~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Miss Caprice

4 participants

Aller en bas

Miss Caprice Empty Miss Caprice

Message par Piglet Lun 4 Déc 2006 - 18:38

Grrr J'ai bien peur que Laurie-Ann ait hérité du fantastique caractère de sa mère Embarassed ... Elle m'a fait une MÉGA crise au centre d'achat en fin de semaine (vous en parlerez à Karyne!)... Elle tremblait tellement elle était frustrée... Cris, pleurs, larmes... Pour pas grand chose en plus, elle marchait et elle est tombée, elle s'est cogné mais je SAIS qu'elle ne pleurait pas de douleur... BENOUI Je voulais l'ignorer mais crime, c'est pas facile à faire dans un centre d'achat... Alors, on est allés à la salle d'allaitement (qui était vide fiou) et je l'ai laissé faire sa crise, en essayant de temps à autres de la calmer. J'vous mens pas, ça a duré un bon 40 minutes certain.

HELP!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Caprice Empty Re: Miss Caprice

Message par Miss Pie Lun 4 Déc 2006 - 18:40

Pauvre cocotte! Malcolm est rarement chialeux à part quand il est fatigué! P-e que ta puce était fatiguée pas mal ou qu'elle faisait des dents?

Bon ok j'essaie de lui trouver des excuses autre que des caprices Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Caprice Empty Re: Miss Caprice

Message par Mamzelle tournesol Lun 4 Déc 2006 - 19:56

Ouin Vero ... moi aussi j'ai eu droit à ça y'a quelques jours. En fait l'astuce est de s'assurer qu'elle n'a rien dans les mains que je devrais potentiellement avoir à lui enlever ... Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Caprice Empty Re: Miss Caprice

Message par Lionne Lun 4 Déc 2006 - 21:28

Tiens, ça me fait penser a bonhome tentôt... Il est tomber en essayant de grimper sur le divans.

Grosse crise qui s'arrête pas...

Mais c'était la troisième fois qu'il tombait en essayant de grimper sur le divans aujourd'hui... Et les deux autres fois, il n'avait presque rien dit, quelques pleurs, bec à bobo et c'était repartie.

Il était probablement fatiguer, car finalement, quand il a terminé sa crise, il s'est endormit.

Ça fait partie de la "game" de parent.

Tu as eu un super bon réflexe de changer de place pour lui laisser passer sa crise. J'espère être aussi perspicace quand ça va m'arriver.

En attendant, le seul truc que je peux donner lors des crises en public, c'est de parler à voix haute d'un ton monotone tout au long de la crise...

Tu évites biens des commentaires et les gens te regardent moins croche, et même te font parfois des sourires quand tu racontes à vois haute ce qui se passe d'un ton pragmatique:

"ho la grosse peine, C'est pas drôle maman t'a enlever ton jouet, mais elle pouvait pas l'acheter, maman elle peu pas t'acheter tout ce qui a dans le magasin. Un jour tu va voir, tu va être un grand garçon et tu vas faire plein de sous et tu va t'acheter tellement de trucs que tu saura plus où les mettres et tu vas voir que finalement ça sert pas a grand chose d'acheter tout ce qui attire notre attention... blablabla... "

hi hi hi Laughing

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Caprice Empty Re: Miss Caprice

Message par Piglet Mar 5 Déc 2006 - 17:02

Merci pour les encouragements les filles. À bien y penser, elle était fatiguée, elle avait marché un bon bout et elle n'avait pas fait de Dodo ce matin là... parce que vous savez, Mademoiselle Laurie-Ann est rendue bien trop grande pour faire Dodo dans sa poussette! BENOUI Mais bon, contente de ne pas être la seule à qui ça arrive! Je continue d'essayer de faire de mon mieux! Yé
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Caprice Empty Re: Miss Caprice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum