~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

plaques rouges....

5 participants

Aller en bas

plaques rouges.... Empty plaques rouges....

Message par misssvicky Mer 20 Oct 2010 - 7:47

Bon matin,

Je me suis levée ce matin et j'ai fait la couche de mon p'tit homme de bientôt 2 ans et sur le thorax, il a plein de plaques rouges.

Je vous met la photo en lien.... dites moi ce que vous pensez que ça pourrait être s.v.p..

Il est top shape malgré qu'il tousse beaucoup depuis près de 10 jours. Nous sommes allés chez le pédiatre lundi et rien de particulier à signaler!

Merci Smile
plaques rouges.... Emeric10
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

plaques rouges.... Empty Re: plaques rouges....

Message par tigrou Mer 20 Oct 2010 - 7:51

Une réaction à son virus, peut-être.
Mon fils faisait souvent ça petit, sans explication.

Mais tu peux quand même chercher.
A-t-il mangé quelque chose de nouveau depuis 10 jours (même si tu as COMMENCÉ y'A 10-12 jours)?
As-tu changé de savon à linge?

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

plaques rouges.... Empty Re: plaques rouges....

Message par Vero Mer 20 Oct 2010 - 8:13

Mon gars m'a fait la meme chose debut septembre et je n'ai jamais reussi a trouver ce que c'Était et ca a durer environ 3 jours et c'est partie !!! J'ai eu beau essayer de trouver si j'avais changer quelque chose ou s'il avait manger quelque chose .... mais je n'ai pas trouver .
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

plaques rouges.... Empty Re: plaques rouges....

Message par tigrou Mer 20 Oct 2010 - 8:20

Les enfants qui ont tendance à faire de l'eczéma, comme je pensais à mon fils, ils réagissent parfois comme ça aux virus. Chaque petit rhume, mon petit bonhomme devenait plaqué plaqué!
Même qu'une fois, on s'est retrouvés à l'hôpital, il était plaqué de la tête aux pieds, et c'était un virus quelconque et son corps avait réagi comme ça.
Alors ça peut n'être QUE ça aussi.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

plaques rouges.... Empty Re: plaques rouges....

Message par misssvicky Mer 20 Oct 2010 - 8:23

plaques rouges.... Emeric11

J'ai mis une nouvelle photo, on voit qu'il en a dans son cou aussi.

C'est tellement 'touché' car à la garderie où il va, il y a des mamans enceinte alors l'éducatrice veut se rassurer que ce n'est RIEN de grave!!! Pas évident!!! Smile
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

plaques rouges.... Empty Re: plaques rouges....

Message par gege Mer 20 Oct 2010 - 9:45

Est-ce que ca lui pique? JE sait pas trop c'est quoi, mais moi j'ai déjà eu des plaques de ce type là enceinte et c'était des champignons... peut-être devrais tu retouner voir le doc....
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

plaques rouges.... Empty Re: plaques rouges....

Message par Vanessa*** Mer 20 Oct 2010 - 11:02

tigrou a écrit:Les enfants qui ont tendance à faire de l'eczéma, comme je pensais à mon fils, ils réagissent parfois comme ça aux virus. Chaque petit rhume, mon petit bonhomme devenait plaqué plaqué!
Même qu'une fois, on s'est retrouvés à l'hôpital, il était plaqué de la tête aux pieds, et c'était un virus quelconque et son corps avait réagi comme ça.
Alors ça peut n'être QUE ça aussi.


pour ma part je reagie de meme a toute les fois que j'ai attraper un virus.... aussi tot que mon corps sens une grippe... un rhume etc... meme avant d'avoir les symptome je reagis de meme et meme parfois mon corps combat le virus donc je sui pleines de plaques mais .... pas de rhumme, pas de nez qui coule.... Smile pas tres tres agreable je sais mais pour moi rien de dangereux et mon garcon est pareil comme moi!!!!

j'espere qpour toi que c'est la meme chose qu'ici!!! donne nous des nouvelles Smile Bisou
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lachute
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques rouges.... Empty Re: plaques rouges....

Message par misssvicky Mer 20 Oct 2010 - 11:08

Merci de vos réponses....

J'ai été vite en affaire... je suis allée à la clinique ce matin, car à la garderie de mes enfants, il y a des mamans qui sont enceintes et comme je me soucie peut etre trop du bien des autres, j'avais la chienne que ce soit dangereux pour elles. Alors voilà le diagnostique.... crise d'urticaire! Je dois donner du Benadryl et ça devrait partir, mais j'ai bien faite d'y aller car mon p'tit homme fait une grosse otite à l'oreille gauche!!!!! Tout est bien qui finit bien. Mais c'est 'gossant' quand même!!!! Smile En fait ça revient sûrement au même principe que ceux qui font de l'eczéma lorsqu'il a un virus!!!

Merci de vos réponses!!!!
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

plaques rouges.... Empty Re: plaques rouges....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum