Fatiguée, fatiguée
2 participants
Page 1 sur 1
Fatiguée, fatiguée
Et oui, je me sens tellement fatiguée et c'est pas mal bizarre parce que c'est depuis que ma puce ne se réveille plus la nuit. Avant, elle se couchait à 7h30, elle se réveillait vers 5h00 bour boire du lait et elle se rendormait jusqu'à 7h30. Elle a fait ça pendant 2 mois alors j'avais pris le ''beat'' et je me rendormais presque instantanément après le biberon.
Depuis 1 mois, elle ne se réveille plus la nuit. Elle file jusqu'à 6h00 environ. Yeah! C'est ce que je m'étais dis au début mais maintenant, on dirait que mon corps requiert l'heure 1/2 qu'il manque. J'ai beaucoup moins d'énergie et je m'étais dis que je m'habituerais mais non.... Même si je fais un somme en même temps qu'elle, je suis autant fatiguée.
Est-ce que ça vous est arrivé? Pourquoi c'est si long à mon corps à s'habituer? Je me couche quand même à 22h00 et je dors pas mal bien jursqu'à 6h00, c'est 8 heures ça non?
Depuis 1 mois, elle ne se réveille plus la nuit. Elle file jusqu'à 6h00 environ. Yeah! C'est ce que je m'étais dis au début mais maintenant, on dirait que mon corps requiert l'heure 1/2 qu'il manque. J'ai beaucoup moins d'énergie et je m'étais dis que je m'habituerais mais non.... Même si je fais un somme en même temps qu'elle, je suis autant fatiguée.
Est-ce que ça vous est arrivé? Pourquoi c'est si long à mon corps à s'habituer? Je me couche quand même à 22h00 et je dors pas mal bien jursqu'à 6h00, c'est 8 heures ça non?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Fatiguée, fatiguée
ben écoute ma belle c'est prennant un bébé....as tu de l'aide???tu fais p-etre de l'anémie???mange tu bien???bon j'vais arreter de faire ta môman!!! mais écoute laisse toi le temps de récupérer nous ne sommes pas toutes faites dans le meme moule!!!!!!!!!!!!
maudaph- Invité
Salut!
j'me sens comme ça aussi... on m'a dit que c'est parce qu'on a été en mode "sleep deprived" tellement longtemps qu'on récupère beaucoup moins vite... une fois qu'on commence à récupérer, on est plus fatiguée jusqu'à ce qu'on ait récupéré complètement... et j'imagine que ça peut être long... calcule que ça prends 1,5 fois le temps que t'as perdu pour le reprendre... exemple: t'as été 3 mois en "sleep deprived mode" alors ça va t'en prendre à peu près 5 à t'en remettre si t'as pas d'aide! J'sais pas si c'est vrai mais bon...
Bonne Chance!
j'me sens comme ça aussi... on m'a dit que c'est parce qu'on a été en mode "sleep deprived" tellement longtemps qu'on récupère beaucoup moins vite... une fois qu'on commence à récupérer, on est plus fatiguée jusqu'à ce qu'on ait récupéré complètement... et j'imagine que ça peut être long... calcule que ça prends 1,5 fois le temps que t'as perdu pour le reprendre... exemple: t'as été 3 mois en "sleep deprived mode" alors ça va t'en prendre à peu près 5 à t'en remettre si t'as pas d'aide! J'sais pas si c'est vrai mais bon...
Bonne Chance!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ça de l'allure ce que tu dis verobond.... une chance que j'ai un an de congé de maternité! Je vais commencer à m'en remmettre et être en forme et il va falloir que je retourne travailler Snif snif, ça ne me tente pas....
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Page 1 sur 1