~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plaques avec boutons

4 participants

Plaques avec boutons Empty Plaques avec boutons

Message par Marie-Claude244 Mer 6 Déc 2006 - 18:58

Depuis hier soir, Edouard a des boutons sur le corps. Après le Bain hier, je me rend compte qu'il en a sur le ventre. Depuis ce pm, ça part de la gorge et ça descend jusqu'au pieds et il en a plein le dos et les fesse. C'est vraiment bizarre, c'est comme des plaques rouges avec des petits boutons dedans. En fait c'est pas vraiment des plaques mais plutôt des sillons rouges sur tout le corps avec des boutons rouges en plus.

J'ai pensé à une allergie mais je n'ai rien intégré à son alimentation de nouveau. Je lui ai seulement donné du lait Nutramigen en poudre alors qu'il le prend d'habitude en préparation toute prête. On a laissé la poudre pour retourner à la préparation ce soir, car c'est p-ê une coïncidence mais on a commencé la poudre hier et les boutons sont apparus hier.

J'ai appelé à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit que c'était exactement les mêmes ingrédients dans la poudre que dans la préparation.

Il ne fait pas de Fièvre, est relativement en forme quoique bougonneux, il mange bien et boit bien. Il se réveille par contre plusieurs fois par nuit en hurlant et pleurant depui 2 jours.

C'est quoi ces boutons là? Y'en a que leur enfant ont déjà eu ça?

Merci
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Revenir en haut Aller en bas

Plaques avec boutons Empty Re: Plaques avec boutons

Message par isanie Mer 6 Déc 2006 - 21:07

Plaques avec boutons Thinkw22 ouf ! je suis embêtée... il n'a fait aucune Fièvre depuis les 3 derniers jours ?? Il a des boutons seulement sur le torse ?? pas sur les bras ni les jambes ??
Ça m'étonnerait énormément que ce soit le lait en poudre puisqu'il s'agit du même lait...
Tu as changé de crème ou de savon ? du nouveau savon à linge ou un nouvel assouplisseur ?
Plaques avec boutons Thinkw22
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Chantalou Jeu 7 Déc 2006 - 6:29

Je pense à une petite maladie d'enfants.

S'il en a encore aujourd'hui, moi, j'irai consulter, tu en saura d'avantage. Wink

C'est pas facile de trouve... ou regarde dans le mieux vivre vers la fin, dans les maladies contagieuse, des fois que tu trouverais quelques choses. Wink

Bonne chance! Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Sylvestre Jeu 7 Déc 2006 - 6:57

Thomas me fait ça depuis mardi... des boutons partout sur le corps, mais lui en prime il fait de la température... là ce matin plus de température mais encore des boutons. Il en a plein la face... Hier j'ai découvert qu'il perçait 3 grosses dents Plaques avec boutons Yeux8dt Donc en plus d'une "peut-être" réaction à ses vaccins de 1 an de jeudi passé, il perce des dents... Croche Croche Croche et n'oublions pas que cette semaine je recommençais à travailler Croche Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Marie-Claude244 Jeu 7 Déc 2006 - 7:38

Les boutons partaient du cou, lui descendaient sur le orse et ventre jusqu'aux pieds. Il en avait sur le dos et les fesses.

Ce matin, presque plus rien....c'est à peine visible. Il n'a pas fait de Fièvre dans les derniers jours, je lui ai pris souvent à cause des dents, il a les joues rouges depuis une semaine et on voit que ses palettes le travaillent.

Bon la seule chose que je vois, c'est de la purée mangue-pomme que j'ai commencé à lui donner la semaine dernière mais il en a mangé lundi, les boutons ont commencé mardi soir....

POur les maladies infantiles, j'ai regardé dans le mieux vivre et il me semble que rien ne correspond. D'habitude, ils font de la Fièvre puis les boutons sortent....Edouard n'a pas fait de Fièvre, mange comme une armée....

Je sais vraiment pas!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé