Règles très liquides et douleur bas ventre
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Règles très liquides et douleur bas ventre
Bonjour à tous,
je suis un nouveau membre car auparavant je ne visitais que le site et le forum sans y participer.
Mais finalement j'ai "sauté le pas" car je pense que vous pouvez m'aider.
Voilà, depuis hier j'ai mes menstruations.
Habituellement elles sont abondantes 2 jours et assez épaisses.
Ce matin, je me suis réveillé avec une grosse douleur au bas ventre, à gauche uniquement, et mes règles sont liquides, comme de l'eau et après plus rien, c'est par "a coup" .
Je m'inquiète car le sang est très rouge, clair, et ça ne ressemble vraiment pas à mes menstruations habituelles.
Hier j'avais mis un tampon que j'ai du changer au bout de 2h à peine alors qu'habituellement quand j'en change il n'a pas "débordé" (désolé pour les détails mais cela m'inquiète et je veux me faire comprendre au mieux).
A quoi cela peut il être dû? Dois-je consulter rapidement ?
D'autant plus que, normalement, je souffre énormément du ventre pendant 3 jours et là, à part cette douleur ce matin qui est restée (mais qui ne ressemble en rien à la douleur habituelle, ni même dans sa localisation), je n'ai pas eu mal.
Pouvez-vous m'aiguiller ? Avez-vous déjà vécu ça ?
Merci à toutes !
je suis un nouveau membre car auparavant je ne visitais que le site et le forum sans y participer.
Mais finalement j'ai "sauté le pas" car je pense que vous pouvez m'aider.
Voilà, depuis hier j'ai mes menstruations.
Habituellement elles sont abondantes 2 jours et assez épaisses.
Ce matin, je me suis réveillé avec une grosse douleur au bas ventre, à gauche uniquement, et mes règles sont liquides, comme de l'eau et après plus rien, c'est par "a coup" .
Je m'inquiète car le sang est très rouge, clair, et ça ne ressemble vraiment pas à mes menstruations habituelles.
Hier j'avais mis un tampon que j'ai du changer au bout de 2h à peine alors qu'habituellement quand j'en change il n'a pas "débordé" (désolé pour les détails mais cela m'inquiète et je veux me faire comprendre au mieux).
A quoi cela peut il être dû? Dois-je consulter rapidement ?
D'autant plus que, normalement, je souffre énormément du ventre pendant 3 jours et là, à part cette douleur ce matin qui est restée (mais qui ne ressemble en rien à la douleur habituelle, ni même dans sa localisation), je n'ai pas eu mal.
Pouvez-vous m'aiguiller ? Avez-vous déjà vécu ça ?
Merci à toutes !
jeliza- Petite Abeille
Re: Règles très liquides et douleur bas ventre
Moi oui, mais j'étais enceinte sans le savoir, et j'ai fait une grossesse ectopique... Tu devrais peut-être vérifier au cas où...
aïe j'espère que ce n'est pas ça...
avais-tu d'autres symptômes ?
avais-tu d'autres symptômes ?
jeliza- Petite Abeille
Je peux pas te dire pour la douleur et tout, mai spour les saignement, ils disent que lors de menstruation de ne pas s'inquiété ou consulté en urgence si on ne rempli pas une serviette au heure... ou des douleurs insuportable... donc...
J'ai aussi eu une petite pensée a la grossesse ectopique.. vu les douleur situé juste d'un coté.
si les filles d'ici peuvent pas t'aider davantage... p-e pourrais-tu essayer 811? c'est pas toujours top.. mais coudonc sa peut donner une idée !
J'ai aussi eu une petite pensée a la grossesse ectopique.. vu les douleur situé juste d'un coté.
si les filles d'ici peuvent pas t'aider davantage... p-e pourrais-tu essayer 811? c'est pas toujours top.. mais coudonc sa peut donner une idée !
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
javais mal au ventre dun seul coté, pis saignement tres liquides, pas dautre symptomes malheureusement
ok... là mes règles sont bien sûr terminées et je n'ai pas de symptômes autres.
Tu étais enceinte de combien quand tu l'as découvert ?
Tu étais enceinte de combien quand tu l'as découvert ?
jeliza- Petite Abeille
ah mince, je suis sincèrement désolée...:-(
jeliza- Petite Abeille
bah je me suis faite a lidée, c arrivée en 2002, ca fait un moment quand meme