~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Artistes snob ou pas!!?

+21
misskarine
Zéphyr
MamanKa
pichounette
Josée de laval
Superstar
challe19
tigrou
Elie
pingouin04
Baquardie
isa
Claude-Anne
Jue_ly
Marie-Claude
Chantalou
Sunshine26
Coccinelle25
claire
rousselyn
Fleur-de-Lys
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Artistes snob ou pas!!? - Page 2 Empty Re: Artistes snob ou pas!!?

Message par Zéphyr Dim 3 Déc 2006 - 23:39

De vue seulement:
Janine Sutto: Elle a l'air vraiment sweet

Claude Legault: Je marchais tranquillement avec des amis sur la rue St-Denis à Montréal et je l'ai vu sur une terrasse. J'espère qu'il ne m'a pas vu, parce que j'avais l'air d'une vraie folle. J'ai marché devant la terrasse au moins 3 fois pour m'assurer que c'était lui... Il avait l'air vraiment simple et à son affaire. J'ai eu des échos de gens qui m'ont dit qu'il était vraiment sympathique.

Sinon:
Henris Dès (Ben quoi): le chanteur europeen, quand j'étais petite et qu'il venait à Drummond, j'allais toujours le voir. J'ai deux CDs autographié par lui. Il était super sweet.

Patricia Paquin: Lorsque je suis allé (2 fois) à son émission qu'elle animait dans le temps: 0340 à R-C. Personnellement je l'ai trouvé sympathique... un peu rude parfois. Une fois elle avait arrêter une séance de photos, mais c'est comprenable on manquait de temps. Sauf que maintenant, quand je la regarde à la Télé... je sais plus tops quoi dire... des fois elle me parait hautaine.

Michael Rancourt: Encore quand je suis allé à 0340, bien sympa.

Mario Bélanger: Encore pour 0340. Aussi rigolo que son personnage (J.P.)

Marc Gagnon: Encore à 0340, m'a paru vraiment intéressé aux questions qu'on lui posait.

Martin Deschamps: Quand je suis allé à La fureur en 2004. On s'en retournait pour prendre l'autobus qui nous ramenait à l'école et nous l'avons croisé dans le hall de R-C (Il avait chanté à l'émission). Il était super pressé (il semblait), mais il a pris le temps de signer une autographe à mon amie (j'avais rien pour le faire signer). Il m'a tout de même souris... j'ai du tellement rougir, en tout cas, je fondais. À la même période, nous devions concevoir un site en informatique, alors on l'avait fait sur lui. Comme il avait fallu demander la permission à ceux qui avait fait son site officiel, ils nous ont demandé l'adresse pour lui montrer. Il a bien aimé!

Karine Vanasse: C'est pas moi, c'est ma mère qui l'a vu dans un centre jardin à Drummond, toutres les deux venait chercher je sais plus quoi. Elle l'avait trouvé bien sympathique, mais moi c'est bizz, elle me semble un peu hautaine. Je suis allé à l'école primaire avec son frère Vincent, il a un an de moins que moi.

Manuel Hurtubise: Dans le temps où il avait écrit un livre, je l,avais aperçu et suivi jusqu'à son kiosque au Salon du livre. J'ai évidemment acheté son livre pour avoir son autographe. Ma mère et lui ont du discuter un bon 10 minutes. Moi j'étais trop gênée pour parler lollll. Pas besoin de dire qu'il était vraiment gentil.

Je sais que j'en ai vi d'autre de vue, mais me souviens plus. Je crois avoir aperçu Melissa Joan Hart au festival de Jazz... mais bon....
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par misskarine Lun 4 Déc 2006 - 5:52

Merci Noémi pour le bouquet de fleurs! ¸Je suis tellement 'vedette' comme tu sais!!!

Moi j'en aurais à vous dire sur les 'vedettes'! Mais comme je ferais mieux de tenir ça mort...

Mais il y en a des vraiment dégueu, vraiment noirs en dedans, avec des bibittes dans tête! Dans l'équipe de Clodine pas vraiment... tout le monde est fin, sauf que on fait une job en tournage alors c'est différent. Mais je me rappelle ma 1ere journée de tournage j'ai rencontré Claudette Taillefer et je l'ai trouvé tellement gentille! Elle voulait sincèrement me connaître, en savoir plus sur moi! wow! Et dans ma gang aussi Jean Airoldi est un vrai clown tellement drôle! Jean-François aussi est blagueur, mais ça m'a pris plus de temps pour le connaître. Zenta est tellement souriante pour vrai! Pis elle est vraiment belle. Clodine est très jolie au naturel, en survêtement de sport, running shoes, pis elle est encore belle! Pis elle est grande! Laughing

Dans la salle de maquillage et coiffure, je rencontre très souvent des 'vedettes' à 2 pieds de moi pas de makeup...ça fesse!

Ces temps-ci j'ai adoré: Sonia Benezra, Paul Houde (il dégage tellement, sa voix remplit toute la pièce!) Michel Barette (trop fin, il te touche quand il te parle, comme s'il y avait juste toi dans la pièce)

Les 'vedettes' au Québec sont pour la plupart très gentilles, mais malheureusement certaines ont oublié qu'elles étaient encore des êtres humains normaux qui vont à la toilette, etc... Laughing Tsé j'ai rencontré les couples d'occupation double l'autre jour, et .... en tk, je m'étais juré de ne pas parler négativement alors je me tais!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par MamanKa Lun 4 Déc 2006 - 6:21

ah maudine misskarine tu piques ma curiosité là! Artistes snob ou pas!!? - Page 2 324159 (surtout les couples d'OD

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Isou Lun 4 Déc 2006 - 9:41

J'ai rencontré Gregory Charles. UNe vraie poule pas de tête! très sympa mais tellement queue de veau!

Éric Lapointe...Toujours en boisson, même en show. Je l'ai rencontré au bar du Cabaret du Capitol. Mon chum allait souvent au bar le Clair de Lune à Québec et il se tenait là...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par judy23 Lun 4 Déc 2006 - 10:07

Étant donné que je travaille (enfin je suis en conge presentement) ans une agence de voyage sur le plateau Mont-Royal j'ai Croiser plusieurs personnalité connue, voici ceux que je me rapelle le plus:

Antoine Bertrand: Vraiment tres sympatique et trop drole. Je lui ai vendu un voyage a cuba l'hiver dernier

Dany Turcotte: Je l'Ai Croiser des centaine de fois sur l'avenue Mont-Royal...Il est drole, il marche dans la rue et il sourit

David LAhaye: Sympatique...Je lai aussi Croiser plein de fois dans les rue de montreal

J-C Lauzon: Ordinaire... Pas snob mais pas plus sympatique qui faut

Renee-Claude Brazeau: Je lui ai vendue plusieurs voyage...Au début elle se prend pour une autre mais plus tu lui parle et plus elle devient correct...mais sans plus. Chaque fois quelle mappelait...je devait faire tres vite pour elle, elle est toujours pressée.

Anabelle dans Ramdam: TRes tres sympatique.... Ma collegue de travail lui a vendu un voyage en thailande

Lou dans Wattatatow Laughing : Tres joli mais il le sait... Il est sympatique, il a deja passer des apres midi avec nous a jaser dans l'agence

voila cest a peu pres ca
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Agente de Voyage

Message par La gachette Lun 4 Déc 2006 - 11:55

Moi du temps que j'étais assistant monteur j'en est renocntré plusieurs dont:

Marc Favreau (Sol) super fin mais nerveux...

Mitsou bin fine et vraiment pas cruche du tout. Pis belle en plus...

Breen Leboeuf (Yé tout petit, il a une peau de bébé je vous jure) vraiment sympathique.

Dany Turcotte drôle et humain et son partner
Dominique Lévesque aussi drole et gentil, mais très nerveux.

Un que j'ai trouvé très fendant c'est le réalisateur Erik Canuel (il a fait bon cop bad cop) imaginez vous qu'il était hyper tête enflé alors qu'il était juste un ti cul dans une agnece de pub... j'espère qu'il a changé parce que moi il ne m'impressionnait pas. etk...

Pis heille Miss Karine... c'est rien qu'une ?%?%%?&%&$ de bonne chum. Hi hi Vous avez eut peur que je bitche sur notre belle Miss karine hein?? C'est une super bonne fille, pleine de talent, je l'aime beuacoup! pas tête enflée pentoute.

Ya a d'autres mais je m'en souviens pu...
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 12:00

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Breen Leboeuf (Yé tout petit, il a une peau de bébé je vous jure) vraiment sympathique.

ha oui vraiment, et comment tu sais ça toi qu'il a une peau de bébé ??!!! tu l'as flatté Very Happy Very Happy

sans rancune ma chère Nancy, tu as ouvert la porte Wink

M&M

Invité
Invité

Message par manushka Lun 4 Déc 2006 - 13:35

Une fois,il y a quelques année, j'ai croisé Marie Eykel et Jacques L'Heureux. Jacques L'Heureux fesait un spectacle pour enfant au festival de jazz et Marie Eykel était la "par hasard",
À la fin, il donnait des diplomes aux enfants et j'était avec un jeune déficient et il lui a carrément envoyé la feuille dans face.
Enfin, j'ose esperer que ce n'est qu'un malheureux concours de circonstance, il y avait foule, mais disons que je suis repartit le coeur gros. C'est quand meme mes idoles de jeunesse mais surtout, c'était l'idole du jeune

Ah oui, J'ai croisé souvent Genevieve(Bibi et Genevieve) elle est très gentille elle a des enfants magnifiques et très charmant.
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2