Julie !!
3 participants
Page 1 sur 1
Julie !!
Salut Julie,
Je voulais juste te dire que tout à l'heure je suis allé acheter une couple d'affaire pour le souper chez Maxi&Cie et j'ai vu dans le département des bébés des petits ensemble pour garcon comme tu disais cette après midi, avec petites cravates tout cute.
J'avais les mains pleines donc j'ai pas regardé les grandeurs et les prix, mais ca m'a frappé parce que je venais juste de lire ton poste.
Bisou et j'espère que tu as trouvé ou que tu trouveras ce que tu cherches pour ton petit bonhomme!
Je voulais juste te dire que tout à l'heure je suis allé acheter une couple d'affaire pour le souper chez Maxi&Cie et j'ai vu dans le département des bébés des petits ensemble pour garcon comme tu disais cette après midi, avec petites cravates tout cute.
J'avais les mains pleines donc j'ai pas regardé les grandeurs et les prix, mais ca m'a frappé parce que je venais juste de lire ton poste.
Bisou et j'espère que tu as trouvé ou que tu trouveras ce que tu cherches pour ton petit bonhomme!
Invité- Invité
Re: Julie !!
Ohh beaucoup Vero! J'ai justement été chez Zellers vu que Rachipou (je crois que c'est elle), en avait vu la-bas mais malheureusement c'était juste des habits allant de 0 à 12 mois.
J'irai faire mon ti-tour au Maxi tantôt. Ca adonne bien, faut justement que j'aille acheter quelques trucs à bouffer.
Un gros gros à toi et j'espère qu'il en aura où j'irai
J'irai faire mon ti-tour au Maxi tantôt. Ca adonne bien, faut justement que j'aille acheter quelques trucs à bouffer.
Un gros gros à toi et j'espère qu'il en aura où j'irai
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
et puis as-tu trouvé
Car hier moi aussi chez Maxi, y'en avait pleins d'ensemble super cute pour ti-gars !! et vraiment pas cher...
J'avais le gout de t'en acheter un !
Car hier moi aussi chez Maxi, y'en avait pleins d'ensemble super cute pour ti-gars !! et vraiment pas cher...
J'avais le gout de t'en acheter un !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oups désolée Vero j'avais pas vu ce message
A mon Maxi il n'y a même pas de place où il y a des vêtements alors non je n'ai pas trouvé! C'est poche en crime!
A mon Maxi il n'y a même pas de place où il y a des vêtements alors non je n'ai pas trouvé! C'est poche en crime!
-
Et Loblaws, y en a dans ton coin?? Loblaws ont des sections vêtements normalement...
Invité- Invité
Oui c'est là que je fais mon épicerie tout le temps généralement et non ils n'ont pas de beaux petits habits! Coudon c'est poche Laval!
-
Julie est-ce que c'est un maxi et cie? Car d'habitude ils ont des vêtements là, mais pas dans les maxis réguliers.
As-tu été voir au Wal-Mart? Car il me semble en avoir vu...(mais je ne suis pas sûre...)
As-tu été voir au Wal-Mart? Car il me semble en avoir vu...(mais je ne suis pas sûre...)
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ahhh je ne sais pas si c'est un Maxi&Cie par contre...c'est p-e ça le hic!
Au Wal-Mart c'est pas mal une des seules places que je n'ai pas fait encore...
Je vais y aller les doigts et les jambes croisés
Merci pour la suggestion! On sait jamais!
Au Wal-Mart c'est pas mal une des seules places que je n'ai pas fait encore...
Je vais y aller les doigts et les jambes croisés
Merci pour la suggestion! On sait jamais!
-
Julie j'ai regarder sur le site de Maxi et il semble y avoir un seul Maxi et cie à Laval et il est à Vimont. (en plus il est pas loin de chez moi;)
-
Je sais pas combien de temps ça me prendrait virer là...
tu es certaine qu'il y a de beaux habits là? Et woww pour ta recherche!
tu es certaine qu'il y a de beaux habits là? Et woww pour ta recherche!
-
non je suis pas sûre..mais Véro disait qu'elle en avait vu à son maxi...je sais juste pas s'ils ont les mêmes choses d'un magasin à l'autre...Si j'y vais bientôt, je vais essayer d'y penser et de regarder.
Et le magasin est sur le boulevard des Laurentides, à la hauteur du boulevard Dagenais je crois.
Et le magasin est sur le boulevard des Laurentides, à la hauteur du boulevard Dagenais je crois.
-
Page 1 sur 1