Rachipou
3 participants
Page 1 sur 1
Rachipou
JE ne sais pas si il y a eu un post a cet effet mais bon si oui je l'ai manqué !
Je voulais savoir comme se passait l'intégration à la garderie de Tristan.
Il aime ?
voilà
M-C curieuse
Je voulais savoir comme se passait l'intégration à la garderie de Tristan.
Il aime ?
voilà
M-C curieuse
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Rachipou
Wow tu es donc bien gentille de penser à mon grand.
Il aime... hum.....
Disons que le premier trois jour a bien été...
Le dernier trois jour.. il a pleuré tout les matins.. une fois les idées changés et maman partie, il a été super fin. Il mange pas encore mais reste assis avec son groupe et taponne sa nourriture. Il mange un peu à la collation. Il dort aussi et commence à comprendre que quand il se réveille, il doit être calme et discret pour pas réveiller les amis (disons qu'ils ont moins dormi la semaine passée )
Je pense que c'est dure pour maman autant sinon plus que pour fiston....
Merci encore, je suis flattée
Il aime... hum.....
Disons que le premier trois jour a bien été...
Le dernier trois jour.. il a pleuré tout les matins.. une fois les idées changés et maman partie, il a été super fin. Il mange pas encore mais reste assis avec son groupe et taponne sa nourriture. Il mange un peu à la collation. Il dort aussi et commence à comprendre que quand il se réveille, il doit être calme et discret pour pas réveiller les amis (disons qu'ils ont moins dormi la semaine passée )
Je pense que c'est dure pour maman autant sinon plus que pour fiston....
Merci encore, je suis flattée
C est bien de savoir que ca va relativement bien pour Tristan !
Effectivement le stresse vécu par le parent va etre transporter a l enfant et c est plus dur pour lui !
Continue a essayer de géré le mieux possible tes émotions
Effectivement le stresse vécu par le parent va etre transporter a l enfant et c est plus dur pour lui !
Continue a essayer de géré le mieux possible tes émotions
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Contente d'avoir des nouvelles !!!
Ça va se tasser il va prendre de l'assurance doucement ... C'est gros pour eux... Il sagit de se dissocier de maman papa et de fonctionner en groupe avce des étrangers!
Il va créer des liens avec des amiset ça va le rassurer tu vas voir!
Oui je sais à quel point c'est difficile pour un parent... je me prépare a le vivre de nouveau cet été avec mon Jacob qui va avoir 4 ans et qui va commencer la garderie en instalation histoire de se préparer à l'école.
et plein d'énergie pour Tristan pour faire de beaux et remplir son bedon tout plein
Ça va se tasser il va prendre de l'assurance doucement ... C'est gros pour eux... Il sagit de se dissocier de maman papa et de fonctionner en groupe avce des étrangers!
Il va créer des liens avec des amiset ça va le rassurer tu vas voir!
Oui je sais à quel point c'est difficile pour un parent... je me prépare a le vivre de nouveau cet été avec mon Jacob qui va avoir 4 ans et qui va commencer la garderie en instalation histoire de se préparer à l'école.
et plein d'énergie pour Tristan pour faire de beaux et remplir son bedon tout plein
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Page 1 sur 1