~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval...

2 participants

Aller en bas

Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval... Empty Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval...

Message par val_drummond Sam 2 Déc 2006 - 9:58

Salut les filles, en fait j'ai une petite question à vous poser Laughing

Moi et mon chum avons décidé de faire un activité pour up avec les filles afin de ne pas trop les bourrer de cadeaux et qu'elles se souviennet de leur Noel de cette année!!

Sauf que nous nous sommes rendus compte que mon chum travaille entre Noël et le jour de l'An, alors nous avons décider de plustôt se rendre au Carnaval à Québec cette hiver avec les filles à la fin janvier début février....

Cependant, je ne sais pas s'il en coûte quelque chose pour y participer...du genre un prix d'entrée par personne....je suis allée sur le site du Carnaval et on n'en fait pas mentionn nul part, alors si vous êtes déjà allées pouvez-vous éclairer ma lanternes !! Laughing

Je regarde les forfait dans les hôtels présentement et si j'en trouve un qui inclurait le pri d'entrée (s'il y en a un) ça me plairait beaucoup!!

AUssi je me demandais si c'était amusant autant pour les plus petits (comme Rose qui aura presuqe 2 ans) comme pour les plus grands (comme Gaby qui a 7 ans).

Merci de me laisser vos commentaires...et si le coeur vous en dit...venez vous joindre à nous pour le Carnaval!!! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval... Empty Re: Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval...

Message par Marie4poches Sam 2 Déc 2006 - 10:47

Il y a l'effigie à acheter qui donne accès à plusieurs sites qui ne sont pas accessible si tu n'as pas l'effigie. C'est 10$ par effigie, mais il y a un forfait familial à 30$ qui donne 4 effigies. C'est en vente seulement chez CoucheTard, Jean Coutu et Métro de la région de Québec jusqu'au 14 janvier ou épuisement des stocks. (http://www.carnaval.qc.ca/fr/effigie.asp)

Pour l'hébergement, regarde tout de suite car c'est TRÈS touristique donc il y a vraiment beaucoup de monde dans les hôtels dans ce temps là.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval... Empty Re: Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval...

Message par val_drummond Sam 2 Déc 2006 - 21:37

Merci beaucoup Marie4poches, je vais voir ça cette semaine pour les forfait avec mon chu...et Merci pour le conseil sur l'éphigie car je ne le savais vraiment pas....

Merci pour tout
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval... Empty Re: Les filles de la Région de Quéec.... Le Carnaval...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum