Filles de Qc : Au Carnaval
+2
Lucie
bbcoccynel
6 participants
Page 1 sur 1
Filles de Qc : Au Carnaval
Est-ce qu'au Carnaval on peut aller sur certains sites avec les enfants sans éfigies ? Ou il faut l'avoir partout ?
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Filles de Qc : Au Carnaval
Il le faut car tu as plus acces a rien sans ca c'est plate en maudit je m'ai fait pogner l'an passé
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Même les sculptures sur glace sont avec effigies maintenant??
Invité- Invité
Non... pour les sculptures de glaces je pense que ça va. Mais pour le reste c'est mieux de l'avoir.
Moi j'en achète pour les filles mais pas pour moi. C'est pas obligatoire pour les enfants mais on s'entend que mes filles trippent plus à l'avoir sur elles que moi ....
Moi j'en achète pour les filles mais pas pour moi. C'est pas obligatoire pour les enfants mais on s'entend que mes filles trippent plus à l'avoir sur elles que moi ....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Combien coute l'éffigie du carnaval??? Lukas est obliger de l'avoir pour aller aux activités ou si il y a un âge minimum???
Car je crois peut-être y aller en fin de semaine prochaine s'il neige pas car sinon je vais encore être toute seule avec mon ti-minou
Car je crois peut-être y aller en fin de semaine prochaine s'il neige pas car sinon je vais encore être toute seule avec mon ti-minou
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Nancy a écrit:Combien coute l'éffigie du carnaval??? Lukas est obliger de l'avoir pour aller aux activités ou si il y a un âge minimum???
Sur ce site ils disent ce qu'il en est du port de l'effigie. En bas de 5 ans c'est pas obligatioire mais suggéré. Alors moi comme je l'ai dit je refile le mien aux filles qui ont 4 ans...Je suis réglementaire comme ça! Et c'est 10$. Pour rentabiliser un peu tu peux aller dans la tente christi et manger plein de biscuits et puddings gratuits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:33, édité 1 fois
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Ah ben les filles, je vous souhaite une bonne visite du Carnaval!!! Nous sommes allés l'an dernier mais nous passons cette année parce que Juliette est encore trop petite.
L'an passé il fesait -30 degré et -40 degré sur les plaines avec le vent......ont se les est gelés mais on a eu ben du fun.
Bon Carnaval!!!!
L'an passé il fesait -30 degré et -40 degré sur les plaines avec le vent......ont se les est gelés mais on a eu ben du fun.
Bon Carnaval!!!!
Nous on est allé l'an passé, personne avait d"effigie et on a passé la journée sur les plaines. On a glissé avec Flo et on est passé partout. Les responsable nous ont dit que l'effigie était encouragée mais pas obligatoire
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
mais tu peux acheter une seule effigie pour 15$ ou un quatuor d'effigies pour 40$ dumoins c'était ça l'an dernier je crois.