Volet pour ma fête j'ai reçu...une maladie chronique
+26
Labelle
vivel'été
nance
pichounette
~*Liberty*~
honeypooh
manou
* Véro *
petitnord
Miss Pie
GirlyGirl
BoRn
Chantalou
Isou
Sunshine26
emy_lee
Superstar
Baquardie
helen
Mel007
Élo
Ysabelle
Rachipou
Angel
Marie-Claude
TinKerBell
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Volet pour ma fête j'ai reçu...une maladie chronique
Désolée pour toi !
Tout qu'un cadeau de fête!
Tout qu'un cadeau de fête!
Ouin je sais pas trop quoi te dire....
Sauf, de prendre bien soin de toi ma belle!
Sauf, de prendre bien soin de toi ma belle!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ah c'est plate que tu es changé ton premier post il était si joliement écrit... Enfin je suis désolé d'apprendre que c'est quelque chose de pas guérissable... en espérant que le dernier symptôme n'apparaisse jamais!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Chère Mary-Fay
Ce n'est jamais agréable d'apprendre que nous sommes atteint d'une maladie. Je ne suis pas encore certaine de bien comprendre ce que tu as, si tu nous donnais le nom ?
Je te fais un gros câlin
M&M qui est dure d'oreille .... pour vrai ........ alors je te comprends un peu ....
Ce n'est jamais agréable d'apprendre que nous sommes atteint d'une maladie. Je ne suis pas encore certaine de bien comprendre ce que tu as, si tu nous donnais le nom ?
Je te fais un gros câlin
M&M qui est dure d'oreille .... pour vrai ........ alors je te comprends un peu ....
Invité- Invité
Prends soin de toi ma copinette !!
Jte fait un gros calin et on se voit bientot
Jte fait un gros calin et on se voit bientot
Invité- Invité
ah les oreilles..
je fais des acouphenes dans les oreilles, du a ma machoire..elle nest pas bien placé
faudrait la cassé et la replacer.. no way..jendure le ptit bizzzzzzz que jai constamment dans les oreilles depuis plus de 9 ans.. (que je les entends en back ground de tout bruit)
Alors SI ta maladie ne degenere pas trop vite tu pourras moins bien entendre vers 50 ans.. ca plein de coté positif.
les ptits qui crient, lautre qui ronfle.. entendre les autres mémérer
je fais des acouphenes dans les oreilles, du a ma machoire..elle nest pas bien placé
faudrait la cassé et la replacer.. no way..jendure le ptit bizzzzzzz que jai constamment dans les oreilles depuis plus de 9 ans.. (que je les entends en back ground de tout bruit)
Alors SI ta maladie ne degenere pas trop vite tu pourras moins bien entendre vers 50 ans.. ca plein de coté positif.
les ptits qui crient, lautre qui ronfle.. entendre les autres mémérer
Moi non plus je ne sais pas exactement ce que tu as mais j'imagine que si tu ne le dis pas tu ne veux pas trop en parler alors je te dis bon courage ma belle! Pour que tu aies écris ce message dans cette section triste c'est sans doute parce que ça t'affecte
Prends soin de toi et j'espère que tout ça n'est qu'un mauvais rêve!
Prends soin de toi et j'espère que tout ça n'est qu'un mauvais rêve!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ho ....je suis très désolée d'apprendre ça. Je te fais un gros gros gros calin et j'espère bien pouvoir te voir bientôt histoire de te changer les idées un petit brin.
Bisoux... Ta copine qui t'envoie à son tour des petits lutins
véro xxx
Bisoux... Ta copine qui t'envoie à son tour des petits lutins
véro xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Prends bien soin de toi ma belle tinker !!!
Si tu veux en jaser, tu sais ou nous trouver !
Si tu veux en jaser, tu sais ou nous trouver !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je ne sais pas trops de maladie il est question
Mais,je voulais te dire de prendre soin de toi
Mais,je voulais te dire de prendre soin de toi
manou- Rose d'argent
-
Pour toi...J'ai toujours dans la tête: les paroles s'envolent mais les écrits restent...Alors, si un jour, mes paroles ne se rendent plus à toi, sache que j'aurai toujours tout plein de petits écrits qui réussiront à te rejoindre pour que jamais tu ne te sente seule.
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Zut, j'ai manqué un chef d'oeuvre littéraire, semble-t-il, puisque tu as effacé le 1er message.
Moi, dans les choix de maladie, j'aurais hasardé : la vie? Ça rend sourd (et mou et ça fait allonger certaines parties du corps), et c'est incurable....
et les chance que tu l'aies sont plutôt élevées, puisque ça touche 100% de la population sans distinction entre hommes, femmes et enfants...
Ceci dit, je sais pas ce que c'est, mais prend bien soin de toi et espérons que ça ne t'embêtes pas trop
gros ma belle!
karine
Moi, dans les choix de maladie, j'aurais hasardé : la vie? Ça rend sourd (et mou et ça fait allonger certaines parties du corps), et c'est incurable....
et les chance que tu l'aies sont plutôt élevées, puisque ça touche 100% de la population sans distinction entre hommes, femmes et enfants...
Ceci dit, je sais pas ce que c'est, mais prend bien soin de toi et espérons que ça ne t'embêtes pas trop
gros ma belle!
karine
Merci beaucoup les filles
La maladie je la connaissais pas avant. Mais, je ne sais pas, dire le nom ça me bloque.
C'est peut-être bien vrai que j'suis «mystérieuse»
Pour l'évolution, c'est la variable X, on ne sait pas.
Mais c'est pas grâve, il y a un jeu de mot pas mal extra à faire avec...
Au moins, elle a un truc rigolo
Marie~Fay, journée appitoiement XxxxxxX
La maladie je la connaissais pas avant. Mais, je ne sais pas, dire le nom ça me bloque.
C'est peut-être bien vrai que j'suis «mystérieuse»
Pour l'évolution, c'est la variable X, on ne sait pas.
Mais c'est pas grâve, il y a un jeu de mot pas mal extra à faire avec...
Au moins, elle a un truc rigolo
Marie~Fay, journée appitoiement XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je suis vraiment désolée pour toi ma belle
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Prend soins de toi ma chere
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Je suis désolé d'apprendre ça
prend soin de toi
prend soin de toi
Chère Marie-Fay,
Je ne viens pratiquement plus sur le forum mais j'y lis ce qui m'intéresse et.... tu m'intéresses, j'adore te lire!!!
Bon certes, cette fois, c'est moins joyeux que d'habitude.
Permets moi, chère MArie-Fay, de te botter les fesses!!!
Tu ne vas pas te laisser abattre par une maladie chronique!
Oui, c'est chiant, oui, il y a des symptômes qui vont t'embêter et tu devras faire avec mais..... tu le dis toi même... on n'en meurt pas alors je t'interdis d'avoir des idées négatives à cause de cela.
Je ne veux pas me plaindre car c'est pas mais pas du tout mon genre mais laisse -moi t'expliquer quelque chose:
Je vis avec trois maladies chroniques:
-diabète de type 1 insulino-dépendent (4 injections par jour minimum) à vie + on meurt souvent des complications de cette maladie (insuffisance rénale, cécité, gangrène et j'en passe)
- maladie de Graves (Basedow) ou, plus simplement dit, on m'a "détruit" la thyroïde et donc : traitement à vie de Synthroîd.
- familiale méditérranéenne : maladie pas connue mais chiante car, au moins une fois par mois, j'ai un mal de ventre pas possible avec poussée de : pas de traitement, faut subir les symptômes, c'est tout.
Conclusion de tous mes maux: si je commence à penser à tout cela tous les jours et à voir le négatif : je ne vis plus, je vais subir cela toute ma vie. Alors je dis non et plutôt que de subir tous ces cochonneries, je les accepte et je vis avec et je fais tout pour que ma vie soit la plus heureuse possible!!
et ma devise est: Y'A TOUJOURS PIRE AILLEURS!!!!
Alors, mon conseil du jour : t'es une fille si agréable, si douce, si attentionnée (et oui, j'ai remarqué tout cela la fois où on s'est recontrées! ) alors ne te formalise pas avec cela, accepte le et fais en sorte que ta vie et tes pensées soient positives!!!
Carine
Je ne viens pratiquement plus sur le forum mais j'y lis ce qui m'intéresse et.... tu m'intéresses, j'adore te lire!!!
Bon certes, cette fois, c'est moins joyeux que d'habitude.
Permets moi, chère MArie-Fay, de te botter les fesses!!!
Tu ne vas pas te laisser abattre par une maladie chronique!
Oui, c'est chiant, oui, il y a des symptômes qui vont t'embêter et tu devras faire avec mais..... tu le dis toi même... on n'en meurt pas alors je t'interdis d'avoir des idées négatives à cause de cela.
Je ne veux pas me plaindre car c'est pas mais pas du tout mon genre mais laisse -moi t'expliquer quelque chose:
Je vis avec trois maladies chroniques:
-diabète de type 1 insulino-dépendent (4 injections par jour minimum) à vie + on meurt souvent des complications de cette maladie (insuffisance rénale, cécité, gangrène et j'en passe)
- maladie de Graves (Basedow) ou, plus simplement dit, on m'a "détruit" la thyroïde et donc : traitement à vie de Synthroîd.
- familiale méditérranéenne : maladie pas connue mais chiante car, au moins une fois par mois, j'ai un mal de ventre pas possible avec poussée de : pas de traitement, faut subir les symptômes, c'est tout.
Conclusion de tous mes maux: si je commence à penser à tout cela tous les jours et à voir le négatif : je ne vis plus, je vais subir cela toute ma vie. Alors je dis non et plutôt que de subir tous ces cochonneries, je les accepte et je vis avec et je fais tout pour que ma vie soit la plus heureuse possible!!
et ma devise est: Y'A TOUJOURS PIRE AILLEURS!!!!
Alors, mon conseil du jour : t'es une fille si agréable, si douce, si attentionnée (et oui, j'ai remarqué tout cela la fois où on s'est recontrées! ) alors ne te formalise pas avec cela, accepte le et fais en sorte que ta vie et tes pensées soient positives!!!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vive l'été
J'ai réellement été abasourdi hier. Mais ce matin, je me suis levée heureuse comme la veille
J'ai des clients qui ont pire que moi, et des médocs en plus et pis il ne m'en parle pas tous les jours !!! J'prendrai exemple sur eux !
Enfin, encore pour vos bons mots
Marie~Fay, gant de boxe XxxxxxxxX
J'ai réellement été abasourdi hier. Mais ce matin, je me suis levée heureuse comme la veille
J'ai des clients qui ont pire que moi, et des médocs en plus et pis il ne m'en parle pas tous les jours !!! J'prendrai exemple sur eux !
Enfin, encore pour vos bons mots
Marie~Fay, gant de boxe XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je te fais un énorme calin virtuel et à mon tour de t'envoyer un petit afin de veiller sur toi ma belle
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Comme tu le dis si bien, il y a toujours pire que nous hein ??
Désolé, j'ai pas trouver mieux à dire puisque dans l'fond je n'ai aucune idée de ce dont on parle
Vanah qui tenais absolument à t'envoyer une petit mot _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Désolé, j'ai pas trouver mieux à dire puisque dans l'fond je n'ai aucune idée de ce dont on parle
Vanah qui tenais absolument à t'envoyer une petit mot _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Gros câlin à toi! Mon père vit avec une maladie chronique qui fait qu'il a des étourdissements, des bourdonnements aux oreilles. etc. Mais il s'est fait opéré il y a quelques années et ça va mieux. C'est toujours là mais en bcq moins pire.
Je te souhaite que tout aille bien pour toi.
Je te souhaite que tout aille bien pour toi.
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Je te souhaites que tout se passe bien pour toi....en fait je sais pas trop quoi dire, mais je te fait un gros calin...
pour ma bonne fée on pourra toujours clavarder
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 2 sur 2 • 1, 2