~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Asti de parents mongoles!

+4
Josée de laval
MamanKa
carolynnh
petite bédaine
8 participants

Asti de parents mongoles! Empty Asti de parents mongoles!

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:06

Ça peut bien faire des flots qui virent mal...

À l'ancienne école des gars, on avait découvert qu'il y avait un p'tit menteur-manipulateur qui foutait le trouble et montait tout le monde un contre l'autre... le même p'tit gars avait cassé des vitres des voitures des profs en pitchant des roches... Il s'était fait prendre la dessus et aussi sur des coups de téléphones...

On est déménagés y'a un an, fiouf, plus le flot dans les pattes!

Mais un jour, sur le MSN de Phil, y'a une fenêtre d'ouverte, le p'tit cliss qui lui chante des bêtises! Je fais ce que je fais pas normalement, je vais fouiller dans ses emails et comme Phil delete rien, je vois des emails du p'tit cliss où il le traite de bébé, de trou du cul et on en passe. Je parle avec Phil de tout ça et on le bloque de ses contacts.

Tantôt, le téléphone sonne, un flot qui fait un ''sondage'' sur les Oréo, moi, je sais que c'est un flot qui déconne, j'embarque pour rire. Mais après 2 questions, il me traite de criss de folle...

J'ai pas l'afficheur, je fais *69 et j'ai pas le temps de noter le numéro, mais je notre le 652, un numéro de Sainte-Foy, notre ancien coin! J'ai la possibilité de faire le 1 pour rappeler, je le fais, mais c'est occuppé...

Le téléphone ressonne, pour phil! Asti, j'ai perdu ma chance de faire *69 de nouveau. Phil raccroche sans dire bye, je le regarde bizarre... L'est poli normalement Phil! Ça resonne, Phil qui vient blanc et qui dit, ''pas encore lui caline''... je demande qui ça avant de répondre, il nomme le p'tit criss et dit que c'était lui la fois d'avant pour le traiter de gros cave. Moi, je pogne le téléphone et lui dit ''C'est **nom du p'tit**, il dit que oui, ''attends un peu mon p'tit criss, y'a quelqu'un qui veut te parler** Mon chum prend le téléphone et parle à sa mère qui dit que c'est impossible...

Argumente, on a fait *69 et on a une partie du numéro, ça correspond! Pas possible, mais pourtant, sur mon afficheur, dans appels manqués, y'a votre numéro y'a 2 minutes! Ben oui, j'ai fait le 1 pour rappeler et c'était occupé, c'est donc de chez-vous que l'appel me traitant moi, la maman, de criss de folle... Elle le crois pas et rétorque qu'elle va appeler Bell que ça doit être sa ligne qui a un bug.

Bordel, on vient de te prouver que ça vient de chez-vous la tarte! elle le défend le mord aux dents en noux disant que c'est nous les débiles dans les patates!!!!!!!

J'comprends maintenant pourquoi le flots a aussi mal viré, pourquoi le grand frère en sec. 1 essayait de vendre du pot aux flots de l'école primaire!

C'est tu possible des flots comme ça! En attendant, j'ai revérifié que le p'tit est bel et bien bloqué dans les contacts de Phil et je vais voir pour faire bloquer son numéro de téléphone! C'est bien assez que Phil se fasse insulter et que la mère nous dise que c'est nous les fuckés, que son gars ferrait jamais ça, que ça doit être le voisin (ouin, il a pas ton numéro de téléphone le voisin tsé!!!)...

J'espère juste que Bell va lui confirmer que son p'tit cali... a bel et bien fait trois appels chezz nous à ces heures là! Pis encore là, truite comme elle est!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Asti de parents mongoles! Empty Re: Asti de parents mongoles!

Message par petite bédaine Dim 19 Juil 2009 - 20:12

Ouff...effectivement,y'en a qui virent mal..... Decu
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:14

Pis le pire, même quand on a prouvé à la maman que ça venait bel et bien de chez-eux, elle nous a dit qu'on était dans le champ et qu'on accusait injustement son gars!

Bordel, le téléphone appelle pas tout seul pour chanter des bêtises!!!!

Invité
Invité

Message par carolynnh Dim 19 Juil 2009 - 20:15

es tu vraiment surprise ?

tsé.. n'importe quel parent sensé, aurait pris le temps de parler avec son enfant avant de te répondre des niaiseries pareilles...

ton histoire ne me surprend tellement pas Smile Si tu voyais les parents défendre leur enfant quand on les contacte à l'école.. c'est complètement débile!!

Ils n,ont vraiment pas compris qu'ils ne leur donne pas un coup de main en faisant ca...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:18

Oui et non Caro...
Non parce que y,a plus grand chose qui me surpend...
Mais en même temps, tsé les maudits préjugés, une famille aisée, belle maison, beaux chars, belle carrière, tu penses toujours qu'ils vont avoir une tête sur les épaules! Je sais, c'est un préjugé con, mais bordel!

J'vais faire bloquer le numéro de téléphone, c'est pas la 1ere fois qu'il fait ça, qu'il se fait prendre et les parents ne croient jamais rien, même preuves à l'appui!

Du moins, ça aura servit de leçon à Phil sur l'importance de bien choisir les amis!

Invité
Invité

Message par petite bédaine Dim 19 Juil 2009 - 20:19

Je trouves tellement que c'est pas d'aider son enfant que de nier que c'est un petit faiseux de trouble...tout bon parents qui a une tête sur les épaules vous auraient d'abord parlé au téléphone pour entendre votre version et après,aurait jasé avec son petit...voyons!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:30

petite bédaine a écrit:Je trouves tellement que c'est pas d'aider son enfant que de nier que c'est un petit faiseux de trouble...tout bon parents qui a une tête sur les épaules vous auraient d'abord parlé au téléphone pour entendre votre version et après,aurait jasé avec son petit...voyons!

Effectivement, parce qu'on jour ou l'autre, le flot, il va frapper un mur et ça va faire plus mal à 14 ans avec un crime plus grave qu'un coup de téléphone! J'ai appelé la maman d'un ami à Phil de l,autre école avec qui il garde toujours contact. Le p'tit cliss a fait la même chose à ce p'tit ami de Phil là! Mais la mère du p'tit criss a pas plus voulu avouer que son gars était la cause!

Ça me dépasse royalement!!

Invité
Invité

Message par MamanKa Dim 19 Juil 2009 - 21:31

Ces parents là vont avoir de sérieux problèmes sur les bras plus tard. Car il y en a un toujours plus fort. Un jour, c'est ce 'ptit' là qui va se faire ramasser... et tout dépend des gens quil fréquente... des fois ce n'est pas beau beau.
Mais bon, on se tue à dire à ses parents là que nous les avons qu'un an, mais que eux c'est à vie... ils cherchent pareil à ne pas voir le trouble et font l'autruche.
Je m'en viens à dire tant pis pour eux....
c'est dommage Surprised Decu

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 22:00

MamanKa a écrit:Ces parents là vont avoir de sérieux problèmes sur les bras plus tard. Car il y en a un toujours plus fort. Un jour, c'est ce 'ptit' là qui va se faire ramasser... et tout dépend des gens quil fréquente... des fois ce n'est pas beau beau.
Mais bon, on se tue à dire à ses parents là que nous les avons qu'un an, mais que eux c'est à vie... ils cherchent pareil à ne pas voir le trouble et font l'autruche.
Je m'en viens à dire tant pis pour eux....
c'est dommage Surprised Decu

Hep! Tsé, le flot, il est bloqué des contacts de Phil et on va faire bloquer son numéro de téléphone, j'pense que ça se fait... Nous, on aura plus affaire à lui! Même si Phil était un peu croche de s'être fait ramasser comme ça, il va s'en remettre dès demain selon moi! Mais le p'tit en question, effectivement qu'il va pogner plus fort que lui, pis ça risque d'arriver plus vite qu'il pense, il ne reste plus qu'un an avant le secondaire hein!

PIs les parents qui refusent de voir l'arbre devant la forêt, ben, c'est pas mon trouble dans un sens, moi, je vais pas l'avoir sous mon aîle ce flot là...

Comme je dis, on a tourné ça en leçon pour Phil, j'pense qu'il en a saisi la morale!

Invité
Invité

Message par Josée de laval Dim 19 Juil 2009 - 23:12

Ouain moi aussi je l'aurrais bloquer partout. Au moins ton fils ne le voit plus à l'école.

Imprime les emails et envoie tout ça à sa mère. Un moment donné il faudra bien qu'elle souvre les yeux.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 8:27

Josée de laval a écrit:Ouain moi aussi je l'aurrais bloquer partout. Au moins ton fils ne le voit plus à l'école.

Imprime les emails et envoie tout ça à sa mère. Un moment donné il faudra bien qu'elle souvre les yeux.

Bof tsé, si elle est capable de sortir que c'est parce que sa ligne est fuckée que le *69 a donné son numéro et qu'en demandant au *69 de rappeler, ça rappelé directement chez-elle, occupé, mais bon, elle avait mon numéro dans appels manqués pareil à l'heure pile qu'on lui a dit... J'pense même pas que les emails imprimés vont changer quelque chose!

Phil avait envoyé un email à une liste de gars de son ancienne école en disant ''yo la gang, j'vous aime, vous me manquez, vous faites quoi de bon?'' et le flot avait fait un reply all pour blaster Phil devant tous les amis dans l'fond... pis par après, il a changé d'adresse email pour plus être bloqué et continuer de l'écoeurer! La raison, Phil a parti un groupe de musique à sa nouvelle école pour faire un spectacle de fin d'année à sa nouvelle école et le p'tit en question était en cliss de pas en faire partie! Mais c'est parce que vous êtes plus à la même école! La prof de musique va pas accepter de mettre un p,tit dehors pour en accepter un d'une autre école! Depuis, le flot démord pas pour faire chier Phil! On est fins, mais si ça continue, ça va varger plus que ça!!!!

Invité
Invité

Message par valérie 452 Lun 20 Juil 2009 - 9:53

ouf! tu sais que tu peux barrer son numéro pour qu'il ne rapelle plus? bonne chance a toi.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : mariée

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 9:59

valérie 452 a écrit:ouf! tu sais que tu peux barrer son numéro pour qu'il ne rapelle plus? bonne chance a toi.

Oui, c'est ce qu'on va faire! Parce que la moman du p'tit gars nous a dit qu'on accusait injustement son gars et qu'on était croches de faire ça! Elle voudra jamais comprendre que son gars a réellement fait ça... Même si on a les preuves! Fait qu'on va le barrer! Reste qu'à espérer qu'il se refasse pas une nouvelle adresse pour refaire des emails de bêtises à Philippe! Parce que dans ce cas là, ça va devoir être la police! C'est radical, mais pour que fiston ait la paix! Comme on peut pas passer par les parents, si ça continue, ça va être cette solution là!

Invité
Invité

Message par TinKerBell Lun 20 Juil 2009 - 10:26

Ça m'est arrivée à mon boulot ! Croche Un jeune qui faisait des coups de téléphone...
C'est bête, je pensais qu'avec la technologie, ça n'arrivait plus!!

C'quasiment triste de voir l'enfant tester une limite à ne pas franchir... et de voir que ses parents refusent même de penser qu'il a eu envie de le faire. Le prochain step risque de faire mal...Philippe à de la chance !!!

Tinker, qui louche en même temps que toi XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par papillon0022 Lun 20 Juil 2009 - 21:24

C'est le genre d'enfant qui n'a pas de limite et que le parent défend toujours.
Asti de parents mongoles! 553857

J'espère que vous allez pouvoir bloquer le numéro et que ton Philippe va avoir l'esprit tranquille!

papillon0022
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Éducatrice
Loisirs : Passionnée de lecture et de musique

Message par Stephanie_08 Lun 20 Juil 2009 - 21:39

Si jamais tu peux pas barré son numéro, la prochaine fois qu'il appel fait *57 . L'appel est transféré a la police ( ca coute quelque chose par exemple) Mais la moman va resté l"aire bête quand la police va se pointé pour arcèlement avec preuce. LOL

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 18:02

Stephanie_08 a écrit:Si jamais tu peux pas barré son numéro, la prochaine fois qu'il appel fait *57 . L'appel est transféré a la police ( ca coute quelque chose par exemple) Mais la moman va resté l"aire bête quand la police va se pointé pour arcèlement avec preuce. LOL

Oui, Merci! J'avais trouvé ça! et pour 5$, j'vais payer pour foutre la maman le nez dedans!

Wink

Invité
Invité

Message par Stephanie_08 Mer 22 Juil 2009 - 22:02

Tu fais bien Smile Bonne chance !!!

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé