~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Histoire de pédiatre

2 participants

Histoire de pédiatre Empty Histoire de pédiatre

Message par Babeth Dim 2 Mar 2008 - 11:24

Salut!

Je suis nouvelle au site, mais je crois comprendre que c'est ici qu'on peut partager ses frustrations.

Moi, c'est une histoire de médecin, de pédiatre, plus précissement. Ma fille de 4 mois avait une pédiatre depuis la naissance. Je l'aimais beaucoup,je l'a trouvais compétente et extremement douce avec ma fille.

Il y a a peu pres un mois, j'ai appellé pour céduler les vaccins de 4 mois. On m'a aviser que mon médecin était en arret de travail et qu'on aurait des details sur son retour la semaine prochaine. Je vous épargne les longs détails, suffit de dire que j'ai rappeler 3 semaines de suite et on continuait a me dire, qu'ils auraient des nouvelles la semaine prochaine....

La 3ieme semaine j'ai demandé qu'elle etait le plan si elle ne revenait pas. On m'a dit qu'elle ne revenait surement pas et de me trouver un autre medecin....J'ai demandé si la clinique nous refere a quelqu'un d'autre. Je me suis faite répondre d'une facon super bete, que non, personne d'autre a la clinique ne prendrais c'est patient et qu'il ne refere pas. Quand je leur ai demandé si il trouvait ca responsable de laisser tous ces bébés sans medecin, elle m'a répondu sechemement que ca n'avait rien a voir avec la clinique. Finalement, c'etait pas leur probleme!!!!!

Je suis fruster parce que si je n'avais pas appeler pour prendre le rendez-vous de vaccin, je n'auarais simplement pas sue que ma fille n'avait plus de medecin. Peut-etre que je l'aurais appris en appelant pour un rendez-vous d'urgence??? Ils n'ont pas aviser les patients de cette medecin et je trouve ca vraiment irresponsable, de la part de la clinique. Je n'ose pas trop me prononcer sur le médecin puisque je ne sais pas si elle au courant que la clinique traite ses patients (ou ex patients)de cette facon.

Es ce que je suis folle de trouver ca vraiment plate?
En tout cas, ca m'a fais du bien en parler...

En passant, j'ai ete assez chanceuse de trouver une autre médecin à ma fille.

Babeth Grrr
Babeth
Babeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de pédiatre Empty Re: Histoire de pédiatre

Message par isabeille Dim 2 Mar 2008 - 13:26

C'est plate comme tu dis !!! Decu

En attendant, si tu as besoin d'un rendez-vous pour le vaccin de ta fille, tu peux appeler au CLSC en leur expliquant un peu la situation, ils font les vaccins là-bas aussi.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Babeth Lun 3 Mar 2008 - 15:51

Merci, Isabeille. C'est ce que je vais faire!

En passant, tes enfants son vraiment adorables Smile
Babeth
Babeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié

Message par isabeille Lun 3 Mar 2008 - 15:58

Merci ! Smile