~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Px pas comprendre aSTI!

5 participants

Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Px pas comprendre aSTI!

Message par Ély-So Dim 3 Déc 2006 - 14:38

Aaaaaaaa chu tanner ....
La jviens davoir mon un ptit prout...
pis la fodrait etre capable de se separer en 44 pour faire plaisir a tout le monde pour le temp des fetes!! FAIT CHIER!
La la belle-mere px pas comprendre que MA famille je la voit une fois par année...pis que la le 24 ben il voudrait ben que jvienne pour venir montrer le ptit! Couzin couzine mon oncle tante ...Jvx les voir...Pis la fo qua fasse le party le 24 elle avec!! Ben ouais c SUR!!
Tandis que la famille a mon chum Y RESTE a coter de CHE NOUS!! LES VOIT TOUT LE TEMP!!...Ben non la belle-mere comprend pas sa ....Je les demander en premier ....quelle dit! tsss...hey la vieille c parce que c comme un tradition dans ma famille le 24 c TOUJOURS DE MEME OSTI! Aaaaaaaaa
Desoler mais jta vueille de leptriper!...En plus quelle dit tout le temp jespere que le ptit aura pas ton menton long...!! KOlic a lentendre parler c pas mon ptit celui-la! ...Il ressemble juste A SA FAMILLE!
Jtanner les filles ...jai juste le gout de Grrr
Un moment donner sa va sortir cher pas comment! La jen passe ...mais de son egoisiter CHU PU CAPABLE!!
Dans lfond...c MOA QUI DECIDE!! ou c que jmen va..au pire ma couper la soirée en 2 Wink A dira ben quest cé qua voudra STI! moa aussi jai ma famille PFff
Desoler fallait que je sorte ma colere un peu ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par Miss Pie Dim 3 Déc 2006 - 15:01

Laughing Excuse moi de rire mais je pense que tu es juste dans ta passe d'apres grossesse et tout nous tombe sur les nerfs dans ce temps-là! On est plus à fleur de peau et tout et la moindre chose qui ne fait pas notre affaire c'est une grosse montagne. Pas facile tout ça.

Par contre j'avoue que ça ne se dit pas ce commentaire: "J'espèr qu'elle n'aura pas ton menton long" isssssssshhhhhh je crois que je lui aurais répliqué en cernant un point physique chez elle que j'aime moins aussi Laughing

Enfin, tout ça pour dire de respirer par le nez et que les hormones sont sûrement au high encore un peu Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par Ysabelle Dim 3 Déc 2006 - 15:03

Julie a écrit:Laughing Excuse moi de rire mais je pense que tu es juste dans ta passe d'apres grossesse et tout nous tombe sur les nerfs dans ce temps-là! On est plus à fleur de peau et tout et la moindre chose qui ne fait pas notre affaire c'est une grosse montagne. Pas facile tout ça.

Par contre j'avoue que ça ne se dit pas ce commentaire: "J'espèr qu'elle n'aura pas ton menton long" isssssssshhhhhh je crois que je lui aurais répliqué en cernant un point physique chez elle que j'aime moins aussi Laughing

Enfin, tout ça pour dire de respirer par le nez et que les hormones sont sûrement au high encore un peu Wink

j'aurais pas su dire mieux Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 15:10

pas certaine que ce soit juste les hormones moi... sinon, ça fait 8 ans et demi que ça dure!

Parce que mes b-parents sont comme ça aussi... ils prennent pour acquis que tout se passe avec eux... pis quand on leur annonce que non, c'est de mon côté, c'est la baboune, ils vont même essayer de faire quelque chose de plus que mes parents et de jouer la partie des émotions avec les p'tits pour nous avoir...

Depuis 4 ans, le 24 au soir, on a décidé que c'était juste moi, Jean et les enfants, justement pour arrêter cette gé-guerre là... Parce qu'avant (et ça fait 10 ans que je suis avec mon chum), le 24 était toujours avec mes b-parents... et la seule et unique fois qu'on l'a fait avec les miens, ils ont appelé toute la famille en me trainant dans la boue...

Et je sais pas comment ça va finir cette année... Ils sont maintenant à 5 minutes de chez-moi... Et je tiens mordicus à faire encore mon p,tit Noël à 5, Jean et les enfants aussi dailleurs!

Bon, tout ça pour te dire que je te comprends, j'en ai comme ça aussi de la famille... et moi aussi, à les entendre, les gars ont RIEN de moi... à part mes défauts p-e! Wink Wink

OUi, j'en rage, ça fait depuis que Phil est né que je rage autant... Je commence juste à parler... et c'est rendu que si le b-père appelle ici pour une de ses lubies, si Jean est pas là, il rappelle pour lui demander live... parce qu'il sait qu'il a une pouvoir sur son gars qu'il a pas sur moi... et que s'il me le demande à moi, il va se faire revirer de bord en titi!!

Alors, parle, le plus vite possible.... Sinon, tu vas faire comme moi et te pourir la vie pour pas faire dde peine... mais dans tout ça, c'est à toi que t'en fait (et à ta famille si dans le fond ça fini comme mon histoire). à vouloir être trop bonne, on se fait marcher dessus!

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par TinKerBell Dim 3 Déc 2006 - 15:11

Moi je me dis parfois que une chance que ma mère est la mienne et pas ma belle-mère. Elle est TELLEMENT pointilleuse là-dessus...

Elle en pleure souvent. Enfin !!!

Je ne sais pas si tu es dans un rush d'hormones, mais je lisais ton post et j'avais l'impression que tu l'avais écris vite vite vite Smile Cette belle-mère n'a pas l'air facile ! ENfin...fais à ta tete.

Et pour ton menton, dis-lui que ça t'a quand même permis de marier son fils hein !

Ou dans le plus salé; un truc du genre «au moins ce ne sont pas vos affreuses pomettes...» haha

Marie~Fay, qui aime donné d'excellente piste du genre XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par Marie4poches Dim 3 Déc 2006 - 15:16

Je te comprends... ici aussi c'est la guerre.

Mon père est aux États-Unis.
La famille de mon père est au Lac-St-Jean.
Ma mère et sa famille sont au Lac-St-Jean aussi.
Ma belle-famille au complet est à St-Eustache.

Les 2 derniers Noël nous les avons passé à St-Eustache.
Donc cette année, j'ai demandé à mon chum d'aller dans mes 2 familles au Lac.
Mon chum a complètement compris, mais... pas nécessairement ma belle-famille.

Et puis c'est pas juste ça !!
Rendu là-bas.. On arrive le 24 dans la journée et on repart le 26 après dîner.
Le 25, comme depuis les 25 dernières années c'est le party du côté à mon père.
Ben ma mère... m'a fait le sermon que c'est la SEULE journée où toute sa famille peut se réunir. Ben tant pis... Vous venez de décider de la date alors tant pis.

Ben finalement ma mère fera un souper avec ceux qui seront disponible le 24.

Bizarrement... j'ai déjà hâte au 26 !! (quoi que j'ai beaucoup hâte au 25 aussi pour le party dans la famille à mon père).

Le Jour de l'an nous serons dans ma belle-famille donc... y peuvent pas chialer Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par Ély-So Dim 3 Déc 2006 - 15:24

Julie a écrit:Laughing Excuse moi de rire mais je pense que tu es juste dans ta passe d'apres grossesse et tout nous tombe sur les nerfs dans ce temps-là! On est plus à fleur de peau et tout et la moindre chose qui ne fait pas notre affaire c'est une grosse montagne. Pas facile tout ça.

Par contre j'avoue que ça ne se dit pas ce commentaire: "J'espèr qu'elle n'aura pas ton menton long" isssssssshhhhhh je crois que je lui aurais répliqué en cernant un point physique chez elle que j'aime moins aussi Laughing

Enfin, tout ça pour dire de respirer par le nez et que les hormones sont sûrement au high encore un peu Wink

J'avoue que toute menarve..surtout la belle-famille :S Mais sa jpense que sa va rester Grrr
Mais c vrai qu'aujoud'hui je me defoule sur le forum Laughing
Jpourrai ecrire plein sujet sur ce qui me fruste tellement today!!
AAAAAAaa Very Happy
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par Ély-So Dim 3 Déc 2006 - 15:26

mamanmélane a écrit:pas certaine que ce soit juste les hormones moi... sinon, ça fait 8 ans et demi que ça dure!

Parce que mes b-parents sont comme ça aussi... ils prennent pour acquis que tout se passe avec eux... pis quand on leur annonce que non, c'est de mon côté, c'est la baboune, ils vont même essayer de faire quelque chose de plus que mes parents et de jouer la partie des émotions avec les p'tits pour nous avoir...

Depuis 4 ans, le 24 au soir, on a décidé que c'était juste moi, Jean et les enfants, justement pour arrêter cette gé-guerre là... Parce qu'avant (et ça fait 10 ans que je suis avec mon chum), le 24 était toujours avec mes b-parents... et la seule et unique fois qu'on l'a fait avec les miens, ils ont appelé toute la famille en me trainant dans la boue...

Et je sais pas comment ça va finir cette année... Ils sont maintenant à 5 minutes de chez-moi... Et je tiens mordicus à faire encore mon p,tit Noël à 5, Jean et les enfants aussi dailleurs!

Bon, tout ça pour te dire que je te comprends, j'en ai comme ça aussi de la famille... et moi aussi, à les entendre, les gars ont RIEN de moi... à part mes défauts p-e! Wink Wink

OUi, j'en rage, ça fait depuis que Phil est né que je rage autant... Je commence juste à parler... et c'est rendu que si le b-père appelle ici pour une de ses lubies, si Jean est pas là, il rappelle pour lui demander live... parce qu'il sait qu'il a une pouvoir sur son gars qu'il a pas sur moi... et que s'il me le demande à moi, il va se faire revirer de bord en titi!!

Alors, parle, le plus vite possible.... Sinon, tu vas faire comme moi et te pourir la vie pour pas faire dde peine... mais dans tout ça, c'est à toi que t'en fait (et à ta famille si dans le fond ça fini comme mon histoire). à vouloir être trop bonne, on se fait marcher dessus!

Bisou Bisou

Chus contente de voir que je suis po seule!!
oh la la ...On va continuer a se soutenir ma belle Wink
Bisou
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 15:29

elizaldie a écrit:
mamanmélane a écrit:pas certaine que ce soit juste les hormones moi... sinon, ça fait 8 ans et demi que ça dure!

Parce que mes b-parents sont comme ça aussi... ils prennent pour acquis que tout se passe avec eux... pis quand on leur annonce que non, c'est de mon côté, c'est la baboune, ils vont même essayer de faire quelque chose de plus que mes parents et de jouer la partie des émotions avec les p'tits pour nous avoir...

Depuis 4 ans, le 24 au soir, on a décidé que c'était juste moi, Jean et les enfants, justement pour arrêter cette gé-guerre là... Parce qu'avant (et ça fait 10 ans que je suis avec mon chum), le 24 était toujours avec mes b-parents... et la seule et unique fois qu'on l'a fait avec les miens, ils ont appelé toute la famille en me trainant dans la boue...

Et je sais pas comment ça va finir cette année... Ils sont maintenant à 5 minutes de chez-moi... Et je tiens mordicus à faire encore mon p,tit Noël à 5, Jean et les enfants aussi dailleurs!

Bon, tout ça pour te dire que je te comprends, j'en ai comme ça aussi de la famille... et moi aussi, à les entendre, les gars ont RIEN de moi... à part mes défauts p-e! Wink Wink

OUi, j'en rage, ça fait depuis que Phil est né que je rage autant... Je commence juste à parler... et c'est rendu que si le b-père appelle ici pour une de ses lubies, si Jean est pas là, il rappelle pour lui demander live... parce qu'il sait qu'il a une pouvoir sur son gars qu'il a pas sur moi... et que s'il me le demande à moi, il va se faire revirer de bord en titi!!

Alors, parle, le plus vite possible.... Sinon, tu vas faire comme moi et te pourir la vie pour pas faire dde peine... mais dans tout ça, c'est à toi que t'en fait (et à ta famille si dans le fond ça fini comme mon histoire). à vouloir être trop bonne, on se fait marcher dessus!

Bisou Bisou

Chus contente de voir que je suis po seule!!
oh la la ...On va continuer a se soutenir ma belle Wink
Bisou

pas de troubles! J'en ai tellement sur le coeur de toute façon!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Px pas comprendre aSTI! Empty Re: Px pas comprendre aSTI!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum