fatiguée
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
fatiguée
Hello,
je suis bien fatiguée depuis belle lurette...j'ai du mal à dormir, ça prend des fois jusqu'à 1h30 2 h avant de fermer les yeux. J'ai mal partout le matin...comble de malheur, mon chum ronfle tout le temps, chu pu capable, je vais mettre mes bas dans sa bouche je crois...
POur me redonner un peu de pep, avez-vous des remèdes miracles?
Isou
je suis bien fatiguée depuis belle lurette...j'ai du mal à dormir, ça prend des fois jusqu'à 1h30 2 h avant de fermer les yeux. J'ai mal partout le matin...comble de malheur, mon chum ronfle tout le temps, chu pu capable, je vais mettre mes bas dans sa bouche je crois...
POur me redonner un peu de pep, avez-vous des remèdes miracles?
Isou
Re: fatiguée
pour ton manque de sommeil..............moi j ai fais ca un temps pis ca fais du bien..............des sleepez-d en vente libre a la pharmacie..............la seul accoutumance que t upeux avoir avec ce genre de truc c que ca ne fonctionne plus.....................et le matin tu n es pas dans les vaps pendant 2 heures...............pis pour les ronflement de ton chum ben tout ce je peux te dire c courage ................
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: fatiguée
As-tu une chambre d'amis si oui, va dormir la quelques nuits ça va te remettre en forme !!!
Si non, essaie de te coucher avant lui et prends un bon chaud avant de te coucher...évite l'ordinateur et la TV !
Si non, essaie de te coucher avant lui et prends un bon chaud avant de te coucher...évite l'ordinateur et la TV !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !