Décoration et confection de rideaux!
2 participants
Page 1 sur 1
Décoration et confection de rideaux!
Allo les filles!!!
Je suis couturière (c'est de mère en fille chez nous!) Je vous offre mes services pour vous aider à refaire ou faire la décoration de votre maison et je confectionne les rideaux. Bien entendu je demande rémunération, mais c'est quand même moins cher que les couturières professionelle chez Fabricville et compagnie, et en plus j'offre le service de décoration a domicile...lol
Pour plus de détail, envoyer moi un MP!
Ciao
Je suis couturière (c'est de mère en fille chez nous!) Je vous offre mes services pour vous aider à refaire ou faire la décoration de votre maison et je confectionne les rideaux. Bien entendu je demande rémunération, mais c'est quand même moins cher que les couturières professionelle chez Fabricville et compagnie, et en plus j'offre le service de décoration a domicile...lol
Pour plus de détail, envoyer moi un MP!
Ciao
Re: Décoration et confection de rideaux!
weloucharlou ...je fait aussi de la couture mais pour moi seulement car je n ai aucun cours(a part au secondaire) mais ma mere m a montrer jeune et j ai sa machine pfaff 332 imagine la vieille affaire
je voulais te demander conseil ,je ne sais pas si tu a deja fait une housse pour divan, mais j ai acheter plus de 10 metres de tissu pour recouvrir un divan qui est brisé au niveau du tissu et je me demandais si tu avait des trucs pour faire un genre de patron pour faire ma housse.?
je voulais te demander conseil ,je ne sais pas si tu a deja fait une housse pour divan, mais j ai acheter plus de 10 metres de tissu pour recouvrir un divan qui est brisé au niveau du tissu et je me demandais si tu avait des trucs pour faire un genre de patron pour faire ma housse.?
Invité- Invité
Peut-être, mais ça me prendrait le modèle et la grandeur! Sûrement que je pourrais te trouver quelque chose avec plaisir!!!
Envois moi les détails par mp!
Ah oui en passant pour tout le monde, je vais bientôt afficher mes premières photos de rideaux pour vous donner une idée de ce que je peux faire!
A bientôt!
Envois moi les détails par mp!
Ah oui en passant pour tout le monde, je vais bientôt afficher mes premières photos de rideaux pour vous donner une idée de ce que je peux faire!
A bientôt!
J'avais pas vu ton offre de service.
Penses-tu que c'est possible de faire des housses pour les fauteuils ElRan?
Ma belle mere fais de la couture(pas une pro mais se débrouille) et elle me dit que c'est impossible...
Faute de budget pour m'acheter un nouveau divan, je me demandais ce que tu en pensais?
Merci!
Penses-tu que c'est possible de faire des housses pour les fauteuils ElRan?
Ma belle mere fais de la couture(pas une pro mais se débrouille) et elle me dit que c'est impossible...
Faute de budget pour m'acheter un nouveau divan, je me demandais ce que tu en pensais?
Merci!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
finalement tete de cochon comme je suis et j aime que ce soit fait pour hier j ai fait ma housse et brocher la partie du bas sur la base de bois . je viendrai mettre une photo quand mes coussins de sieges seront terminés. quand meme.
Invité- Invité
Un petit up...
J'ai recommencer à travailler, mais je suis toujours disponible pour celle qui sont intéressée!
Je fais également de la confection de vêtement.
Ne vous gênez pas! MP moi!!!
J'ai recommencer à travailler, mais je suis toujours disponible pour celle qui sont intéressée!
Je fais également de la confection de vêtement.
Ne vous gênez pas! MP moi!!!