passer a 2 cheveux de le perdre.
+13
jolisourire
Annedeco
neevy
Rachipou
karyne
* Véro *
~*Liberty*~
Angel
Miss Pie
Chantalou
Josée de laval
kapucine
Sunshine26
17 participants
Page 1 sur 1
passer a 2 cheveux de le perdre.
ouf je vous raconte mon malheur qui s est bien terminer ,mais la maman a en titi. dans ma salle de , j ai un grand comptoir ou j ai mis un matelas et on change bb la nuit et des fois dans le jour pis quand on le deshabille pour son . mais il n a pas de rebord et Logan ces temps ci roule dos ventre comme une girouette. je le deshabillais quand je parlais avec justin dans le (qui est dos a moi) qu il decide de faire un vol plané...... je l ai attraper la tete a 1 pied du sol ...la chienne de ma vie !!! j ai l image de ce qui aurait pu arriver et je m en serais tellement voulue !!!! je me suis mise a pis justin qui chicanait logan que c etait dangereux de faire ca en tk il est vraiment a surveiller , je pense le deshabiller par terre la prochaine fois .
Invité- Invité
Re: passer a 2 cheveux de le perdre.
oufff le coeur a du te serrer!!
Il semble avoir du grouillant comme la mienne! Je la change par terre maintenant parce qu'elle se lancerais en bas elle aussi!
Il semble avoir du grouillant comme la mienne! Je la change par terre maintenant parce qu'elle se lancerais en bas elle aussi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouf toute une frousse que tu as du avoir. C'est ce que fais aussi depuis un bout je le change par terre parce que c'est un vrai ver de terre il bouge tout le temps.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Oufff.... que d'émotions
Une chance que tu as réussie à le rattrapper
Une chance que tu as réussie à le rattrapper
Méchante avanture, ma pauvre Sylvie!
Ils sont très vite les amours...
Tes réflex l'on sauvée! Félicitations!
Et ma réaction aurai été la même que la tienne, pleure
Tien vient
Et tu as su que la prochaine fois, tu sera par terre!
Ils sont très vite les amours...
Tes réflex l'on sauvée! Félicitations!
Et ma réaction aurai été la même que la tienne, pleure
Tien vient
Et tu as su que la prochaine fois, tu sera par terre!
Ahh mon dieu que d'émotions!! Par chance tout est bien qui finit bien. Ils sont de vrais petits vers avant même qu'on s'en rendre compte!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouff ma cocotte !!! Ton coeur a du faire un million de tour ... Moi aussi , je devrais changer Raphaël par terre , il gigote trop !!!
Moi vois tu , aujourd'hui , j'étais au téléphone et je n'entendais plus Raphaël ... je l'aie retrouvé caché dans un coin de la chambre d'Élisabeth ... il avait quelque chose dans la bouche !!! Je me précipite vers lui et je lui demande de me le donner !!! Et ben , il avait 6 perles à collier en bois !!!!! Je capotais !!! Il aurait pu s'ettouffer avec ça !!! Je ne sais pas où Élie les avaient mise !!! Mais je m'en voulais tellement ... Plus jamais la porte de chambre à Élie restera ouverte !!!
Mausus , ça va vite parfois..
Moi vois tu , aujourd'hui , j'étais au téléphone et je n'entendais plus Raphaël ... je l'aie retrouvé caché dans un coin de la chambre d'Élisabeth ... il avait quelque chose dans la bouche !!! Je me précipite vers lui et je lui demande de me le donner !!! Et ben , il avait 6 perles à collier en bois !!!!! Je capotais !!! Il aurait pu s'ettouffer avec ça !!! Je ne sais pas où Élie les avaient mise !!! Mais je m'en voulais tellement ... Plus jamais la porte de chambre à Élie restera ouverte !!!
Mausus , ça va vite parfois..
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ouffff
Heureusement que tout s'est bien terminé
Le coeur a du te faire 3 tours pauvre cocotte :larme:
Heureusement que tout s'est bien terminé
Le coeur a du te faire 3 tours pauvre cocotte :larme:
ouff....j'aurais capoté moi aussi !!! pleure
Heureusement que tu l'as attrapé !
Heureusement que tu l'as attrapé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
les filles, ca me recomforte de vous lire.
le pire c est que lui n a pas eu peur !! sinon il aurait , mais s il est casse-cou comme son grand frere, il devait tripper comme quand on joue a faire l avion , sans connaitre le reel danger. meme si j ai suivi mon rcr en fds , je n aurais pas su quoi faire ouf...je pense que je n arreterai pas de le serrer demain.
le pire c est que lui n a pas eu peur !! sinon il aurait , mais s il est casse-cou comme son grand frere, il devait tripper comme quand on joue a faire l avion , sans connaitre le reel danger. meme si j ai suivi mon rcr en fds , je n aurais pas su quoi faire ouf...je pense que je n arreterai pas de le serrer demain.
Invité- Invité
que demotion pour une maman!! Je pense que le changer par terre ou deshabiller est une tres bonne idee;)
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Wow, maman a de bon reflexe ! Une chance...
En plus toi tu as pleuré pis lui devait trouver ça le fun !!!!
Ah les enfants, quand ça décide de faire quelque chose de nouveau sans avertir ouf!
En plus toi tu as pleuré pis lui devait trouver ça le fun !!!!
Ah les enfants, quand ça décide de faire quelque chose de nouveau sans avertir ouf!
Shylvi a écrit: meme si j ai suivi mon rcr en fds , je n aurais pas su quoi faire ouf..
Si jamais ça t'arrive, c'est comme une survie, tu vas savoir quoi faire.
Tu ne te posera même pas de question, crois moi!
Ouffff.... ils nous en fait voir de toute les couleurs !!! Tu as de très bons réflexes et je suis contente que tout se termine bien.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
My god ! Toute une frousse !
Par chance plus de peur que de mal....mais maudit qu'on se sent cheap quand ca arrive des affaires de même ...mais je pense qu'aucune maman échappe a ca ...un petit bébé grouilleur c pas de tout repos !
pour tes réflexes en tout cas !
Par chance plus de peur que de mal....mais maudit qu'on se sent cheap quand ca arrive des affaires de même ...mais je pense qu'aucune maman échappe a ca ...un petit bébé grouilleur c pas de tout repos !
pour tes réflexes en tout cas !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
C'est bien ce forum , car je suis sûre que toute les filles qui on lu ton aventure ,vont avoir une p'tite cloche qui va sonner avant de changer leur bébé en hauteur comme ça !!On prends des notes !
Toute une frousse ma belle! Il est aussi casse-cou que mon Edouard ton beau Logan. Moi aussi il essaie de se jater en bas de tout et là, il se lève debout et décide de ne pas se tenir après les objets donc, il pique du nez. Je suis arrivée juste à temps en fin de semaine, il a pris ma revue sur la table du salon et a décidé de la regarder sans se tenir. Il allait tomber face première sur le plancher de bois. Je l'ai attrapé juste à temps et monsieur trouvait ça drôle! Moi j'avais le coeur qui battait à tout rompre!
On a pas fini je crois!!!!
On a pas fini je crois!!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Oh boy, je te comprends d'avoir eu très peur !!!
Tu as une bonne idée de le changer dans un lieu plus sûr ou attache-le sur la table à langer s'il y a un attache dessus...
Challe19 pour toi
Tu as une bonne idée de le changer dans un lieu plus sûr ou attache-le sur la table à langer s'il y a un attache dessus...
Challe19 pour toi
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
T'es vraiment pas la seule a qui ça arrive. Moi Alex est tombé du divan l'autre fois. Je m'en voulais tellement. J'ai plus longtemps que lui