engelure
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
engelure
ben oui je me suis geler UN doigt.............je comprend pas comment j ai fais mon compte...........les 10 etaient a l aire pourtant ................c etais la premiere fois que je me gelais un doigt autant............j ai eu le majeur de la main gauche tout blanc pendant plus de 30 minutes..............apres ce lapse de temps il a recommencer a etre sensible
mais la je me demande .....vu qu il est encore un peu sensible si je ferais pas mieux de voir le doc.........d apres ce que j ai lu sur le net je devrai consulter si y a des cloques(ce qui n est pas mon cas)mais en meme temps je me dit que mon doigt a ete prive de sang pendant un bon boute
je vais dormir la dessus pis voir demain ce que je vais faire
mais la je me demande .....vu qu il est encore un peu sensible si je ferais pas mieux de voir le doc.........d apres ce que j ai lu sur le net je devrai consulter si y a des cloques(ce qui n est pas mon cas)mais en meme temps je me dit que mon doigt a ete prive de sang pendant un bon boute
je vais dormir la dessus pis voir demain ce que je vais faire
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: engelure
sort pas quand il va faire - 20 toi la
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Oceanne a écrit:sort pas quand il va faire - 20 toi la
ben je capotais un ti peu.......je faire plus attention
-
Je sais pas si tu dois consulté mais si jai un conseil a te donné cest traine toi des bonne mitaine pcq un coup que tu a gelé un membre ou une partie dun membre, aussitôt quil va attrapé froid,il va geler vraiment plus vite que les autres pis batard que ca fait mal.
Donc graye toi dune bonne paire de gants ou de mitaines pour l'hiver pis oublie pas de les porter
Donc graye toi dune bonne paire de gants ou de mitaines pour l'hiver pis oublie pas de les porter
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
je vais devoir aller m en acheter ..........je pense que depuis que j ai fini le primaire j ai jamais porte de mitaine ou de gang
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1