rachipou
2 participants
Page 1 sur 1
rachipou
allo cocotte
c est juste pour te dire qu on va etre chez prevost a 9h-9h15... pour voir l arriver du pere noel.. alors on va surment ce voir la bas..
a tantot
zaza xx
c est juste pour te dire qu on va etre chez prevost a 9h-9h15... pour voir l arriver du pere noel.. alors on va surment ce voir la bas..
a tantot
zaza xx
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Re: rachipou
je t ai pas vu.. je suis triste.... y as tu ete ce matin finalement.....
zaza
zaza
-
Salut zaza, finalement, nous sommes parti de chez nous à 9h00 je suis arrivée chez Prévost à 12h45 !! OUI OUI.
Disons que mon chum écoute pas quand j'y parle... donc tellement flan mou pour pelleter, déneiger le camion etc... que l'heure du boire à Zachary est arrivé et nous étions même pas à Lévis.. nous sommes donc arrêter chez mes parents le faire boire... le temps à passer... le diner et ENFIN nous sommes arrivé à destination.
Je suis déçue de t'avoir manqué
Faudra se reprendre encore
Disons que mon chum écoute pas quand j'y parle... donc tellement flan mou pour pelleter, déneiger le camion etc... que l'heure du boire à Zachary est arrivé et nous étions même pas à Lévis.. nous sommes donc arrêter chez mes parents le faire boire... le temps à passer... le diner et ENFIN nous sommes arrivé à destination.
Je suis déçue de t'avoir manqué
Faudra se reprendre encore
on s est manque de 45min car je suis repartie de chez prevost a 12h..hihih!!! desoler pour les contre temps de ton ti mari.....!! c est sur qu on se reprend bientot... va ben falloir que nos fiston ca voit...
zaza
zaza
-
Page 1 sur 1