visite chez le doc.
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
visite chez le doc.
Salut !
J'ai eu mon rendez-vous postnatal hier. Mon obstétriccien, celui qui m'a accouché, m'a dit que j'était parfaite !! lol
Aprés examun il me dit que je suis déjà préte pour faire un autre bébé et que je suis faite pour faire des enfants !!!
Je n'ai même pas besoin de faire de rééducation du périnée, il est comme il faut!
Je suis contante, je ne voulais pas faire de séance de réeducation ( s'il aurai fallu je l'aurai fait )
Je suis donc heureuse de m'en sortir comme ça !!
Je l'adore ce docteur il est super !! :P
Et vous ? vous comment c'est passer votre visite d'aprés accouchement ?
J'ai eu mon rendez-vous postnatal hier. Mon obstétriccien, celui qui m'a accouché, m'a dit que j'était parfaite !! lol
Aprés examun il me dit que je suis déjà préte pour faire un autre bébé et que je suis faite pour faire des enfants !!!
Je n'ai même pas besoin de faire de rééducation du périnée, il est comme il faut!
Je suis contante, je ne voulais pas faire de séance de réeducation ( s'il aurai fallu je l'aurai fait )
Je suis donc heureuse de m'en sortir comme ça !!
Je l'adore ce docteur il est super !! :P
Et vous ? vous comment c'est passer votre visite d'aprés accouchement ?
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Re: visite chez le doc.
Je suis contente pour toi
Pour ce qui est de moi......ça fait trop longtemps
Pour ce qui est de moi......ça fait trop longtemps
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
pour les 2 premier le doc m as dit go go go t encore bonne pour 12 ..............mais apres la naissance de ma fille il m a conseiller d arreter ca la............
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Super!
Et bien moi la grande responsable que je suis...j'ai oublié d'aller à mon rendez-vous...
Et bien moi la grande responsable que je suis...j'ai oublié d'aller à mon rendez-vous...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bouuuuuuuuuuuuuuuu !!born-melodie a écrit:Super!
Pourquoi ?helen a écrit:pour les 2 premier le doc m as dit go go go t encore bonne pour 12 ..............mais apres la naissance de ma fille il m a conseiller d arreter ca la............
helen
cendy mams a écrit:Pourquoi ?helen a écrit:pour les 2 premier le doc m as dit go go go t encore bonne pour 12 ..............mais apres la naissance de ma fille il m a conseiller d arreter ca la............
helen
c que j ai failli mourrir ....mais juste un petit peu
j ai fais une grosse hemoragie.......ils ont du m endormir pour me faire un gros curtage....apres mon medecin m as dit que 3 c etait une belle famille pour moi et que ca serais mieux que j en ai pas d autre voila..........mais je veux pas faire peur a personne avec cette histoire la
helen
-
c est genial pour toi cocotte ....helen a écrit:cendy mams a écrit:Pourquoi ?helen a écrit:pour les 2 premier le doc m as dit go go go t encore bonne pour 12 ..............mais apres la naissance de ma fille il m a conseiller d arreter ca la............
helen
c que j ai failli mourrir ....mais juste un petit peu
j ai fais une grosse hemoragie.......ils ont du m endormir pour me faire un gros curtage....apres mon medecin m as dit que 3 c etait une belle famille pour moi et que ca serais mieux que j en ai pas d autre voila..........mais je veux pas faire peur a personne avec cette histoire la
helen
hé helen toi lalala une chance que t avait un bon docteur sinon j aurais jamais eu la chance de te connaitre :'(
kaludo- Invité
Merci les filles !!
Pas de chance Helen !!! Je suis désolée pour toi !!!! :larme: Vraiment !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pas de chance Helen !!! Je suis désolée pour toi !!!! :larme: Vraiment !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Good, je suis ocntente que tout aille bien pour toi...vous pourrez remettre la machine en route dès que ca vous le dira!
Sinon, pour ma part ca s'est très bien passé aussi et je n'ai eu aucune contre-indication pour recommencer les essais dès que je le voudrais.
Helen ouin...c pas drole tout ca....
bises
Sinon, pour ma part ca s'est très bien passé aussi et je n'ai eu aucune contre-indication pour recommencer les essais dès que je le voudrais.
Helen ouin...c pas drole tout ca....
bises
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c sur que c plate de ne plus pouvoir avoir d enfants....mais de nos jour 3 c deja bien....et maintenant qu ils sont adolescent je ne voudrais plus recommencer avec un petit bebe....bien que j adore les beau bebe joufflu
-