~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Visite chez le médecin

2 participants

Visite chez le médecin Empty Visite chez le médecin

Message par Nancy Mer 6 Déc 2006 - 20:42

Bonjour à vous Smile
J'ai eu aujourd'hui ma visite chez le médecin , ma visite de ma 33eme semaines...
Ma pression est bonne , mon urine tout est correcte heureusement.
Ensuite le bébé a enfin la tête en bas en espérant qu'il change pas de position avant l'accouchement Visite chez le médecin Thinkw22
Puis caline j'ai pris 10lbs en 5 semaines Sad va falloir que je fasse attetion pendant les fêtes car sinon je vais avoir un gros bébé à ce que le médecin m'a dit.... Puis ca me tente pas alors je vais faire attention surtout que ca va être mon premier bébé le chemin n'est pas encore fait, donc faut pas que je joue trop avec le feu va ben falloir qui sorte se bébé là Laughing
Bon en gros c,est mon résumé de mon rendez-vous avec mon médecin...
Ha oui c'est vrai j'ai été à québec aujourd'hui il fallait que j'aille à revenu Québec pour avoir mon # d'avis de cotisation pour le RQAP chose que j'avais jamais garder , à l'avenir je me ferai pas avoir je vais les garder c papier là Very Happy
Bon bien j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les filles ... Ha oui c'est vrai j'ai mis des photos de la chambre de mon petit Lukas si vous voulez les voir bien sont afficher à l'endroit ou tout le monde met ses photos et vidéo le titre c'est Aperçu chambre de Lukas..
À bientôt
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez le médecin Empty Re: Visite chez le médecin

Message par Miss Pie Mer 6 Déc 2006 - 20:45

C'est vraiment super que tout aille bien! Je te souhaite qu'il reste la tête en bas Wink

Pour le poids tu sais quand même bien que tu mangerais plus ce n'est pas ça qui va faire engraisser encore plus bébé...par contre ça va aller dans tes graisses à toi et ce sera plus dure à perdre après!

Je vais aller voir la chambre du petit Lukas maintenant!

Bonne fin de grossesse...il n'en reste plus gros! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 9:15

ca larrive bientot!!! jai vu les photo!! tres belle chambre!! moi aussi je vais prendre celle de la petite en photo jsuis tellement contente d'etre installé et pouvoir me reposé en me flattant la bedaine héhé

a bientot!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé