Calendrier de l'Avent??
+14
bbcoccynel
bbMyaTom
Chantalloune
Annie79
Angel
Josée de laval
Sylvestre
Labelle
Ysa
Gebiz
Sunshine26
Maïté
Baquardie
HéLèNe
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Calendrier de l'Avent??
En donnez-vous un?
Ici oui, mais c'est certain que les gars sont plus grands!
Ce matin, en se levant, ils ont apporté leur calendrier dans la cuisine pour avoir leur chocolat!
Ils étaient bien impatients les mousses de commencer le calendrier! le pire, c'est pas pour le chocolat, il en reste encore plein de l'Halloween qu'ils ont même pas mangé encore!
C'est vraiment pour déchirer une fenêtre à tous les matins et de voir le nombre de fenêtres rapetisser de jours en jour et de se dire que Noël, c'est vraiment dans pas long maintenant!
et vous?
Ici oui, mais c'est certain que les gars sont plus grands!
Ce matin, en se levant, ils ont apporté leur calendrier dans la cuisine pour avoir leur chocolat!
Ils étaient bien impatients les mousses de commencer le calendrier! le pire, c'est pas pour le chocolat, il en reste encore plein de l'Halloween qu'ils ont même pas mangé encore!
C'est vraiment pour déchirer une fenêtre à tous les matins et de voir le nombre de fenêtres rapetisser de jours en jour et de se dire que Noël, c'est vraiment dans pas long maintenant!
et vous?
Invité- Invité
Re: Calendrier de l'Avent??
Ici aussi ils s'en ont un ......et drôle d'adond....nous avons recu une boite de mes parents hier soir et dedans il avait les calendriers de l'avent ....donc ce matin fiston était très content d'ouvrir 'LA' première fenêtre...surtout que le calendrier à 2 significations......de 1 le départ pour Rimouski et de 2 bien entendu Noël
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ils sont achetés depuis la mi novembre! Et cette année je me fais pas pogner, j'en ai acheté un pour mon chum! L'année dernière il avait dit qu'il en voulait pas mais il voulait toujours nous voler notre choco ! Donc cette année pas de , tout le monde en a un lollll
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
je n'en ai pas donné a ma fille mais...
je m'en suis acheté un. en secret.
je l'ai caché dans mon tiroir.
et puis je compte secrètement les dodos avant noel.
ayoye!
mon orgueil!
ayoye!
mon orgueil!
Invité- Invité
isabeillez a écrit:je n'en ai pas donné a ma fille mais...
ayoye!
mon orgueil!
Coquine!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ici aussi ma fille comptait les dodos pour ca! Et moi bien ca fait 26 ans que j'ai le miens chaque année
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wahou, les filles, vous êtes plus bébés que moi!!!
J'en ai pas moi, mais c'est bien rien que parce que j,aime pas trop le chocolat!
Mais je me fais un plaisir à déchirer les p'tites fenêtres par contre!
J'en ai pas moi, mais c'est bien rien que parce que j,aime pas trop le chocolat!
Mais je me fais un plaisir à déchirer les p'tites fenêtres par contre!
Invité- Invité
oui moi aussi mes garcons en on un!! Félix avait hâte au premier décembre.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'ai pas d'enfant mais l'année dernière, mon chum m'en avait acheté un
La mère de la filleule de mon chum à eu une super bonne idée. Elle a fait des petites pochettes pour tous les jours de décembre qu'elle a collé sur un carton décoré. C'est un bricolage qu'elle a fait avec sa fille, et à chaque jour sa fille (qui a 4 ans) ouvre un message. Chaque message représente une activité différente à faire en famille J'ai trouvé ça vraiment super!
La mère de la filleule de mon chum à eu une super bonne idée. Elle a fait des petites pochettes pour tous les jours de décembre qu'elle a collé sur un carton décoré. C'est un bricolage qu'elle a fait avec sa fille, et à chaque jour sa fille (qui a 4 ans) ouvre un message. Chaque message représente une activité différente à faire en famille J'ai trouvé ça vraiment super!
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Ysa a écrit:J'ai pas d'enfant mais l'année dernière, mon chum m'en avait acheté un
wow, quelle belle idée!
Invité- Invité
Ici mon chum et moi en avons chacun un Lui c'est les Simpson et moi winnie the pooh...Pis en plus, ils vont jusqu'au jour de l'an !!!
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
ayoye... vous me faites penser que c'est la première année que j'ai pas de calendrier... c'était ma maman qui m'en donnait un et cette année on dirait qu'elle m'a oublié pleure :larme:
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi cette année j'en ai pas acheté, elle fini toujours par tous les manger avant Noel alors au diable le calendrier cette année
Yasmina- Invité
Moi c'est la première année que j'en achète un ou plutôt deux
Je fais d'habitude un gros visage de père noël en papier de construction et chaque jours de décembre Béa colle une ouate pour faire la barbe du père noël.
Je vais quand même faire le père noêl cette année, je trouve ça cute sur mon frigo
Je fais d'habitude un gros visage de père noël en papier de construction et chaque jours de décembre Béa colle une ouate pour faire la barbe du père noël.
Je vais quand même faire le père noêl cette année, je trouve ça cute sur mon frigo
Ici aussi .. tout le monde en a un ... même papa et maman
C'est une tradition , à tout les ans , les enfants en ont un !!!
C'est une tradition , à tout les ans , les enfants en ont un !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ici aussi c'est une tradition. J'en achète pour moi et mon chum et quand Thomas sera en âge d'en avoir, je lui acheterai le sien. Je trouve que c'est une belle petite tradition agréable
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Nous à chaque année on s'en achète chacun un et oui on trouvaient ça plate qu'après souper ma fille mangeait son ptit chocolat et pas nous.
Mais cette année on en a pas acheté.
De toute façcon, les chocolats qu'il y a la dedans sont pas ben ben bons.
Mais c'était le fun quand même.
À moins que j'en achèterai quand même...
On verra demain en faisant les commissions.
Mais cette année on en a pas acheté.
De toute façcon, les chocolats qu'il y a la dedans sont pas ben ben bons.
Mais c'était le fun quand même.
À moins que j'en achèterai quand même...
On verra demain en faisant les commissions.
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
C'est la premiere fois que j'en achete un..ben 2, un pour Gabriel et un autre pour Claudya...je viens d'en donner un a Gabriel, comme il a 4 ans, il ne savait pas trop ce que c'était alors je lui explique le principe des portes et du chocolat pour patienter jusqu'a Noel...mais voila tu pas, qu'il me fait une crise de larme pour en avoir un autre...Je lui dit que c'est un par jour, jusqu'a Noel...ben non, il comprends pas..il pleure...Pfff je sais pas si j'ai bien fait d'avoir acheter ca finalement...
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune a écrit:C'est la premiere fois que j'en achete un..ben 2, un pour Gabriel et un autre pour Claudya...je viens d'en donner un a Gabriel, comme il a 4 ans, il ne savait pas trop ce que c'était alors je lui explique le principe des portes et du chocolat pour patienter jusqu'a Noel...mais voila tu pas, qu'il me fait une crise de larme pour en avoir un autre...Je lui dit que c'est un par jour, jusqu'a Noel...ben non, il comprends pas..il pleure...Pfff je sais pas si j'ai bien fait d'avoir acheter ca finalement...
Haha, ici, pendant que j'avais le dos tourné, mathieu en a mangé la moitié des siens... C'est bien lui le pire, il va juste avoir une porte à déchirer et plus de chocolat derrière!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Marie-Lune a écrit:C'est la premiere fois que j'en achete un..ben 2, un pour Gabriel et un autre pour Claudya...je viens d'en donner un a Gabriel, comme il a 4 ans, il ne savait pas trop ce que c'était alors je lui explique le principe des portes et du chocolat pour patienter jusqu'a Noel...mais voila tu pas, qu'il me fait une crise de larme pour en avoir un autre...Je lui dit que c'est un par jour, jusqu'a Noel...ben non, il comprends pas..il pleure...Pfff je sais pas si j'ai bien fait d'avoir acheter ca finalement...
Haha, ici, pendant que j'avais le dos tourné, mathieu en a mangé la moitié des siens... C'est bien lui le pire, il va juste avoir une porte à déchirer et plus de chocolat derrière!
Oh pauvre ti-pit
Marie-Lu- Invité
Vous devriez voir le calendrier de l'avent que ma chum ma envoyé par e-mail
Un vrai calendrier de femme
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Vous devriez voir le calendrier de l'avent que ma chum ma envoyé par e-mail
hey je veux voir ca moi
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je savais qu'il y aurai des preneuses
Envoie moi ton adresse courriel et je vais te l'envoyer
Envoie moi ton adresse courriel et je vais te l'envoyer
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi c'est certain que je n'en ai pas acheté un Yohann parce que je le trouve encore petit mais quand il sera un peu plus vieux probablement. Moi d'habitude à chaque années mon chum m'en achète un mais comme Chantalloune disait je trouve que ces chocolats-là sont pas bon...faque cette année je passe mon tour !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit:Moi c'est certain que je n'en ai pas acheté un Yohann parce que je le trouve encore petit mais quand il sera un peu plus vieux probablement. Moi d'habitude à chaque années mon chum m'en achète un mais comme Chantalloune disait je trouve que ces chocolats-là sont pas bon...faque cette année je passe mon tour !
C'est clair qu'ils sont dégueus ces chocolat là!
mais les gars, à part Math, je crois que c'est plus le symbôle d'enlever un chocolat chaque jour pour se rapporcher de Noël qui les fait tripper! Parce que du chocolat, ils en mangent presque pas!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2