Des nouvelles d'Émile!!
+4
Ysa
Chantalou
Maïté
La gachette
8 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles d'Émile!!
Salu les filles,
Emile fait de très gros progrès, côté langage ect...
on est bien fiers de lui. Nous avaons la visite à la maison d'une éducatrice spécilaisée à toute les semaines et suite à mes questions du genre : selon elle à quelle genre d'étiquette que je dois m'attendre pour Emile... TED ? Dysphasique ? QUOI?
Elle a été très franche dans sa réponse et m'a dit: Votre fils est probablement Autiste Asperger. MAIS ce n'est pas un DIAGNOSTQIUE final, on attends d'être vu en clinique du développement à Laval en 2007. Comme elle en a vu plusieurs dans sa carrière elle m'a dit qu 'elle était très impressioné par Emile. C'est un bon garçon, attachant et drôle. Elle m'a un peu parlé d'un garçon intégré en classe régulière qui fonctionne très bien. Il a commencé son secondaire cette année. Donc c'est très encourageant.
Comme j'ai dit à Zumba en MP Je ne capote pas du tout de cette nouvelle. On dirait que j'ai une pression de tombé, c'est bin bizarre. On reste très positif pour son avenir.
Le beau-frère de mon boss est Asperger et il a une blonde *normale* il est vice-président dans une grosse compagnie, fait que tsé, Asperger c'est pas la fin du monde faut croire.
Emile fait de très gros progrès, côté langage ect...
on est bien fiers de lui. Nous avaons la visite à la maison d'une éducatrice spécilaisée à toute les semaines et suite à mes questions du genre : selon elle à quelle genre d'étiquette que je dois m'attendre pour Emile... TED ? Dysphasique ? QUOI?
Elle a été très franche dans sa réponse et m'a dit: Votre fils est probablement Autiste Asperger. MAIS ce n'est pas un DIAGNOSTQIUE final, on attends d'être vu en clinique du développement à Laval en 2007. Comme elle en a vu plusieurs dans sa carrière elle m'a dit qu 'elle était très impressioné par Emile. C'est un bon garçon, attachant et drôle. Elle m'a un peu parlé d'un garçon intégré en classe régulière qui fonctionne très bien. Il a commencé son secondaire cette année. Donc c'est très encourageant.
Comme j'ai dit à Zumba en MP Je ne capote pas du tout de cette nouvelle. On dirait que j'ai une pression de tombé, c'est bin bizarre. On reste très positif pour son avenir.
Le beau-frère de mon boss est Asperger et il a une blonde *normale* il est vice-président dans une grosse compagnie, fait que tsé, Asperger c'est pas la fin du monde faut croire.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Re: Des nouvelles d'Émile!!
Ben tant mieux si tu le prends bien comme ça!
C'est sûr qu'il aura un bel avenir. Surtout si vous restez aussi positif, il ne se sentira jamais "à part".
Et bravo à fiston pour ses progrès!
C'est sûr qu'il aura un bel avenir. Surtout si vous restez aussi positif, il ne se sentira jamais "à part".
Et bravo à fiston pour ses progrès!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ma belle Nancy
Il a de super parents ton Émile, il va aller loin.
Avec de la stimulation il va y arriver.
Je pense que de savoir ENFIN à quoi vous attendre t'enlève un gros poids de sur les épaules.
M&M
Je pense que de savoir ENFIN à quoi vous attendre t'enlève un gros poids de sur les épaules.
M&M
Invité- Invité
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Emile fait de très gros progrès, côté langage ect... on est bien fiers de lui.
Elle a été très franche dans sa réponse et m'a dit: Votre fils est probablement Autiste Asperger. MAIS ce n'est pas un DIAGNOSTQIUE final, on attends d'être vu en clinique du développement à Laval en 2007.
Je suis très contente d'avoir des nouvelles, qui sont super!
Et tu vois, ton fils est promu à avoir un super bel avenir... chef de compagnie! C'est pas rien!
Rester positive, c'est une belle approche!
Tu vas voir, vous allez en sortire gagant!
Les enfants autistes sont des enfants très intelligents et sensibles. Ils ont simplement une vision différente du monde qui les entoure.
Je ne suis pas inquiète pour ton fiston. Tu sembles très zen face à cette éventualité et je suis persuadée qu'Émile évoluera parfaitement avec l'appui de ses parents.
Je ne suis pas inquiète pour ton fiston. Tu sembles très zen face à cette éventualité et je suis persuadée qu'Émile évoluera parfaitement avec l'appui de ses parents.
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Tant mieux! Ce n'est pas des si mauvaises nouvelles!
Wow! C'est le fun d'entendre ça!Le beau-frère de mon boss est Asperger et il a une blonde *normale* il est vice-président dans une grosse compagnie, fait que tsé, Asperger c'est pas la fin du monde faut croire.
Invité- Invité
pour ses progres!! Et pour vos effort! C'est sur que ca sera un tres bon gras plus tard !
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
à Émile pour ses progrès
Au moins Nancy tu sais à quoi t'attendre et tu as des preuves que Asperger c'est pas si pire... Je suis certaine qu'Émile ira loin ...
Au moins Nancy tu sais à quoi t'attendre et tu as des preuves que Asperger c'est pas si pire... Je suis certaine qu'Émile ira loin ...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
M&M a écrit:Ma belle Nancy
M&M
Ta deuxième amie dit la même chose, tu sais ce que la Céline en moi t'a déja dit .....
J'aurais pus dire la même chose que M&M!
C'est encourageant!
mon beau Emile pour tes beaux progrès!
C'est encourageant!
mon beau Emile pour tes beaux progrès!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
les filles c'est certain que ça ne sera pas toujours rose mais on l'aime tellement notre beau garçon... je vous tiens au courant des développements, pis on sait jamais elle peut peut-être se tromper...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...