La vente pyramidale
+11
lapetitepuce
mel76
zumba
BoRn
helen
Annedeco
littlepunky
zaza
Jo5
Milenko
Miss Pie
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La vente pyramidale
Un amis d'enfance de mon chum a demande s'il pouvait venir nous voir a la maison pour nous parler d'un projet qu'il avait. Sans nous dire ce que c'etait a l'avance bien evidamment... Il est debarque chez nous avec sa conjointe et cet espece que representant... Finalement c'etait les produits Amway. Il nous a donne une casette et de la lecture (que je n'ai pas regarde...) A les entendre parler, c'est une vraie secte cette affaire la, ils te dictent pratiquement de frequenter les gens dans cette "communaute" pour parler des produits aller aux rencontres et recruter etc... On a refuser et on ne les a pas revus...
C’était peut être aussi parce que je me suis assise à cote de ma chaise un certain moment donne... (Pas embarrassée pantoute la fille...)
C'etais juste comique...
C’était peut être aussi parce que je me suis assise à cote de ma chaise un certain moment donne... (Pas embarrassée pantoute la fille...)
C'etais juste comique...
mel76- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteur/Planificateur
Ouin.. Moi et mon ex on s'était fait approcher par ca.. Dans le temps s'était AMway (pas sur de l'écriture)... Pffff d'la grosse marde.. Moi aussi dernièrement j'ai été approchée par quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de venir chez moi...Je m'en doutais du moment qu'elle a lancer l'invitation.. Mon ti doigt m'avait pas tromper...Même si avant son speech je lui ai dit que j'étais pas pour ca je l'ai écouter mais j'veux rien savoir de ca... j'crois pas à ca mais crissement pas...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Moi aussi mon chum a été sollicité par une ancienne amie qu'il a croisé par hasard. Elle lui avait dit qu'elle avait un projet à lui montrer. Mon chum a cru que c'était un projet d'école et la fille s'est invité chez nous et est arrivé avec un gars qu'on croyait être son chum.
À un moment donné le gars nous dit: Est-ce qu'on pourrait s'intaller à la table de la cuisine?
Hein pardon??? J'ai tout de suite compris que c'était pour un truc de ce genre.
Alors le voilà tu pas qu'il nous fait son superbe speech qui sonne le fond de canne. À un moment donné, à force de l'entendre vanter Quixtar, je lui demande pourquoi j'en ai jamais entendu parler si c'est tellement merveilleux et il me répond: Bah, t'a pas été chanceuse ma grande!
Hey mon maudit baveux! Donc à la fin de l'entrentien, je lui dit carrément: Regarde, moi je ne suis pas du tout interessée par la vente pyramidale. Alors il me regarde et me lance: Ben couc donc, t'a rien compris de ce que je viens de t'expliquer? C'est pas pyramidale, c'est horizontale, ça n'a rien a voir!
Alors je lui ai répondu: T'a ben raison, c'est pas pyramidale, c'est TENTACULAIRE ton affaire!!!!
Il est donc parti en nous laissant sa documentation histoire qu'on y pense un peu.
J'ai donc été faire des recherches sur internet et oh surprise, Quixtar c'est AMWAY! Là je connais. C'est en effet légal mais c'est comparé à une secte. Ils ne font pas du tout leur profit avec leurs produits mais plutôt avec la vente de matériel de motivation et de coloc.
J'ai juste une chose à dire, n'embarquez pas dans ça. Vous allez perdre de l'argent! Bizarrement, il nous montre un panphlet avec les diamants (ça sonne pas secte pantoute leur titre: diamants, émeraudes, etc.). Les diamants sont ceux qui font full cash, ceux en haut de la pyramide. Pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'y a qu'une douzaine de personne dans ce dépliant? À les entendres, leur concept est magique et l'argent coule à flot. Pourquoi parmis les milliers de personnes faisant partie de l'arnaque il n'y en a que 12 qui ont réussis???
Pour ceux que ça interessent quand même, allez faire une petite recherche sur google et vous allez pourvoir constater de vous même les centaines de témoignages de gens qui ont été floués. J'ai parcouru bien des sites d'information et aucun de fait la promotion de Quixtar ou Amway.
À un moment donné le gars nous dit: Est-ce qu'on pourrait s'intaller à la table de la cuisine?
Hein pardon??? J'ai tout de suite compris que c'était pour un truc de ce genre.
Alors le voilà tu pas qu'il nous fait son superbe speech qui sonne le fond de canne. À un moment donné, à force de l'entendre vanter Quixtar, je lui demande pourquoi j'en ai jamais entendu parler si c'est tellement merveilleux et il me répond: Bah, t'a pas été chanceuse ma grande!
Hey mon maudit baveux! Donc à la fin de l'entrentien, je lui dit carrément: Regarde, moi je ne suis pas du tout interessée par la vente pyramidale. Alors il me regarde et me lance: Ben couc donc, t'a rien compris de ce que je viens de t'expliquer? C'est pas pyramidale, c'est horizontale, ça n'a rien a voir!
Alors je lui ai répondu: T'a ben raison, c'est pas pyramidale, c'est TENTACULAIRE ton affaire!!!!
Il est donc parti en nous laissant sa documentation histoire qu'on y pense un peu.
J'ai donc été faire des recherches sur internet et oh surprise, Quixtar c'est AMWAY! Là je connais. C'est en effet légal mais c'est comparé à une secte. Ils ne font pas du tout leur profit avec leurs produits mais plutôt avec la vente de matériel de motivation et de coloc.
J'ai juste une chose à dire, n'embarquez pas dans ça. Vous allez perdre de l'argent! Bizarrement, il nous montre un panphlet avec les diamants (ça sonne pas secte pantoute leur titre: diamants, émeraudes, etc.). Les diamants sont ceux qui font full cash, ceux en haut de la pyramide. Pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'y a qu'une douzaine de personne dans ce dépliant? À les entendres, leur concept est magique et l'argent coule à flot. Pourquoi parmis les milliers de personnes faisant partie de l'arnaque il n'y en a que 12 qui ont réussis???
Pour ceux que ça interessent quand même, allez faire une petite recherche sur google et vous allez pourvoir constater de vous même les centaines de témoignages de gens qui ont été floués. J'ai parcouru bien des sites d'information et aucun de fait la promotion de Quixtar ou Amway.
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Quixtar, moi aussi je connais ça! Ma belle soeur en fait partie et elle a essayer de nous faire embarquer là-dedans et ça marcher sauf qu.au bout de 3 jours je me suis rendue compte que c'était de la marde et ils nous ont remboursés. C'est une vrai secte ça! C'est du bourrage de crâne! Ma belle soeur est convaincue de venir riche un jour, ça fait 2-3 ans qu'elle est là-dedans et elle n'est pas encore riche! Quixtar, c'est à la limite du légal! Ils y a full de réunion pour aider à recruter des gens, et ça coûte cher ces réunion et en plus il y en a souvent. En-tu-k c'est de la merde cette affaire là! Puis, les produits à acheter sont très dispendieux et hônnetement j'en ai essayer plusieurs car quand tu adhère tu as une trousse que j'ai pu garder quand même après mon annulation! Ben les produits sont ben ben ordinaire.
Invité- Invité
Je pense que notre vision de cette compagnie là est unanime hein?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je me permet de répondre à ce post parce qu'on s'est fait prendre pour la compagnie quickstar ou une mer** dans ce genre. Le pire ladedans c'est que je croyais m'être fait une "amie" en allant à une rencontre de maman. Donc je me fais dire, ah je voudrais te montrer un projet que je fais présentement, bla bla bla on pourrait aller prendre un café et je pourrais t'en parler en même temps. Moi naïve comme tout je dis oui et je l'invite à prendre un café chez moi. Le famuex soir elle m'appelle pour me dire qu'un ami va l'accompagner puisqu'ils rejoingnent des gens après. Moi pas de problème, donc durant 1h00 1h30 on se fait donner les explications concernant cette méga opportunité de faire de l'argent, bref je passe vous connaissez le genre de beau parleur...Ce qui m'a le plus blessé la dedans c'est que première des choses la fille se foutait de moi royalement c'était seulement pour avoir 2 personnes de plus dans sa pyramide et d'avoir invité un inconnu chez moi, un genre de motivateur, pour la fameuse compagnie...on a pas vraiment apprécié moi et mon chum...Alors la prochaine fois laissez moi vous dire que je vais les reconnaitre ben vite ces gens là...
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Valsoleil a écrit:Je me permet de répondre à ce post parce qu'on s'est fait prendre pour la compagnie quickstar ou une mer** dans ce genre. Le pire ladedans c'est que je croyais m'être fait une "amie" en allant à une rencontre de maman. Donc je me fais dire, ah je voudrais te montrer un projet que je fais présentement, bla bla bla on pourrait aller prendre un café et je pourrais t'en parler en même temps. Moi naïve comme tout je dis oui et je l'invite à prendre un café chez moi. Le famuex soir elle m'appelle pour me dire qu'un ami va l'accompagner puisqu'ils rejoingnent des gens après. Moi pas de problème, donc durant 1h00 1h30 on se fait donner les explications concernant cette méga opportunité de faire de l'argent, bref je passe vous connaissez le genre de beau parleur...Ce qui m'a le plus blessé la dedans c'est que première des choses la fille se foutait de moi royalement c'était seulement pour avoir 2 personnes de plus dans sa pyramide et d'avoir invité un inconnu chez moi, un genre de motivateur, pour la fameuse compagnie...on a pas vraiment apprécié moi et mon chum...Alors la prochaine fois laissez moi vous dire que je vais les reconnaitre ben vite ces gens là...
pareil a moi........faut tu etre naive des fois
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
cest poche hein? on se sent tellement floués par une fausse amitié, un faux interet porté a nous... ils se rendent pas compte...
je voie que beaucoup de gens ici ont parlée de quixtar et de amway global XD selon moi le pepsi dans un dépaneur est encore plus une pyramide que cette façons de commercer XD
alex202- Petite Abeille
Ben oui hein pourquoi pas
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Prkoi remonter un si vieux post pour dire une niaiserie pareille
Je vérouille
Je vérouille
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2