~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Artistes snob ou pas!!?

+21
misskarine
Zéphyr
MamanKa
pichounette
Josée de laval
Superstar
challe19
tigrou
Elie
pingouin04
Baquardie
isa
Claude-Anne
Jue_ly
Marie-Claude
Chantalou
Sunshine26
Coccinelle25
claire
rousselyn
Fleur-de-Lys
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Artistes snob ou pas!!? Empty Artistes snob ou pas!!?

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 18:50

Salut les filles,

Après avoir vu le post de Chantalloune, ca m'a donné l'idée de se poste.

Nommé les personnalités connus que vous avez déja rencontré et dites nous s'ils sont parlables ou pas.. ou qui vous on sembler parlables même si vous n'avez pas eu la chance de leurs parler.

Moi j'ai eu la chance d'en voir une panoplie à cause des endroits ou je travaillais.

Voilà je commence :

Marie-Artistes snob ou pas!!? 409117 et son copain du temps Alain Choquette : deux vraies perles
Denise Filiatrault : Grosse snob qui pense que parce qu'elle porte ce nom tout le monde va être à ses pieds.
Pierre Marcotte : Snob qui pense que parce qu'il porte ce nom il est le seul a avoir une jaguar
Caroline Néron : Vraiment sympathique, elle m'a donné des bisous
Peter McCloed : Super sympatique
Lise Dion : Très très sympatique, elle ne passe même pas par l'entrée des artistes pour aller chercher sa clef de loge, directement par mon poste Laughing
Anthony Kavanagh : Hyper sympa, il m'a payé un verre au Fuzzy de brossard (bon 15 min après il ne me reconnaissais plus mais Laughing...)
Michel dans la promesse : Tu je lui aurais foutu ma main dans la face
Martin Drainville : Très souriant et sympatique
Anne Dorval : Super génial
Francois Léveillé : Je l'aime pas en tant qu'humoriste, mais y'é tellement fin, il m'a piqué une jasette pendant le show de Lise Dion (c'est son metteur en scène)
Claudine Mercier... : trop drôle
Mario Jean : Snob

Bon je suis sure que j'en oublie mais c'est assez !!

Et vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Artistes snob ou pas!!? Empty Re: Artistes snob ou pas!!?

Message par Fleur-de-Lys Ven 1 Déc 2006 - 18:58

Miss Karine est très sympathique, spontanée, expressive... Je me demande souvent comme elle fait pour se retenir de gesticuler pendant ses émissions Very Happy. Impossible de passer 30 minutes avec elle sans avoir mal aux joues d'avoir trop rit Wink

Je vous la recommande chaudement Wink

Mouarf Very Happy
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 18:59

Laughing j'ai jamais eu la chance de rencontré cette femme au si grand talent!

Invité
Invité

Message par rousselyn Ven 1 Déc 2006 - 19:00

moi à mon avis, bien que je n'ai pas cotoyés beaucoup de stars, je crois que certaines stars sont gènés, intimidés... Oui je suis sure qu'il y a des grosses têtes comme dans tous les métiers, mais des fois, faut pas oublié que le publique peut etre chiant, ce qui fait qu'ils n'ont pas toujours le gout d'être tout souriant, tout drole comme on le voudrait.

Ca peut aussi arriver qu'ils soient de mauvaise humeure. Ca arrive à chacun d'entre nous. Et si une personne la pogne de cette humeur, l'artiste passe pour une tête enflée ou pour quelqun de snob.

Mais comme j'ai dit plus tot, il y a sans l'ombre d'un doute des artistes peteux de broux Laughing!!!

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 19:02

rousselyn a écrit:moi à mon avis, bien que je n'ai pas cotoyés beaucoup de stars, je crois que certaines stars sont gènés, intimidés... Oui je suis sure qu'il y a des grosses têtes comme dans tous les métiers, mais des fois, faut pas oublié que le publique peut etre chiant, ce qui fait qu'ils n'ont pas toujours le gout d'être tout souriant, tout drole comme on le voudrait.

Ca peut aussi arriver qu'ils soient de mauvaise humeure. Ca arrive à chacun d'entre nous. Et si une personne la pogne de cette humeur, l'artiste passe pour une tête enflée ou pour quelqun de snob.

