Douleur au ventre...
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Douleur au ventre...
Coucou les filles!
Je sais que vous n'êtes pas médecin Je dois d'ailleurs prendre un rdv avec ma gynéco, mais elle est en vacances. Alors en attendant... Je me demandais si certaines d'entre vous aviez eu ça.
Depuis que j'ai accouché d'Alexandre, je n'ai eu mes règles que 2 fois avec un gros 3 mois entre. En fait, à part ces deux fois-là, je n'ai pas eu de règles depuis le début de ma grossesse avec Élisabeth (juin 2007). Sauf que j'ai mal au ventre. Avant, ça partait et ça venait, là, c'est pratiquement sans arrêt. Ça ressemble à des douleurs menstruelles (ou aux douleurs qui m'ont fait retirer mon mirena entre les deux grossesses) et par bout, ça irradie jusque dans la hanche. Je ne suis pas enceinte, j'ai plusieurs tests à l'appuie Mais ça commence à m'énerver..
Des avis?
Je sais que vous n'êtes pas médecin Je dois d'ailleurs prendre un rdv avec ma gynéco, mais elle est en vacances. Alors en attendant... Je me demandais si certaines d'entre vous aviez eu ça.
Depuis que j'ai accouché d'Alexandre, je n'ai eu mes règles que 2 fois avec un gros 3 mois entre. En fait, à part ces deux fois-là, je n'ai pas eu de règles depuis le début de ma grossesse avec Élisabeth (juin 2007). Sauf que j'ai mal au ventre. Avant, ça partait et ça venait, là, c'est pratiquement sans arrêt. Ça ressemble à des douleurs menstruelles (ou aux douleurs qui m'ont fait retirer mon mirena entre les deux grossesses) et par bout, ça irradie jusque dans la hanche. Je ne suis pas enceinte, j'ai plusieurs tests à l'appuie Mais ça commence à m'énerver..
Des avis?
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Douleur au ventre...
Des kyste ovarien p-t ! Tu peux aussi aller à l'urgence ! J'y suis aller pour une douleur dans le bas ventre qui était présente depuis plusieurs jours et ils m'ont passé une écho pelvienne pour vérifier ce qui se passait la dedans
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Douleur au ventre...
Ça fait drôle à dire, mais moi j'ai des périodes invisibles...C'est à cause des hormones, selon l'hôpital...
Alors, je te comprends totalement!!!
Alors, je te comprends totalement!!!