Je suis fatiguée.....
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis fatiguée.....
le titre dit tout
Justin n'a pas voulu dormir cette nuit monsieur pensait que c'était le jour je crois
Il était full de bonne humeur p'tit coquin
En plus, mon chum recommençait à travailler aujourd'hui, alors je nepourrai pas me recoucher un peu aujourd'hui!
Je sais pas comment je vais faire pour passer à travers la journée d,aujourd'hui......
Tié, si Justin aurait décidé de pas dormir une journée que mon chum est à la maison, ça m,aurait tellement pas dérangée mais non p'tit bonhomme a décidé d'épuiser sa maman aujourd'hui
En plus, lui, il est top shape, pas fatigué du tout et il a à peine dormi 6 heures dans sa nuit...
Habituellement, il dort environ10 heures d'affilé
Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte à ce soir pour me coucher
Voilà, c,était mon p'tit coup de blues ce matin
Re: Je suis fatiguée.....
Tiens le coup!! Tu vas y arriver P-e que tout le monde fera une sieste en meme temps cet apres-midi?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
achète le jumperoo de fisher price, j'ai achevé mon gars avec ca ce matin Alors j'ai pu faire une belle petite sieste de 1h30 tantot! (à 5h à matin j'étais ici, monsieur était en pleine forme!)
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Julie je voudrais bien faire une belle sieste avec mes bébés... Ça, ça arrive souvent qu'ils dorment en même temps, mais c Samuel, à 7 ans, il ne fait plus de sieste
Oupssss! Tu peux pas le faire dormir en lui faisant un jeu. TU lui dis: Le premier qui fait aura une surprise!
Ben quoi? Faut savoir être rusée parfois non?
Comme dit MamanKa vive le jumperoo...je l'avais pour Malcolm et ce fut la joie
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouin grosse nuit....
J'espère que le beau soleil ce matin te donnera les vitamines pour passer au travers de ta journée !
Moi ca fait depuis 9h30 que je brasse mon chum pour qu'il se lève! rendu 11h grrrrr !
Bonne journée ma belle !
J'espère que le beau soleil ce matin te donnera les vitamines pour passer au travers de ta journée !
Moi ca fait depuis 9h30 que je brasse mon chum pour qu'il se lève! rendu 11h grrrrr !
Bonne journée ma belle !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Julie a écrit:Oupssss! Tu peux pas le faire dormir en lui faisant un jeu. TU lui dis: Le premier qui fait aura une surprise!
je voudrais bien, mais rendu à l'âge qu'il a, s'il dort l'après-midi, il est plus couchable le soir et il a quand même de l'école demain
Zut!
Je vais aller prendre un peu de soleil avec mes 3 mousses, peut-être que ça me réveillera
À son âge Samuel est capable de rester un peu tout seul... tu lui dis, je vais faire une sieste, je me relève dans une demie heure (et met ton cadran pour être certaine ) et tu l'installes devant un jeu qu'il y bougera pas (nous, c'est l'ordi et les jeux videos, tu le plug la dessus et bonsoir il est parti...).
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
tiens bon!!!! moi non plus ma plus petite elle avait 18 mois pis oublie ça les siestes hein!!!! mais un jour ils seront assez vieux pour que tu puisse aller faire un pis ils vont s'occuper tout seul a jouer (ce que j'ai fait en PM )
cassonad- Invité