~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pédiatre

3 participants

Aller en bas

Pédiatre Empty Pédiatre

Message par kapucine Lun 23 Jan 2006 - 22:03

Bon, mon premier coup de gueule va à la pédiatre de mes enfants. Grrr Elle est en congé de maternité depuis le mois d'août. Jusque là ca va, c'est normal elle y a droit comme tout le monde. Ce qui m'enrage c'est qu'elle n'a pas prévu personne pour la remplacer ni sa date de retour. Shocked Elle était supposée revenir en janvier mais j'appelle à tous les jours et ils n'ont pas encore de nouvelles. Mais là mon fils va avoir 8 mois et il a vu la pédiatre une fois quand il avait 1 mois. Ok je vais au clsc pour ses vaccins ou quand il est Malade mais ce n'est pas comme un suivi. Ben là, j'ai plein de questions pour elle mais rien d'assez urgent pour aller à la clinique ou à l'hôpital. Faut pas non plus essayer de trouver un autre pédiatre parce qu'il y en a pas un qui prend des nouveaux patients. :x En tout cas, j'ai bien hâte d'avoir des réponses à mes questions....
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédiatre Empty Re: Pédiatre

Message par bbcoccynel Mar 24 Jan 2006 - 12:57

Câline c'est ben plate ça ! Il me semble qu'elle aurait dû prévoir de se faire remplacer pendant son congé !!! C'est logique non !!! En plus elle devrait être la mieux placé pour savoir que c'est important le suivi de notre enfant même si il n'est pas Malade !!! En tk j'espère pour toi que la situation sera bientôt réglée !!!


bbcoccynel qui comprend ta frustration !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédiatre Empty Re: Pédiatre

Message par bibiboudin Mar 24 Jan 2006 - 13:10

Ayoye! Méchant service ca! J,espere que tu réussiras à trouver un nouveau pédiatre
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédiatre Empty Re: Pédiatre

Message par SoAlLoSi Mer 25 Jan 2006 - 0:45

Ben là c'est ben plate il peuvent rien faire même pas te faire en voir un autre dans la même clinique

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédiatre Empty Re: Pédiatre

Message par kapucine Mer 25 Jan 2006 - 14:32

SoAlLoSi a écrit:Ben là c'est ben plate il peuvent rien faire même pas te faire en voir un autre dans la même clinique


Non elle est toute seule à cette clinique là pis j'en trouve pas d'autres qui prennent d'autres patients. Pis là j'ai rappelé ce matin et ils n'ont pas encore de nouvelles et ca l'air qu'elle ne retourne pas les appels non plus. :x En tout cas je commence à capoter. Demain je descends directement à ste-justine pour sa respiration ca pas d'allure.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédiatre Empty Re: Pédiatre

Message par stefouel Mer 25 Jan 2006 - 14:55

Oaius pas évident j'aurrais vraiment fallu qu'elle se toruve un ou une remplacante durant son absence s apas d'allure

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédiatre Empty Re: Pédiatre

Message par kapucine Lun 30 Jan 2006 - 12:47

Là là je suis vraiment frustrée. J'ai rappelé à la clinique et finalement elle ne revient pas avant la fin mars. Grrr Non mais tsé je fais quoi moi en attendant je vais à l'urgence pour me faire dire ben madame voyons vous auriez pu aller voir un médecin... Non mais j'ai appelé tous les médecins qu'il y a dans le bottin et aucun prend des nouveaux patients. Alors cette semaine je dois aller me taper un 4-5 heures en sans rendez-vous. :x
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédiatre Empty Re: Pédiatre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum