Pneumonie et médicaments liquides
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Pneumonie et médicaments liquides
Bonsoir..
après plusieurs jours de bon rhume qui dure et qui empire en grosse toux.. je suis allée consulter ce matin avec mes deux amours...
Résultat: une pneumonie pour les 2 et un semblant de début d'otite pour Raphaël...
LE problème.. ma fille vomit dès qu'on lui donne du sirop.. j'ai abandonné le Tempra liquide depuis longtemps en cas de , elle vomissait systématiquement... vive les suppositoires..
mais pour des antibiotiques.. je fais quoi?
On lui a prescrit du Biaxin pour 10 jours...
Si je le mélange à de la compote et que je m'assure qu'elle mange tout.. ?
Parce qu'à revomir, elle guérira pas si elle en garde si peu... ?
après plusieurs jours de bon rhume qui dure et qui empire en grosse toux.. je suis allée consulter ce matin avec mes deux amours...
Résultat: une pneumonie pour les 2 et un semblant de début d'otite pour Raphaël...
LE problème.. ma fille vomit dès qu'on lui donne du sirop.. j'ai abandonné le Tempra liquide depuis longtemps en cas de , elle vomissait systématiquement... vive les suppositoires..
mais pour des antibiotiques.. je fais quoi?
On lui a prescrit du Biaxin pour 10 jours...
Si je le mélange à de la compote et que je m'assure qu'elle mange tout.. ?
Parce qu'à revomir, elle guérira pas si elle en garde si peu... ?
Re: Pneumonie et médicaments liquides
Compotes, yogourt, jus....n'importe quoi mais faut juste etre sur qu'elle prenne tout
En tout cas, j'ai fonctionner comme ca avec la mienne sinon c'etais la guerre et y en avait plus partout que dans sa bouche
En tout cas, j'ai fonctionner comme ca avec la mienne sinon c'etais la guerre et y en avait plus partout que dans sa bouche
Invité- Invité
Re: Pneumonie et médicaments liquides
Ouin c'est pas drôle ça....
C'est tout le contraire de Camille, elle saute quasiment de joie quand elle me voit arriver avec la seringue pour son antibio pour son otite
Elle retient de moi sûrement, ma mère devait cacher les antibiotiques au goût de banane parce que sinon j'allais fouiner pour en boire
C'est tout le contraire de Camille, elle saute quasiment de joie quand elle me voit arriver avec la seringue pour son antibio pour son otite
Elle retient de moi sûrement, ma mère devait cacher les antibiotiques au goût de banane parce que sinon j'allais fouiner pour en boire
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications