Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!
+23
annie_84
Zooo
MarOliJu
nancy-maman de 5
Lucie
Jo5
jolisourire
babelle
MamanKa
* Véro *
Capucine
zaza
Elie
Fanny
Vanah
bibiboudin
bizbiz
petitepomme
isanie
Renetane
Miltassia
zumba
challe19
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Des nouvelles.....
Merci Jo5 pour tes belles paroles encourageantes !
Je suis en paix avec moi-même ce soir... Aujourd'hui, je suis allée au CLSC pour commencer le ménage de ma vie. Je crois avoir bientôt du positif à ce niveau !! Je suis très contente !
Toutefois, une ombre au tableau... Benoit m'a appelé de thetffordminds ( s'cusez l'ortographe). Il a eu un gros accident d'auto ce midi. Il m'a appelé de l'hôpital là-bas... Je suis la seule personne qu'il contactait !!!! Il me demandait d'aller le chercher je crois... Mais il était encore cloué dans un lit... Alors je ne crois pas qu'il sortira tout-de-suite. Envoyez-lui les lutins pour le protéger de la douleur et des malchances !!! Mon dieu !!
Je vous redonne des nouvelles de lui plus tard... Il est supposé me rappeler ce soir... Mais étrange que je sois la seule qu'il ait appelé ?!!? Il a appelé son ex par la suite... Pauvre lui !!! J'ai hâte de ravoir de ses nouvelles !
Challe19 inquiète mais en paix !
Je suis en paix avec moi-même ce soir... Aujourd'hui, je suis allée au CLSC pour commencer le ménage de ma vie. Je crois avoir bientôt du positif à ce niveau !! Je suis très contente !
Toutefois, une ombre au tableau... Benoit m'a appelé de thetffordminds ( s'cusez l'ortographe). Il a eu un gros accident d'auto ce midi. Il m'a appelé de l'hôpital là-bas... Je suis la seule personne qu'il contactait !!!! Il me demandait d'aller le chercher je crois... Mais il était encore cloué dans un lit... Alors je ne crois pas qu'il sortira tout-de-suite. Envoyez-lui les lutins pour le protéger de la douleur et des malchances !!! Mon dieu !!
Je vous redonne des nouvelles de lui plus tard... Il est supposé me rappeler ce soir... Mais étrange que je sois la seule qu'il ait appelé ?!!? Il a appelé son ex par la suite... Pauvre lui !!! J'ai hâte de ravoir de ses nouvelles !
Challe19 inquiète mais en paix !
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Je suis retournée au point de départ... Des nouvelles !!!!!!
Té forte ma belle Challe, je le savais
des lutins pour sa guérisons mais ne te fais pas de faux cénario
des lutins pour sa guérisons mais ne te fais pas de faux cénario
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je sais que cette situation ne fera pas améliorer notre situation, ça serait surement une erreur... Mais je trouve quand même étrange qu'il m'ait appelé moi la première
-
et puis des nouvelles ma belle?? comment va benoit.. et toi comment tu vas surtout???
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Benoît est pas trop amoché finalement... Il m'a dit que ça paraît pas visuellement ses blessures...
Moi ça va up and down. Ca varie, mais c'est pas si pire... Je vais à Québec le 8 et 9 mars. On pourrait se voir un peu si tu veux Zaza ?
Merci de prendre de mes nouvelles !
Challe19
Moi ça va up and down. Ca varie, mais c'est pas si pire... Je vais à Québec le 8 et 9 mars. On pourrait se voir un peu si tu veux Zaza ?
Merci de prendre de mes nouvelles !
Challe19
-
pas de trouble.. le samedi j ai un souper avec des amis mais dimanche ca serait .. genre on pourrait aller voir papillons en fete a quebec si ca te tente?? entk.. redonne moi des nouvelles.. soit par courier ou telephone..
zaza
zaza
-
Il ne faut surtout pas perdre espoir... tu verras, il y a quelque chose de beau et de mieux qui s'en vient pour toi. Courage, essaie de retrouver ta sérénité. Tu as toujours ta fille, vous êtes en santé. Sois forte pour elle, ne serait-ce que pour lui donner un bon exemple que dans la vie, il ne faut jamais se laisser abattre.
When the going gets tough, the tough gets going!
When the going gets tough, the tough gets going!
Merci les filles !
Zaza, papillons en fête oui peut-être... Avec mes parents peut-être Mon père m'avait parlé de ça il me semble... Samedi de toute façon, c'est mon souper de fête et celui de ma grand-maman. Alors dimanche ça serait mieux pour se voir.
Challe19
Zaza, papillons en fête oui peut-être... Avec mes parents peut-être Mon père m'avait parlé de ça il me semble... Samedi de toute façon, c'est mon souper de fête et celui de ma grand-maman. Alors dimanche ça serait mieux pour se voir.
Challe19
-
je me joins maintenant a ton club...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
désolée de l'apprendre MarOliJu...
:ahhh:
:ahhh:
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
MarOliJu a écrit:je me joins maintenant a ton club...
Pour vrai ?
Que s'est-il passé ?? Si tu veux, écris-moi en MP...
Désolé pour toi...
-
annie_84- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Je suis triste d'apprendre ça ! C'est comme vivre à nouveau une peine... Mais accroche-toi à tes passions et il n'y a rien de mieux que des enfants pour nous ramener à l'essentiel.
C'est peut-être le bon mais il va réfléchir et réaliser. Il doit voir si c'est une vie de famille qu'il veut aussi... Peut-être que tout est allé vite pour lui. Le mieux est de le laisser aller à son rythme sans trop intervenir. Un gars, c'est un chasseur et plus, on est indépendante, et plus il nous recherche.
C'est déjà très bon qu'il t'ai appelé de l'hôpital. Ça me semble un bon signe.
Prends les jours uns à la fois et surtout, penses à toi et à ton bonheur.
C'est peut-être le bon mais il va réfléchir et réaliser. Il doit voir si c'est une vie de famille qu'il veut aussi... Peut-être que tout est allé vite pour lui. Le mieux est de le laisser aller à son rythme sans trop intervenir. Un gars, c'est un chasseur et plus, on est indépendante, et plus il nous recherche.
C'est déjà très bon qu'il t'ai appelé de l'hôpital. Ça me semble un bon signe.
Prends les jours uns à la fois et surtout, penses à toi et à ton bonheur.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
MarOliJu a écrit:je me joins maintenant a ton club...
Pas vrai... je suis vraiment triste de lire ça...
Si tu veux jaser on est la !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je crois que je ne lui reparlerai plus...
Je crois qu'il va y avoir bientôt des filles dans sa vie, alors je baisse les bras. Il ne m'aime plus et a passé assez vite à autre chose. Je ne suis plus rien pour lui qu'une pauvre fille gentille à qui on peut parler de temps en temps pour parler de la pluie et du beau temps. Il ne m'a pas dit ça de même mais je le sens comme ça. Son message indirecte veut dire ça. Il m'a déçu !!!!!!!!!
J'ai pris cette décision hier, Je l'ai effacé de mon facebook, je ne suis pas capable de voir toutes les nouvelles filles qui deviennent ses amies ! Ca me blesse ! Je suis très triste. Il m'a dit de beaux discours très senti en 4 mois et là, il tourne la page super vite. Si je veux être son amie il veut mais il comprend que je ne veuille plus l'être non plus. Cé l'fun !!
Je me sens si seule les filles et rejetée !!!!
Ma fille est super en plus (otite, infection à l'oeil, rhume, toux...). Je suis fatiguée !!! J't'année d'être rien pour les hommes dans ma vie !!!!
Challe19 :larme:
Je crois qu'il va y avoir bientôt des filles dans sa vie, alors je baisse les bras. Il ne m'aime plus et a passé assez vite à autre chose. Je ne suis plus rien pour lui qu'une pauvre fille gentille à qui on peut parler de temps en temps pour parler de la pluie et du beau temps. Il ne m'a pas dit ça de même mais je le sens comme ça. Son message indirecte veut dire ça. Il m'a déçu !!!!!!!!!
J'ai pris cette décision hier, Je l'ai effacé de mon facebook, je ne suis pas capable de voir toutes les nouvelles filles qui deviennent ses amies ! Ca me blesse ! Je suis très triste. Il m'a dit de beaux discours très senti en 4 mois et là, il tourne la page super vite. Si je veux être son amie il veut mais il comprend que je ne veuille plus l'être non plus. Cé l'fun !!
Je me sens si seule les filles et rejetée !!!!
Ma fille est super en plus (otite, infection à l'oeil, rhume, toux...). Je suis fatiguée !!! J't'année d'être rien pour les hommes dans ma vie !!!!
Challe19 :larme:
-
La seule chose que je peux te dire...
c'est que c'est toi et seulement toi qui décide de ton bonheur....
on ma dit dernierement que le bonheur cest comme du sucre à la crème : quand on en veut, on s'en fait!!!
Allez...tu méritais mieux de toute manière .....
Crois moi, lorsque tu auras trouvé l'équilibre dans ton célibat, c'est à dire avec toi même.... tu seras tellement heureuse et bien!!!
Etre seule et bien dans sa peau c'est le plus beau cadeau à se faire....ensuite tu pourras et laisseras entrer ce qui TE convient à TOI....
Relève la tête et pense à tout ce que tu as ...ta fille, ton emploi, des amies...... tu mérites 1000 fois mieux....
je tembrasse ma belle xxxxxxx
c'est que c'est toi et seulement toi qui décide de ton bonheur....
on ma dit dernierement que le bonheur cest comme du sucre à la crème : quand on en veut, on s'en fait!!!
Allez...tu méritais mieux de toute manière .....
Crois moi, lorsque tu auras trouvé l'équilibre dans ton célibat, c'est à dire avec toi même.... tu seras tellement heureuse et bien!!!
Etre seule et bien dans sa peau c'est le plus beau cadeau à se faire....ensuite tu pourras et laisseras entrer ce qui TE convient à TOI....
Relève la tête et pense à tout ce que tu as ...ta fille, ton emploi, des amies...... tu mérites 1000 fois mieux....
je tembrasse ma belle xxxxxxx
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Merci sweetbaby !!
Mais c'est pas facile de se faire rejeter et surtout de cette façon du jour au lendemain. Quand on me dit qu'on est bien avec moi, que je suis son équilibre, qu'il m'aime, etc. et qu'en 2 jours, plus rien.. Effacé de tout... On tourne la page et il faut que je décroche !! Pas facile. Mais bon, je sais il faut que je lâche prise et je crois qu'en l'enlevant de mon facebook, cé un bon début... l'autre étape faut juste que j'arrête de penser à lui et de surveiller ce qu'il fait ou dit !! Ah la la !!
Zaza, je ne viendrai pas à Québec en fin de semaine finalement, ma fille est et je la laisse récupérer un peu... Moi aussi je dois récuperer de mes émotions. Peut-être je viendrai à Pâques, on verra !
à toi
challe19
Mais c'est pas facile de se faire rejeter et surtout de cette façon du jour au lendemain. Quand on me dit qu'on est bien avec moi, que je suis son équilibre, qu'il m'aime, etc. et qu'en 2 jours, plus rien.. Effacé de tout... On tourne la page et il faut que je décroche !! Pas facile. Mais bon, je sais il faut que je lâche prise et je crois qu'en l'enlevant de mon facebook, cé un bon début... l'autre étape faut juste que j'arrête de penser à lui et de surveiller ce qu'il fait ou dit !! Ah la la !!
Zaza, je ne viendrai pas à Québec en fin de semaine finalement, ma fille est et je la laisse récupérer un peu... Moi aussi je dois récuperer de mes émotions. Peut-être je viendrai à Pâques, on verra !
à toi
challe19
-
pas de probleme. je comprend.. reprend du mieux.. et si tu descend a paques fait moi signe.. je vais etre chez moi..
je te donne un gros calin ...
zaza
zaza
-
zaza a écrit:pas de probleme. je comprend.. reprend du mieux.. et si tu descend a paques fait moi signe.. je vais etre chez moi..
zaza
Merci !!
-
je tiens a te dire qu'un jour un homme te respectera et tu oubliras les autres,même que tu en reviendras pas combien tu as perdu ton temps avec eux!la seul chose de bon qui ton laisser ...c'est de grandir dans tout ca!!croit moi quelqu'un très proche d emoi a du subir toute sorte de chose pour qu'enfin le bon frappe a sa porte
Invité- Invité
Merci Winnie !!
Mais il me manque pas mal !! En plus de savoir qu'il a peut-être une fille ou 2 dans sa tête me crève le coeur...
Mais il me manque pas mal !! En plus de savoir qu'il a peut-être une fille ou 2 dans sa tête me crève le coeur...
-
j'ai pas de doute la dessus!c'est comme une blessure ca prend un certain temps a guerrir!!challe19 a écrit:Merci Winnie !!
Invité- Invité
Admettons que je suis tannée d'être blessée en amour !
Les chocs sont plus difficiles à encaisser homme après homme... Donnez-moi un truc pour que je cesse de penser à lui et s'il est auprès de d'autres filles !! Ca me brûle !
Challe19 perdue dans ses pensées...
Les chocs sont plus difficiles à encaisser homme après homme... Donnez-moi un truc pour que je cesse de penser à lui et s'il est auprès de d'autres filles !! Ca me brûle !
Challe19 perdue dans ses pensées...
-
Tu es forte Challe19, tu vas t'en sortir, courage!
nana41- Rose d'argent
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3