Plaques sèches
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Plaques sèches
Voilà ma nièce de 2 mois 1/2 à des plaques sur son corp et c'est sèche, le médecin lui à prescrit une crème mais elle est hyper parfumée et y a même su camphre dedans. Normalement si on a une peau sèche et moindrement rouge on va pas foutre quelque chose de parfumée dessus, sinon ça va chauffer non??.
Deuxièment encore ma nièce pique des crises à en devenir rouge lorsqu'elle a faim, est-ce que ça serait possible que son lait ne la soutienne pas asser?? Elle prend du bon départ avec oméga 0 à 12 mois.
Merci de bien vouloir me donner des conseils que je donnerai à ma soeur.
Deuxièment encore ma nièce pique des crises à en devenir rouge lorsqu'elle a faim, est-ce que ça serait possible que son lait ne la soutienne pas asser?? Elle prend du bon départ avec oméga 0 à 12 mois.
Merci de bien vouloir me donner des conseils que je donnerai à ma soeur.
Invité- Invité
Re: Plaques sèches
pour les crises je ne peut pas vraiment te conseiller , parcontre pour les plaques si cest comme mon fils (il a 4 mois) sa peut etre de l ecxéma et moi mon fils la peau lui craquait en arriere des oreil et sa saignait , il lui a donner une creme a base de cortizone, mais il ma aussi dit de lui mettre de la creme régulierement pour hydrater sa peau... moi je lui met la creme hydratante d ecxéma care et ici sa fait des miracle!
bonne chance!
bonne chance!
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie.
Je donnerai le nom à ma soeur
Encore
Je donnerai le nom à ma soeur
Encore
Invité- Invité
sa se vends dans pas mal toute les pharmacie mais cest assez dispendieux... mis comme je te dit, ici cest merveilleux!
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1