Calendrier de l'Avent??
+14
bbcoccynel
bbMyaTom
Chantalloune
Annie79
Angel
Josée de laval
Sylvestre
Labelle
Ysa
Gebiz
Sunshine26
Maïté
Baquardie
HéLèNe
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Calendrier de l'Avent??
mamanmélane a écrit:bbcoccynel a écrit:Moi c'est certain que je n'en ai pas acheté un Yohann parce que je le trouve encore petit mais quand il sera un peu plus vieux probablement. Moi d'habitude à chaque années mon chum m'en achète un mais comme Chantalloune disait je trouve que ces chocolats-là sont pas bon...faque cette année je passe mon tour !
C'est clair qu'ils sont dégueus ces chocolat là!
mais les gars, à part Math, je crois que c'est plus le symbôle d'enlever un chocolat chaque jour pour se rapporcher de Noël qui les fait tripper! Parce que du chocolat, ils en mangent presque pas!
Sont pas juste pas bons! Ils sont de plus en plus petits plus les années avance Mais bon comme bébé j'aime pareil l"acheter!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'en ai un de Winnie et mon chum en a un des Simpson.
L'an prochain William aura le sien
L'an prochain William aura le sien
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
mamanmélane a écrit:bbcoccynel a écrit:Moi c'est certain que je n'en ai pas acheté un Yohann parce que je le trouve encore petit mais quand il sera un peu plus vieux probablement. Moi d'habitude à chaque années mon chum m'en achète un mais comme Chantalloune disait je trouve que ces chocolats-là sont pas bon...faque cette année je passe mon tour !
C'est clair qu'ils sont dégueus ces chocolat là!
mais les gars, à part Math, je crois que c'est plus le symbôle d'enlever un chocolat chaque jour pour se rapporcher de Noël qui les fait tripper! Parce que du chocolat, ils en mangent presque pas!
C'est certain que pour le côté symbolique c'est vraiment l'fun pour les ptits ! Ils trippent tellement qui n'ont pas le temps de goûter aux chocolats C'est dégueux mais je vais quand même en acheter un à Yohann l'année prochaine juste pour lui voir la face et l'excitation pour ouvrir les petites portes !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Mes filles on chacun le leur.
C'est ma mère qui leur a donnée
Et elles le mange le midi...
Mariève était super contente, et je me suis apperçu qu'elle connaissait plus ses chiffres que je pensais!!!
C'est ma mère qui leur a donnée
Et elles le mange le midi...
Mariève était super contente, et je me suis apperçu qu'elle connaissait plus ses chiffres que je pensais!!!
Ma mère en a acheté un à Jérémy.. parcontre je suis pas certaine qu'il va servir.. ca risque plutôt d'être papa qui les mange.. Jérémy en mangera p-e un ou deux par semaine, mais pour moi il est hors de question qu'il en mange un tous les jours!! Il est déjà assez bibitte à sucre de même
Parcontre Tigrou je me permet de retenir l'idée du père noël.. c'est une tres bonne idée
Parcontre Tigrou je me permet de retenir l'idée du père noël.. c'est une tres bonne idée
Invité- Invité
J`en achète aussi pour les enfants, cette année Félix en a eu un a la fête de son cousin donc je l`ai pas acheter et j`en ai pas acheter aux filles et elles en ont pas demander. De toute facon, elles oubliait de les prendres la plus part du temps.
Et c`est vrai que c`est pas mangeable`ses choco là
Et c`est vrai que c`est pas mangeable`ses choco là
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi aussi j'aimerais l'avoir le calendrier de femme si ça ne te déranges pas
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
ca vaut la peine
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mes 2 derniers en ont un chaque annee et ce depuis toujours !!!
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2