le lait de vache a quel age
+5
ptiloulou
Superstar
helen
Ysabelle
Dolphin
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le lait de vache a quel age
je veux savoir a quel ages vous avez donne du lait de vache a vos enfants
j'attends vos reponses avec impatiente
j'attends vos reponses avec impatiente
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 14:58, édité 1 fois
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: le lait de vache a quel age
À 6 mois car mes enfants mangeaient de tout et ça très bien été
ce sera surement la même chose pour BB3
ce sera surement la même chose pour BB3
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pourquoi celles qui ont des enfants de 10 ans + ??
Fiston de 12 ans a été allaité jusqu'à 4 mois (c'est lui qui a choisit d'arrêter ) et j'ai ensuite donné du lait "artificiel" jusqu'à 12 mois environ.
Donc, il boit du lait de vache depuis qu'il a environ 1 an.
Je suis curieuse pourquoi cette question?
M&M
Fiston de 12 ans a été allaité jusqu'à 4 mois (c'est lui qui a choisit d'arrêter ) et j'ai ensuite donné du lait "artificiel" jusqu'à 12 mois environ.
Donc, il boit du lait de vache depuis qu'il a environ 1 an.
Je suis curieuse pourquoi cette question?
M&M
Invité- Invité
parce que je sais tres bien que les nouvelles mamans ne l'auront pas donné avant environ 12 mois parce que c'Est ce qui est conseille maintenant mais dans un autre post j'explique que mon fils a vu un pediatre lundi et qu'il lui a prescrit un lait special parce que mon fils serait supposement allergique au lait devache mais finalement on est plus sure du tout meme que le doc m'a dit de retourne avec lebon depart parce qu'il a vraiment eu de mauvaise rection avec le nouveau lait
bref pour faire une histoire court je pense vraiment a m'en aller avec le lait de vache parce que ca fait plusieurs personne qui me raconte des histoire vraiment semblable a mon fils et on fait ca et ca cE'st regle alors je voulais voir vers quel age vous l'aviez fait et si ca ete bien pour ca
bref pour faire une histoire court je pense vraiment a m'en aller avec le lait de vache parce que ca fait plusieurs personne qui me raconte des histoire vraiment semblable a mon fils et on fait ca et ca cE'st regle alors je voulais voir vers quel age vous l'aviez fait et si ca ete bien pour ca
-
josee change ton titre c ecrit des enfants de plus de 10 ans..........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Si on se fit au livre il faut aussi couché notre bébé sur le dos...
Dire qu'il y a 10 ans c'était sur le coté et que quand il avait faim on leur donnais à manger ( ils ont tout les 2 commencer les céréales à 2 mois )
maintenant c'est le lait maternisé jusqù'è 12 mois, les couché sur le dos et les céréales pas avant un bon 4 mois !
J'ai jamais suivi les livres et les oui-dire ....seulement mon instinct et ce fut très bien pour moi
Ysa qui donne son opinion
Dire qu'il y a 10 ans c'était sur le coté et que quand il avait faim on leur donnais à manger ( ils ont tout les 2 commencer les céréales à 2 mois )
maintenant c'est le lait maternisé jusqù'è 12 mois, les couché sur le dos et les céréales pas avant un bon 4 mois !
J'ai jamais suivi les livres et les oui-dire ....seulement mon instinct et ce fut très bien pour moi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ha bon, tu veux dire enfants de plus d'UN an pas dix
Là je comprends mieux.
Édouard allaité jusqu'à 11 mois, allergie aux proteines bovines ou produits laiters (on ne sait pas exactement, les tests n'ont jamais été clairs).
11 mois à 18 mois environ = lait "artificiel" (je veux dire formule)
18 mois à la semaine dernière lait de riz (le soya est trop allergène à mon gout)
Depuis la semaine dernière nous avons commencer le lait de vache et tout ses produits. Tout semble être tiguidou ! et lui est très très fier.
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Là je comprends mieux.
Édouard allaité jusqu'à 11 mois, allergie aux proteines bovines ou produits laiters (on ne sait pas exactement, les tests n'ont jamais été clairs).
11 mois à 18 mois environ = lait "artificiel" (je veux dire formule)
18 mois à la semaine dernière lait de riz (le soya est trop allergène à mon gout)
Depuis la semaine dernière nous avons commencer le lait de vache et tout ses produits. Tout semble être tiguidou ! et lui est très très fier.
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Ysabelle a écrit:Si on se fit au livre il faut aussi couché notre bébé sur le dos...
mais les bebes ils l ont tu lu ce livre la??...........les miens doivent pas l avoir lu parce que y ont rien fait comme dans le livre
mais bon moi je leur donnais du lait de vache aussitot qu il mageaient de la viande ...ben qu il a mangeaint de tout pis son en parfaite sante
-
justin etait au lait de vache completement a 9 mois et logan est en transition presentement ,car il a l estomac plus sensible que justin. je lui donne 2 onces dans son 7 onces de lait (donc 5 onces de transition et 2 de 3.25%).chaque semaine je rajoute 1 onces jusqu a completement.
Invité- Invité
Ca dépend des pédiatres...Oui ils conseillent ne pas en donner avant 12 mois mais tu peux le faire.C'est que si un bébé en bas de 12 mois bois du lait de vache ils se sont apercus qu'ils peuvent faire de l'anémie.Si ton gars a une quantité X de fer et a un supplément de vitamines..Je ne vois pas le problème.
Ma fille a commencé le lait de vache car elle ne s'intéresse plus de boire au sein.Je ne voulais pas lui donner du lait en préparation et dans 3 mois de lui donner du lait de vache.Alors,je lui es donnée du lait de vache et tout va bien!
Ah oui ma pédiatre m'a conseillé de lui pas en donner car elle n'est pas haute dans sa courbe de croissance(10% pour le poid) mais l'a toujours tenue depuis sa naissance.Moi je n'ai pas vu de problème.Et j'ai déja entendu dire un autre pédiatre..pas plus que 24 onces avant 12 mois!Ca varie beaucoup.
Je te dirais vas-y avec ton coeur de maman
Ma fille a commencé le lait de vache car elle ne s'intéresse plus de boire au sein.Je ne voulais pas lui donner du lait en préparation et dans 3 mois de lui donner du lait de vache.Alors,je lui es donnée du lait de vache et tout va bien!
Ah oui ma pédiatre m'a conseillé de lui pas en donner car elle n'est pas haute dans sa courbe de croissance(10% pour le poid) mais l'a toujours tenue depuis sa naissance.Moi je n'ai pas vu de problème.Et j'ai déja entendu dire un autre pédiatre..pas plus que 24 onces avant 12 mois!Ca varie beaucoup.
Je te dirais vas-y avec ton coeur de maman
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
ok c"Est bon
de toute faocn je ne me fis pas ben ben au livre moi non plus Zack a commence a se tourner sur le ventre pour dormir a 1 mois et a commence les cereale a 2 mois et la il mange de poulet et de l"agneau depuis deux semaines alors je vais je pense changer son lait parce que y a toujours quelque chose qui ne marche pas et ca fait plusieurs qui me isent que je devrait commencer masi je voulais voir de quoi ca avait l'aire votre moyenne
de toute faocn je ne me fis pas ben ben au livre moi non plus Zack a commence a se tourner sur le ventre pour dormir a 1 mois et a commence les cereale a 2 mois et la il mange de poulet et de l"agneau depuis deux semaines alors je vais je pense changer son lait parce que y a toujours quelque chose qui ne marche pas et ca fait plusieurs qui me isent que je devrait commencer masi je voulais voir de quoi ca avait l'aire votre moyenne
-
essaie tu verra... mais je te suggererais petre dattendre a au moin demain matin... si reaction il y a cest mieux davoir els crise et les pleur dans le jour que pendant la nuit!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oui c'Est excactement ce queje voulais faire attendre a demain et commencer tre s doucement genre le faire sur au moins 3-4 jours
j'ai quand meme peur mais il peut pas etre ben ben pire que la
j'ai quand meme peur mais il peut pas etre ben ben pire que la
-
fais quand meme attention le lait de vache a tendance a constiper les bebes.......
-
ben dans son cas ca va peut etre faire du bien parce qu'il fait beaucoup de celle alors je vais quand meme rester alerte
-
Moi ma fille depuis qu elle a 7 mois elle est au lait de vache !
Cet ete elle a commencee a regurgiter 30 fois par jours le lait en preparation etait trop riche avec tout ce qu elle mangeait alors avec l accord du medecin (J avoue que j ai fait le changement avant meme d avoir son ok) mais apres de l avoir vue elle m a dit si ca regler le probleme continue comme ca !
Et les regurgitations ont arreté
Cet ete elle a commencee a regurgiter 30 fois par jours le lait en preparation etait trop riche avec tout ce qu elle mangeait alors avec l accord du medecin (J avoue que j ai fait le changement avant meme d avoir son ok) mais apres de l avoir vue elle m a dit si ca regler le probleme continue comme ca !
Et les regurgitations ont arreté
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
c'Est bon d'entendre ca alors je vasi surment l'essayer je vais en parler comme il faut avec mon chum j'ai bien hate de voir si ca va changer quelque chose
-
Josee par contre si tu commence plus tot le lait 3.25 demande a ton medecin de te prescrire des vitamines !
Maintenant avec les assurances gouvernementales et priver c est gratuit les vitamines alors a 15$ la boite ca en vaut la peine !
Maintenant avec les assurances gouvernementales et priver c est gratuit les vitamines alors a 15$ la boite ca en vaut la peine !
-
9 mois pile Juliette buvait du 3,25%
Tant que l'alimentation est variée il n'y a pas de problème à passer au lait de vache...
mais attention Josée ne change pas son alimenttaion trop rapidement.... surtout qu'il ne mange pas de tout encore je te dirais une chose à la fois
Avec le bon départ ça va bien ? Reste avec ce lait ou encore change pour le transition au pire.... et ensuite quand il mangera de tout le lait de vache sera de mise
Je te dit mon opinion mais tu fais ce que tu veux c'est à toi les oreilles (comme ditait ma maman )
tu redonneras des news
Tant que l'alimentation est variée il n'y a pas de problème à passer au lait de vache...
mais attention Josée ne change pas son alimenttaion trop rapidement.... surtout qu'il ne mange pas de tout encore je te dirais une chose à la fois
Avec le bon départ ça va bien ? Reste avec ce lait ou encore change pour le transition au pire.... et ensuite quand il mangera de tout le lait de vache sera de mise
Je te dit mon opinion mais tu fais ce que tu veux c'est à toi les oreilles (comme ditait ma maman )
tu redonneras des news
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
J'ai commencé à faire la transition pour du lait de vache 3.25% à l'âge de 9 mois... 1 oz par semaine.. c'est long
Alors à un peu moins de 11 mois elle buvait que du lait de vache!
Alors à un peu moins de 11 mois elle buvait que du lait de vache!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi à neuf mois les deux étaient au lait de vache mais j'ai aussi fait la transition. J'ai allaiter donc je voulais pas aller vers le lait en préparation pour deux mois et vue qu'ils mangaient de tout j'ai toute suite changé pour le 3.25.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
oups j avais oublier que j ai fait la transition sur 1 mois !
Alors comme bbmya ca ete progressif ½ a 1 oz a la fois et je restait 2 ou 3 jours avec le meme % de 3.25 et bon depart .
Alors comme bbmya ca ete progressif ½ a 1 oz a la fois et je restait 2 ou 3 jours avec le meme % de 3.25 et bon depart .
-
bon j'aidecide de revenir avec le bon depart et deja ca va mieux ce matin donc je suis revenu avec le bon depart hier au souper et la diarhe ce matin n'est plus
pour le lait de vache je vais attendre finalement un peu apres avoir jase avec mon chum on va lui laisser la chance encore quelque semaines avec le bon depart mais si ca marche pas encore et biein je change pour le lait de vache
pour tout vos bons conseils
pour le lait de vache je vais attendre finalement un peu apres avoir jase avec mon chum on va lui laisser la chance encore quelque semaines avec le bon depart mais si ca marche pas encore et biein je change pour le lait de vache
pour tout vos bons conseils
-
Mais pkoi tu prend pas le lait de transition ??
Bon depart en font et ca prepare a l arriver du 3.25
Bon depart en font et ca prepare a l arriver du 3.25
-
sincerement je trouve que j'ai beaucoup joue avec le lait de Zack et je veux seulement que son estomac se repose un peu mais oui je vais aller au pire avec transition mais je veux attendre quelque semaines avant de refaire un autre gros changement et c'Est un peu sur les conseils du pharmacien
-
Page 1 sur 2 • 1, 2