Mais comme j'ai dit plus tot, il y a sans l'ombre d'un doute des artistes peteux de broux Laughing!!!

karine

C'est très vrai ce que tu dis!! J'ai heureusement eu la chance que la plupart était bien... Miss Filiatrault pour l'avoir vu à plusieurs reprises, si c'est qu'elle ne filait pas... elle ne file jamais Laughing

Invité
Invité

Message par claire Ven 1 Déc 2006 - 19:02

pour toi c'est quoi snob ?
Moi j'ai voyagé avec marilou et sa maman en allant en france y a bientôt 2 ans. Ma petite Irène avait alors 18 mois et dans l'Avion Marilou lui faisait des bye bye et sa mère des sourires. Puis arrivés à paris en montant dans le bus de l'aéroport comme j'étais prise avec la poussette double, 2 petites, le sac de cabine et en plus j'étais enceinte de 3 mois, c'est Marilou et sa mère qui sont venues à mon aide: Marilou a pris Irène sur ses genoux et sa mère c'est occupée de Beatriz....Très gentilles toutes les deux.

Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 19:05, édité 1 fois
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 19:03

claire a écrit:pour toi c'est quoi snob ?

Je veux dire qui regarde les gens de haut!

Invité
Invité

Message par Coccinelle25 Ven 1 Déc 2006 - 19:25

Il y a quelques années, j'avais croisé les gars des BB. Le chanteur et le blond (je ne me rappelle plus de leur nom Laughing ) étaient tellement snob. Ils regardaient partout pour être sûrs d'être vu.

Élisabeth Blouin Brathwaite, l'ancien groupe La Chicane, Kevin Parent et Jonathan Painchaud sont très sympatiques.
Coccinelle25
Coccinelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante

Message par Sunshine26 Ven 1 Déc 2006 - 19:50

J'en ai trop rencontrer pour faire une liste Laughing mais les plus sympatiques je dirais :

-Mel C des Spice Girl ( ouff un peu honteux ca la Laughing) .Elle est super gentille!
-Les gars de Moist...Vraiment trop sympatique...Pas la tête enfler du tout
-Mitsou
-Billie Corgan (Smashing Pumpkins) Il est toute gentil!! SmileSmile
ET plusieurs autres

Et les plus snob
-Luck Mervil..pas capable! Vraiment tête enfler
-Le chanteur de Bush...beau comme ca se peut pas mais ouff mon dieu qu'il le sait ....mais quand il ma regarder j'ai pareil failli tomber dans les pommes Laughing Laughing
-
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Chantalou Ven 1 Déc 2006 - 19:51

Moi, j'ai eue la chance d'en cotoyer quelques uns, car mon papa à travaillé à Radio-Canada, Qc pendant près de 35 ans. Wink

Alors lors des portes ouverte à la station, nous étions les premiers, la familles des employées à jaser avec les "vedettes", La plupart des gens étaient très gentil, la seule que je n'ai pas aimé fut, Angèle Coutu, autaine, elle n'écoutait qu'elle, comme Denis Filliatreaul un peu, véro! C'était du genre "Regarder moi, je suis une vedette". Artistes snob ou pas!!? Yeux8dt Croche

DAns le même ordre, il y a Mario Pelchat et Marie Carmen... Des JE-ME-MOI... pas de temps pour jaser, de prendre des photos, ils m'ont vraiment déçu.

Mon meilleur, Grégory Charles Yé Artistes snob ou pas!!? 686901 Lui il est speedy, mais tellement géréreux et gentil avec le monde, il prend le temps de jaser et tout, prendre des photos, .... c'est lui qui gagne tout!

Mon segond... c'est un ex commédient de Watatatow, Patrick (Patrice) Huneault... il est super gentil, j'ai passée une jorunée avec lui, à SRC, et nousa vons bien rit et prit des photos, WOW, toute une journée! Artistes snob ou pas!!? 686901

Puis, Jean-François Lépine , Lara Fabian, Julie Masse, Toyo, Isabelle Boulay, des vrais perles!!! Bisou

Lorsque je retrouverais mon ordi, je vais scaner des photos de ses beaux moments...
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Marie-Claude Sam 2 Déc 2006 - 7:41

Je n'ai pas rencontré beaucoup de vedettes, mais j'ai vu:

Patrick Roy: bien gentil
Bruni Surin: sympathique
Richard Abel(le gars qui a gagné à la loto 6-49 et qui produit ses disques): un vrai trou-du-c.. je travaillais dans un vidéo. Je lui demande c'est à quel nom le compte et il me répond: Richard Abel voyons. Il était très offusqué que je lui demande son nom. C'est parce que je ne sais tellement pas c'est qui. Et chaque fois que je l'ai entendu dans une entrevue, j'ai toujours trouvé qu'il se prenais pour un autre.
Marc-André Niquet et Véronique Bannon: ils aiment passer inaperçu. Je les sers où je travaille et ils ne font pas la grosse tête.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Jue_ly Sam 2 Déc 2006 - 8:01

J'en ai pas rencontrer beaucoup non plus.

Michel Barrette: Son gars allait a mon école secondaire et il fesais du théatre avec moi et son papa est super sympathique.

Karine Vanasse: Elle aussi elle est super sympathique et très simple.

Melanie Maynard: Elle était amie avec notre prof de théatre puisqu'elle y avais deja enseigné a l'école avant d'être comédienne. Elle est très gentille elle aussi.

Marc Boilard: Fendant comme 10 et il se crois super beau en plus.

Patrick Groulx et Mike Ward: Moi je l'ai es trouvé tres sympa
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Message par Claude-Anne Sam 2 Déc 2006 - 8:44

Bon, je vais faire ma liste...

Marc Dupré (un des meilleurs ami de mon chum!!). C'est une perle ce gars là. Il ne vit que pour Anne-Marie et sa famille. Il vient passé des week end chez moi et je n'ai que du positifs à dire de lui!

Éric Lapointe: Cheap sur le tip!! Je le servais souvent ou j'étais barmaid. Une fois saoul, il oublie je crois qu'il est vedette. Il m'a demandé en mariage une fois (trop drole!!). Ne pas oublier que je suis 5'10 sans soulier et lui environ 5'5''...

Sylvain Cossette: Au party de fête de Marc Dupré, nous avons jasé longtemps avec lui. Il est super amical. Il a une belle famille. Un peu gèné.

René Angelil: Aussi rencontré chez Marc Dupré. C'est la vedette que j'ai vue qui m'a le plus impressionné. Il a une sorte d'aura autour de lui. Nous étions 4-5 en rond à jaser et quand il a vue que j'étais figé, il m'a serré la main et s'est ... présenté!!! Il dégage vraiment quelqu'un de bien!

Roger Tabra: Aussi rencontré chez Marc!! Nous avons souper à la même table que lui sa femme et son fils. Il parle beausoup, il dit même trop de chose personnel je trouve!!

Dany Bédard: Il a fait un show au bar au ou je travaillais. Super gentil, nous avons beaucoup jasé ma chum et moi avec lui et 2-3 musicien.

Boom Desjardins. J'ai passé une semaine dans le sud avec lui. Nous étions au même hotel et à toutes les soirs, on finissait 3-4 couples ensemble. Vraiment gentil, mais stressé au max! Sa blonde Tanya était enceinte de leur 2e enfant. Il nous parlait de Star Académie et c'était vraiment intéressant.

J'en oublie surement!! J'ai vue des tonnes de vedettes, mais je ne leurs ai pas toujours parlé!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...

http://claude-anne.blogspot.com/

Message par isa Sam 2 Déc 2006 - 9:37

J'ai croisé David LaHaye une fois à Montréal et il m'a fait un super sourire, je suis sûre que j'ai rougi...Wink
Sinon, j'ai déjà rencontré le comédien Stéphane Gagnon et il est gentil. Mais je connaissais sa soeur alors je ne sais pas comment il est en général...mais je suis sûre qu'il est correct.
isa
isa

Féminin

Message par Baquardie Sam 2 Déc 2006 - 10:17

MarieSoleil Tougas je l'ai deja vu une fois, hyper snob, elle était partie sans signer d'autographe!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par pingouin04 Sam 2 Déc 2006 - 10:53

J'ai 'rencontré' Marie-Claude Savard hier au bureau. Elle est très réservée, discrète, ne parle pas fort... Je l'ai trouvé sympatique, elle m'a fait un beau sourire en se présentant à moi.
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Message par Chantalou Sam 2 Déc 2006 - 12:26

J'ai oubliée, j'ai été invité a aller manger une pizza avec Alain Choquette après un sprectacle qu'il venait de donner au Grand Théâtre de Qc. J'avais à peine 20 ans.

Il allait manger avec la gagn de son show au pizza d'Youville, près du Capitole.

J'ai du refusée, car mon oncle venait nous chercher.... mais c'est pas l'envie qui manquait de vouloir y aller! Smile Smile

Il est super open et sympathique!
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Elie Dim 3 Déc 2006 - 12:18

Gabrielle Destroismaisons est super sympathique. J'ai rien à dire contre elle tout comme Isabelle Boulay.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par tigrou Dim 3 Déc 2006 - 12:37

ça dépend aussi du contexte dans lequel on les rencontre...
quand tu le croises dans la rue et va lui parler.. ou dans un endroit public.. ou si tu le côtoies personnellement.. ou si tu assistes à un de ses événements...

J'en ai côtoyé quelques-uns avec le métier de mon chéri... principalement des humoristes, quelques chanteurs...

Mais la plupart que vous nommez que vous avez trouvés 'snob', on dirait que ça ne m'étonne pas.. il me semble que c'est quelque chose qu'on 'sent' quand on les voit à la télé par exemple...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par challe19 Dim 3 Déc 2006 - 13:21

Mon dieu y'en a qui ont des vies palpitantes !!!

Moi : Linda Lemay : hyper gentille et mince Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Superstar Dim 3 Déc 2006 - 20:03

J'ai vu Sylvain Cossette car ses filles avaient des cours de gymnastique à coté de mon cours de théatre.

J'ai vu Michel Barette et Steve Diamond au centre d'achat...tout ca en 15 minutes!Lol!

J'ai vu la semaine dernière Marina Orsini au Tim Horton à Lasalle.

Ah oui,je connais Julie St-Pierre..Elle avait fait Mixmania sur Vrak.tv et elle fait une émission le samedi matin à 94.3.J'allais au secondaire avec elle.

Je connais un certain Pratick ??(me souviens pas de son nom de famille)..Il a fait des annonces à la tv.Pour vous rappeler de la personne:Il a fait une annonce de gill-cheese avec sa petite fille et qu'il en veut..La dernière et non la moindre:Celle qui bat sa femme(ca a fait bcp jaser ce genre d'annonce!)Et oui c'est lui!!Inquiétez-vous pas il est hyper drole et doux comme un agneau!

Je connais une autre personne qui fait tout pleins d'annonces..Et ma cousine qui fait partie d'un groupe de chanteuses qui commencent à se faire connaitre!

Ma mère quand elle était serveuse en a vu une panoplie..quelques exemples: Roch Voisine,Gétan Girouard,Lise Dion,José Théodore,etc.

Ah oui Challe19...Mon père a déja croisé Linda Lemay à la pharmacie.Il en revenait pas comment elle était jolie!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Josée de laval Dim 3 Déc 2006 - 20:17

J'ai rencontrée Bruni Surin et Daniel Bélanger. Ils sont très sympathiques. J'ai servie Sophie Prégent et Charles Lafortune, très sympathiques aussi.

Je n'ai pas aimé du tout Gaëtan Girouard.

Je me poussait de Céline Dion à 8 ans parce que je la trouvait fatiquante BENOUI BENOUI BENOUI Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par pichounette Dim 3 Déc 2006 - 21:25

J'ai pas beaucoup rencontrer d'artiste mais il na quelqu un que je peux nomme

Marie chantal Toupin : gentille femme
Marcel leboeuf: mon pere a dit qu'il es bien jasant il voit au magasin ou qui achete c'est chose pour travailler comme des scie a chaine.

André Robitaille et ca femme :gens bien sympa

Ma belle soeur pourrais vous en dire plus long que moi car au club piscine a Sherbrooke il en passe pomalle et ma cousine aussi elle pourrais bien en parler car a Saint demis de Brompton sur le bord du lac il y a juste ca des artise et meme Jocelyn Thibeau qui a une maison la et qu'il sais marier a saint denis.
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 22:05

il ya quelques semaines, il y a un gars (héhé, je me souviens même plus de son nom!) qui est venu à la boutique faire des essayages de costumes. lorsqu'il est venu pour remplir le contrat de location, je lui est demandé son nom et il m'a regardé, super insulté que je le reconnaisse pas. bordel!
il parait que c'est un gars qui fait de la radio.
alllooooooo? a la radio, on voit pas le monde, on les entend!
et puis même quand il me l'a dit, son maudit nom, ça me disait rien de rien.

-je me suis saoulé avec le chanteur de projet orange. il était chouette mais je savais pas que c'était une vedette.
-j'ai vendu des peanuts a caroline néron, j'ai rien a dire de ça..
-je me suis fait cruiser par la madame qui a fait caca dans sa chambre d'hotel (voyons, j'ai un blanc! ah ok, michèle richard)
elle était en état d'ébriété, et j'ai trouvé ça un peu hard.

Invité
Invité

Message par MamanKa Dim 3 Déc 2006 - 23:13

moi c'est Donald Sutherland: Super généreux et sympathique... et sa maison sur le bord du memprhé est belle en ta!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant