Chu donc ben fatiguée!
3 participants
Page 1 sur 1
Chu donc ben fatiguée!
Salut les filles....
C'est tu juste psychologique parce que j'ai recommencé le travail ce matin ou ben je le suis vraiment....pffff
à matin ca me tentais pas pentoute, je me traine les pieds, j'ai l'impression d'avoir l'air bête et d'être marabout!
Au moins en vacances quand j'avais envie d'une petite sieste j'y allais mais là faut que je me retienne....
C'est pénible!!!
Bisou les filles ca fait du bien de me plaindre un peu...
C'est tu juste psychologique parce que j'ai recommencé le travail ce matin ou ben je le suis vraiment....pffff
à matin ca me tentais pas pentoute, je me traine les pieds, j'ai l'impression d'avoir l'air bête et d'être marabout!
Au moins en vacances quand j'avais envie d'une petite sieste j'y allais mais là faut que je me retienne....
C'est pénible!!!
Bisou les filles ca fait du bien de me plaindre un peu...
Invité- Invité
Re: Chu donc ben fatiguée!
cest très très très très normal
la grossesse, le temps des fêtes qui fini, le retour au travail,
cest pas rien ca!!
profites en pour te reposer ce soir!
pis ton air bete, si ils sont pas contents
cest pas ton trouble!!
je t'envoie plein d'énergie positive
bonne journée
karine
la grossesse, le temps des fêtes qui fini, le retour au travail,
cest pas rien ca!!
profites en pour te reposer ce soir!
pis ton air bete, si ils sont pas contents
cest pas ton trouble!!
je t'envoie plein d'énergie positive
bonne journée
karine
Plaint-toi ça fait du bien lol.C'est pas facile être enceinte.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
Salut Véro!
Moi j'pense aussi que c'est la combinaison de ti-prout bédaine et des fêtes qui viennent tout juste de se terminer... En plus, y'a plein de virus qui courrent (moi j'ai pogné le jackpot: gastro et bronchite!)... Alors pourquoi tu ne prendrais pas vendredi de congé? Une longue fin de semaine pour te reposer, ça serait bien ça!
Véro qui sympathise--mais qui ne retourne au travail que lundi prochain!!
Moi j'pense aussi que c'est la combinaison de ti-prout bédaine et des fêtes qui viennent tout juste de se terminer... En plus, y'a plein de virus qui courrent (moi j'ai pogné le jackpot: gastro et bronchite!)... Alors pourquoi tu ne prendrais pas vendredi de congé? Une longue fin de semaine pour te reposer, ça serait bien ça!
Véro qui sympathise--mais qui ne retourne au travail que lundi prochain!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
quand j'attendais justin j'étais toujours fatiguée surtout vers le 4eme mois. j'ai meme deja dormi a la job. laisse moi te dire qu'une chaise d'optométrice ce n'est pas du tout confortable
meme si je me couchais tot le soir ca ne changeait rein au contraire on aurait dit que j'étais encore plus fatigué
meme si je me couchais tot le soir ca ne changeait rein au contraire on aurait dit que j'étais encore plus fatigué
chantale- Invité
Page 1 sur 1