Je suis découragée
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Je suis découragée
Après tout ce que Nathan a eu ce mois-ci, Nathan s'est couché ce soir avec 38.4 de . Ok c'est pas beaucoup mais le hic c'est que ca part toujours comme ca et ca monte tout le temps. Pis Nathan n'a jamais fait de pour rien, il avait toujours quelque chose. Mais là il prend du amoxyl pour sa pneumonie et son otite. Peut-être que le médicament ne fait pas assez effet ?? Mais pourtant c'est pas la première fois qu'il est sur les antibiotiques et j'ai jamais eu de problèmes. Le médecin m'a prescrit amoxyl parce que je crois que c'est biaxin qu'il avait eu il y a 3 semaines pour sa pneumonie qui n'a pas bien guérie mais à bien y penser, je ne suis pas certaine que c'était biaxin. C'était peut-être amoxyl. En tout cas je les doigts pour qu'il ne soit pas encore . Il a eu son lot de maladies ces temps-ci.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Je suis découragée
C'est fou tout les enfants sont malades ces temps-ci! J'espere qu'il va aller mieux vite!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si tu vois que la température est encore là, moi je reconsulterais, probablement que l'antibio ne fonctionne pas. Après 24 à 48 heures après le début des antibiotiques, la doit partir sinon... c'est signe que ça marche pas... Si tu retournes, apportes ton antibio avec toi Parfois c'est tout simplement que la bactérie résiste à cet antibio et il faut en essayer un autre, ça arrive même si les docs prennent des antibio à large spectre
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
ouais, pas drôle ça... amoxyl est très doux d'après ma cousine pharmacienne... c'est ce que ma fille prend en ce moment pour une petite pharyngite et une petite bronchite... alors c'est peut-être pas assez fort... ça fait combien de temps qu'il les prend et quel dosage... je vais lui demander ce qu'elle en pense....
val qui veut aider son amie
val qui veut aider son amie
val-frai- Invité
Ca fait depuis dimanche passé (pas hier l'autre avant) qu'il les prend. Mais là c'est le 2e antibiotique qu'il prend ce mois-ci pour la même chose. La dose est 13,6 ml matin et soir. val de te renseigner.
N'oubliesx pas de donner le poids de ton gars si tu veux que ce soit bien vérifié, mais moi je reconsulterais tout simplement s'il fait encore de la , ça marche pas
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Il va mieux maintenant il ne fait plus de . J'ai rendez-vous avec sa pédiatre demain alors on verra bien ce qu'elle me dira.