une belle soirée pour nous
4 participants
Page 1 sur 1
une belle soirée pour nous
ce soir, la tante de bastou d'amour arrive pour garder les enfants... YOUPI une soirée en amoureux avec un couple d'amis. Enfin presque! on a apporté maxence avec nous. Mais gentil comme il est, il a dormi toute la soirée.
on a mangé pendant presque quatre heures... de la raclette!! que c'était bon. je roulerais pendant des jours je crois. Et le dessert, je vous dit pas: un à la mousse au chocolat. Quoi de mieux pour finir une soirée??
je vous dit qu'une soirée sans enfants ca fait du bien. On se croyait être revenus en arrière, il y a quelques années avec un bébé seulement!!!
Je suis toute contente dans mon coeur, comme dirait justin!! Je voulais juste vous partager mon bonheur de la semaine, car cest très rare les soirées seuls. la dernière était à ma fête, début octobre.
karine
on a mangé pendant presque quatre heures... de la raclette!! que c'était bon. je roulerais pendant des jours je crois. Et le dessert, je vous dit pas: un à la mousse au chocolat. Quoi de mieux pour finir une soirée??
je vous dit qu'une soirée sans enfants ca fait du bien. On se croyait être revenus en arrière, il y a quelques années avec un bébé seulement!!!
Je suis toute contente dans mon coeur, comme dirait justin!! Je voulais juste vous partager mon bonheur de la semaine, car cest très rare les soirées seuls. la dernière était à ma fête, début octobre.
karine
Re: une belle soirée pour nous
WOW ! C'est super !! Des soirées comme ça...y'en faudrait plus souvent !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow! C'est bon ein?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Contente que vous ayez eu un bon moment Karine !Et je vous en souhaite encore tous pleins!Ca fait tellement du bien!_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika- Charmeuse de Miel d'Or