~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

+23
annie_84
Zooo
MarOliJu
nancy-maman de 5
Lucie
Jo5
jolisourire
babelle
MamanKa
* Véro *
Capucine
zaza
Elie
Fanny
Vanah
bibiboudin
bizbiz
petitepomme
isanie
Renetane
Miltassia
zumba
challe19
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par challe19 Dim 24 Fév 2008 - 7:40

Salut les filles !

Et oui, j'allais super bien il y a quelque temps puisque l'amour avait frappé à ma porte... Benoît qu'il s'appelait... On a vécu une relation de 4 mois assez intense. On revenait la semaine dernière d'un voyage à New-York et 3 jours après notre retour, il mettait un terme à notre relation. Pas en raison du voyage, c'est parce qu'il veut se retrouver seul. Il n'est pas prêt finalement pour la vie de couple pour tout-de-suite. Je ne comprend pas et en même temps oui. Je me posais beaucoup de questions sur nous, mais je ne le quittais pas. Je crois que j'étais prête à endurer bien des choses pour ne pas être seule à nouveau...

Et oui, je suis seule encore et on m'a quittée encore dans la période de ma fête ! Je suis très bouleversée de cette rupture ! J'étais bien avec Benoît autant que je me sentais pas bien aussi... Il était merveilleux avec ma fille aussi et ma fille l'adore son B e b e qu'elle l'appelait. Elle adorait aussi son fils de 6 ans Zachary !

Je déteste la solitude qui m'habite en fin de semaine et tous les autres jours qui suivront... Je me sens très seule et je pleure beaucoup. Je me sens très rejetée par les hommes, je trouve cela difficile... Ma fille voit sa photo sur facebook et le nomme encore... Ca me brise le coeur à chaque fois. Je ne veux pas rester seule ces jours-ci alors je me cherche plein d'amies pour jaser et passer le temps. Je me sens comme une sans-abri, sans rien. Je sais que je ne suis pas seule que j'ai ma fille merveilleuse auprès de moi, mais c'est le contact d'un homme respectueux, drôle, aimant et appuyant qui me manque et me manquera beaucoup. Je croyais que Benoît serait peut-être le bon homme pour moi, mais lui ne partageait pas la même opinion que moi lorsqu'il m'a quittée. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me tenait un autre discours avant... Il disait être bien avec moi, que j'étais son équilibre et qu'il m'aimait. Ce discours a été tenu mardi dernier et il me quittait jeudi... Il était très difficile à suivre disons et il est très perdu...

Alors je voulais vous communiquer ma tristesse. Merci de me lire et me répondre comme toujours !

challe19 qui pleure xxx


Dernière édition par challe19 le Mar 26 Fév 2008 - 20:17, édité 1 fois
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par zumba Dim 24 Fév 2008 - 7:45

Ah! Merdouille...

C'est tellement moche pour toi ma belle...

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 7:55

écoute premierement gros calin dansmesbras bon c p-etre un mal pour un bien...si j'ai bien lu tu as dit que tu étais prete a endurer bien choses pour ne pas etre seule et aussi que oui tu te sentais bien mais en meme temps pas tres bien...c p-etre ta petite voix intérieur qui voulait te dire qq chose.....j'crois pas que tu veux etre bien a moitié avec qq ma belle!!!et crois moi c'est quand on ne cherche pas L,amour qu'il se présente!!!!j'te souhaite de tout coeur de rencontrer TON prince charmant celui qui te feras vibré a court MAIS surtout a long terme et ce dans les deux sens car l'amour a sens unique ça doit faire mal.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Miltassia Dim 24 Fév 2008 - 7:59

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Renetane Dim 24 Fév 2008 - 8:11

Tien ma belle un gros dansmesbras

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par isanie Dim 24 Fév 2008 - 8:34

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par petitepomme Dim 24 Fév 2008 - 9:11

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par bizbiz Dim 24 Fév 2008 - 9:16

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par challe19 Dim 24 Fév 2008 - 9:20

Merci les filles...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 9:46

Ah ma belle... c'est triste tout ça!! On sent bien ta tristesse...

Je te souhaite que l'amour frappe à nouveau et qu'en attendant tu te sentes bien à être seule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par bibiboudin Dim 24 Fév 2008 - 10:31

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Vanah Dim 24 Fév 2008 - 10:35

maudaph a écrit:écoute premierement gros calin dansmesbras bon c p-etre un mal pour un bien...si j'ai bien lu tu as dit que tu étais prete a endurer bien choses pour ne pas etre seule et aussi que oui tu te sentais bien mais en meme temps pas tres bien...c p-etre ta petite voix intérieur qui voulait te dire qq chose.....j'crois pas que tu veux etre bien a moitié avec qq ma belle!!!et crois moi c'est quand on ne cherche pas L,amour qu'il se présente!!!!j'te souhaite de tout coeur de rencontrer TON prince charmant celui qui te feras vibré a court MAIS surtout a long terme et ce dans les deux sens car l'amour a sens unique ça doit faire mal.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

C'est pratiquement mot pour mot ce que j'allais répondre !! Prend le temps de trouver le bon et d'être heureuse à 100% Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Fanny Dim 24 Fév 2008 - 11:21

Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Elie Dim 24 Fév 2008 - 12:18

Bisou
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par challe19 Dim 24 Fév 2008 - 20:27

Encore des messages d'encouragements s.v.p.

Je me mords les doigts pour ne pas l'appeler ou lui écrire que j'aimerais le revoir la semaine prochaine... La fin de semaine prochaine en plus, nous n'avons pas nos enfants ils seraient chez nos ex... Ferai-je une erreur de lui demander de le revoir en fin de semaine prochaine vous croyez ?

Pourquoi le revoir ? Un espoir, une jasette pour mieux comprendre sa décision radicale, je ne sais pas... Pour avoir simplement hâte au moment de le revoir... Je n'arrête pas de penser à lui 2 minutes... Que fait-il en ce moment ? Pense-t-il à moi ? Regrette-t-il sa décision ? Il m'a dit que je n'étais pas la femme de sa vie et pourtant, il n'y a pas si longtemps il y croyait presque... Je ne comprends pas !!

Venez-moi en aide les filles s.v.p avant que je devienne folle !!!!

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par zaza Dim 24 Fév 2008 - 20:46

pauvre cocotte.. je suis vraiment desoler pour toi.. et pour dire .. moi je l apperais pas.. pas cette semaine au moins.. c est de courire apres lui.. et peut etre de le faire fuire encore plus.. l independance.. est ce qu il y a de mieux a faire.. pour parfois ravoir son homme...
si il t appelle.. tu lui dit que tu as fait plein de belle choses cette semaine.. ne lui montre pas... que tu ne fait que Crying or Very sad..

aller je te donne ungros calin.. et quand tu va descendre a quebec.. on va sortir promis.. voir de beau mecs...Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par challe19 Dim 24 Fév 2008 - 20:55

Ma belle Zaza,

je crois que je vais t'appeler cette semaine... J'ai tellement de peine !!!!!! :'(
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Capucine Dim 24 Fév 2008 - 20:59

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Pour toi Pour toi
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : LaPrairie Age: 32 ans
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par * Véro * Lun 25 Fév 2008 - 11:40

Moi aussi je ne l'appelerais pas !!! Laisse le courir ...

Bon courage et reste positive !! Y'a rien qui n'arrive pour rien dans la vie !! Wink

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par MamanKa Lun 25 Fév 2008 - 13:21

Ah non!!! Gros calin ma belle!!!
Je sais que c'est difficile, mais je crois que la carte à jouer est celle de l'indépendance.. et ne pas la jouer juste comme carte... de l'être réellement! Smile Je crois que c'est la clé à ton bonheur pour qu'ensuite, tu puisses vivre une merveilleuse vie avec un homme qui va vraiment être fait pour toi!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par challe19 Lun 25 Fév 2008 - 19:56

Je ne l'appelle pas les filles mais je lui ai envoyé un courriel très triste samedi dernier... Il m'a répondu qu'il n'avait pas de mot pour tout ce que j'avais écrit... Je pense l'avoir touché.

En gros, je lui disait que je voulais marquer un temps avant de lui reparler... Que je ne le détestais pas comme il croyait. Que je le remerciais d'avoir été dans ma vie. Que j'étais triste de ne pas avoir été la femme de sa vie.

Et ce soir, j'ai encore craqué... Je lui ai renvoyé un courriel de questions du genre: m'a-t-il quitté pour une autre fille, se reparlera-t-on ou reverra-t-on un jour, son silence actuel signifie quoi, etc. Je lui ai dit que ces questions et surtout ses réponses m'aideraient à faire mon deuil. Je saurai alors si je dois réellement l'oublier comme ami ou non. Le rayer définitivement de ma vie ou non...

Plusieurs personnes avec qui je parle me disent de l'oublier, de ne plus jamais le recontacter. Une amie m'a même dit: qu'est-ce que ca me donnerait de le revoir ou lui reparler ? Elle me dit que j'aurais de la misère à accepter que son amitié alors que j'ai eu plus de lui. Elle a peut-être raison. Mais moi actuellement, j'aimerais tellement lui reparler comme avant, le revoir !!!!! Je m'ennuie de sa présence dans ma vie !! Je serais actuellement auprès de lui ce soir et demain ( ma journée de congé). Mais là je suis seule et terriblement triste !

Je suis triste de ne plus recevoir de messages textes sur mon cellulaire à chaque jour, de ne plus l'appeler à ma pause, qu'il ne m'appelle plus le matin ou le soir à la fin de mon travail ou avant de me coucher... Je me sens comme un déchet sur le bord du chemin, délaissée, abandonnée du jour au lendemain...

La vie me paraît à nouveau cruelle ! L'an passé le père de ma fille me quitte pour une autre femme le 11 février et maintenant le 21 février de cette année, mon amoureux me quitte aussi... Pour une autre, je ne crois pas, mais qui sait... Je vais le savoir s'il répond à mon courriel. Selon moi, il n'est pas prêt d'être en couple point avec personne. Il a trop de problèmes personnels.

Merci encore de m'avoir lu...
Je sais que j'aurais pas du lui réécrire, mais je suis mon coeur et il est plus fort que ma tête en ce moment.

Challe19 qui aime se torturer plus....
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par babelle Lun 25 Fév 2008 - 19:58

Coeur Pour toi Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
babelle
babelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : montréal
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par jolisourire Lun 25 Fév 2008 - 20:12

Ouff pas facile ... Sad Mais tu te dois être FORTE pour ta fille!
Lui il en vaut plus la peine ...il ne te mérite pas ... Tu dois couper les ponts ...c'est pas lui le BON ! Boude Passe à autre chose trouve toi un passe temps !cyclops Bonne chance pour la suite ...Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Jo5 Mar 26 Fév 2008 - 19:05

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672
challe19 a écrit:... Je me sens comme un déchet sur le bord du chemin, délaissée, abandonnée du jour au lendemain.......
Je suis triste pour toi mais ça me fais encore plus de peine de lire que tu te sens comme un déchet...............eille té pas un déchet ma belle challle loin de là ok.........tu vaux plus que ça et c`est pas parce que t`a personne dans ta vie pour l instant que tu es de la merde ok.
Prend-toi en main et sort lorsque t`as pas ta fille. Inscrit-toi a une activité, vois du monde mais sort de chez-vous.

C`est pas parce que tu n a plus personne dans ta vie que tu es une moin que rien OK
T as juste pas pogner le bon gars pour toi, alors décourage-toi pas et profite du fait que tu es seule pour sortir.
Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Lucie Mar 26 Fév 2008 - 19:59

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672 Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! 477672

Pour toi ma belle!!!

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!! Empty Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum