Plaques rouge
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Plaques rouge
Salut !
Audrey as des grosses plaques rouge vif certaine vire même sur le violet au niveau des cuisses et de l'entre jambes . . .
J'ai mit de la tite crèmes a fesses . . . Mais sa me passe pas
Je me demande bien ce que je pourrais mettre avant daller consulter et d'attendre des heures pour rien .
J'voudrais bien pendre desphotos et vous le montrer mais vu ou les plaques sont situé c'est ',toutcher'' un brin .
Merci d'avance !
Audrey as des grosses plaques rouge vif certaine vire même sur le violet au niveau des cuisses et de l'entre jambes . . .
J'ai mit de la tite crèmes a fesses . . . Mais sa me passe pas
Je me demande bien ce que je pourrais mettre avant daller consulter et d'attendre des heures pour rien .
J'voudrais bien pendre desphotos et vous le montrer mais vu ou les plaques sont situé c'est ',toutcher'' un brin .
Merci d'avance !
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: Plaques rouge
Est-ce que ça ne serait pas à cause que ses cuisses frottent ensemble (si c'est entre les cuisses) avec l'humidité et la chaleur? La fille d'une de mes amies avait eu ça et c'était à cause de ça.
J'y ai pensé mais elle as la même choses sur la vulve . . .
-
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
elle reste longtemps en costume de ?? Ca pourrait être ca... Moi je faisais ca étant jeune, d'aussi loin que je me rappelle... Je devenais irritée dans cette région à rien, dès mon plus jeune âge. C'est moins pire aujourd'hui mais bon...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Quand ont vas a la pataugeoire elle l'as environ 2 3 heures sa depend sinon pas longtemps
-
eh bien je pense que tu devrais consulter... et d'ici là... essaie de voir si tu peux lui enlever son costume dès qu'elle ne se baigne plus... regarde si tu remarques un changement...
-
jte conseille de consulter simplement pcq moi je me rappelles que c'était infernal, ca piquait ca brulait c'était fou... et jte parle de ca je devais avoir 4-5 ans maximum... ca c'est d'aussi loin que je me souvienne alors ca a du arriver avant aussi... Donc p-e quelle est inconfortable au boutte elle aussi... alors moi je prendrais pas de chance, je trouve pas que c'est exagéré de se présenter pour ca, surtout que ca inclut les parties génitales...
-
Ah ben ça ressemble bcp à l'humidité causé par le costume de ! Ça me fait ça moi aussi quand je le garde trop longtemps et qu'il est mouillé, surtout à cause du chlore...
Ce matin c'est deja un peu moin pire hier avant le j'ai mise une super épaisse couche de crème , et sa l'air d'avoir faite un peu la job . . j'espère que sa vas aller en diminuant !
Merci les filles ! xxxx
Merci les filles ! xxxx
-
Ouais, je me mets du Zincofax quand ça m'arrive. L'important c'est d'essayer de l'enlever le plus vite possible et surtout, bien s'assécher après le /douche/piscine.
Écoute, je suis super sensible depuis tjrs dans ce coin-là. Même quand je suis menstruée et que je dois porter une serviette sanitaire, je viens toute irritée, rouge vif...
Écoute, je suis super sensible depuis tjrs dans ce coin-là. Même quand je suis menstruée et que je dois porter une serviette sanitaire, je viens toute irritée, rouge vif...
pingouin04 a écrit:Ouais, je me mets du Zincofax quand ça m'arrive. L'important c'est d'essayer de l'enlever le plus vite possible et surtout, bien s'assécher après le /douche/piscine.
Idem! Comme dis pinguouin, enleve le costume dès qu'elle sort de la piscine et seche bien.. quitte à le remettre plus tard!
Bonne chance!
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1