pas une peine ni un gros malheur
+4
Miss Pie
Angel
Ysabelle
helen
8 participants
Page 1 sur 1
pas une peine ni un gros malheur
juste une frustration ... mon lave-vaisselle est mort !
Ce n'est jamais le temps de devoir dépenser mais à ce temps-ci ça fait ch....
Je savais qu'il rendrait l'âme et j'avais presque hâte de le remplacer mais pas maintenant
Nous n'avons pas envie de passer les Fêtes à laver la vaisselle à la main, je reçois souvent.
En plus, je déteste le magasinage, en voilà un de plus à faire.
Merci de lire ma petite frustration, bien petit comparé à ceux qui n'ont pas de pour acheter de la nourriture mais je suis full frue quand même
M&M
Ce n'est jamais le temps de devoir dépenser mais à ce temps-ci ça fait ch....
Je savais qu'il rendrait l'âme et j'avais presque hâte de le remplacer mais pas maintenant
Nous n'avons pas envie de passer les Fêtes à laver la vaisselle à la main, je reçois souvent.
En plus, je déteste le magasinage, en voilà un de plus à faire.
Merci de lire ma petite frustration, bien petit comparé à ceux qui n'ont pas de pour acheter de la nourriture mais je suis full frue quand même
M&M
Invité- Invité
Re: pas une peine ni un gros malheur
mes condolehence ma belle ....non c pas drole quand notre lave vaisselle rend l ame............mais c en plein de le temps de montrer a ton grand comment tenir un linge a vaisselle ..................j adore mes ados le soir apres souper
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ah moi j'ai pas de lave vaisselle alors je suis fru au moins 1 fois par jour par rapport à la vaisselle
Ysa qui aimerais bien en avoir un pour Noel
Ysa qui aimerais bien en avoir un pour Noel
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh oh !!! Ouin ... Laver la vaiselle à la main durant le temps des fêtes ... tu finiras plus !!!
Aller hop ... go au magasin
Aller hop ... go au magasin
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
helen a écrit:mais c en plein de le temps de montrer a ton grand comment tenir un linge a vaisselle ..................j adore mes ados le soir apres souper
Pas fou ça!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Assiettes de carton!
Moi non plus je n'ai pas de lave-vaisselle...alors je n'invite pas!
Moi non plus je n'ai pas de lave-vaisselle...alors je n'invite pas!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
helen a écrit:mes condolehence ma belle ....non c pas drole quand notre lave vaisselle rend l ame............mais c en plein de le temps de montrer a ton grand comment tenir un linge a vaisselle ..................j adore mes ados le soir apres souper
Helen, mon ado sait tenir un torchon, c'est lui qui va laver la vaisselle du petit dej. en arrivant à la maison (normalement il vide le lave-vaisselle) et la plupart du temps puisque c'est moi qui fait les repas, mon chum fait la vaisselle.
Je sais que ce n'est pas essentiel un lave-vaisselle mais quand je reçois c'est super pratique, surtout que quand ma belle-famille vient, ils restent assi sur leur popotin
M&M qui va laisser passer qq jours avant de se décider
Invité- Invité
Je compatie avec toi... lors que le mien à rendu l'âme il y a deux ans, j'étais comme toi, en pein et frue...
C'est un mal nécéssaire ici, en plus avant les fêtes....
C'est un mal nécéssaire ici, en plus avant les fêtes....
Haaaaaa faudrait pas que mon lave-vaisselle y moure je nem'en remettrais pas lol Je ne peux plus me passer de cette machine-là...
Quiero- Invité
vous me faite penser............j ai oublier de partir le mien ce matin..............faut que j appel ma fille a 3 heure qu elle le parte sinon on va etre obliger de manger dans des assiette en carton a soir
-
helen a écrit:vous me faite penser............j ai oublier de partir le mien ce matin..............faut que j appel ma fille a 3 heure qu elle le parte sinon on va etre obliger de manger dans des assiette en carton a soir
Ou à même le chaudron!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Oh M&M quelle grosse misère
Je te comprend, le mien c'est mon meilleur ami... une chance qui fait pas l'amour j'aurais plus besoin de ti-mari
Je te comprend, le mien c'est mon meilleur ami... une chance qui fait pas l'amour j'aurais plus besoin de ti-mari
rachipou a écrit:Oh M&M quelle grosse misère
j'espère que David ne viendra pas lire ici
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:rachipou a écrit:Oh M&M quelle grosse misère
M&M
j espere aussi........parce qu un bon soir tu vas arriver a maison pis va y avoir un vibrateur sur le dessus du lave-vaisselle
-
helen a écrit:M&M a écrit:rachipou a écrit:Oh M&M quelle grosse misère
M&M
j espere aussi........parce qu un bon soir tu vas arriver a maison pis va y avoir un vibrateur sur le dessus du lave-vaisselle
elle est bonne
hum! au moins un vibrateur tu peux t'en servir quand TU as le gout est-ce que j'ose le mettre sur ma liste de suggestion pour Noel sous le $1,000,000.00 que j'ai demandé à chéri
Invité- Invité
rachipou a écrit:Je te comprend, le mien c'est mon meilleur ami... une chance qui fait pas l'amour j'aurais plus besoin de ti-mari
Elle est vrrrrrrrraimmmmment bonnnnnnnnne!
Vous êtes folles les filles...
Ma pauvre Manon je sympathise avec toi de tout couer, moi aussi je susi en deuil je vous les pas dit hein... Bubulle est mort en fin de semaine, c'est même Emile qui a flushé la toilette en disant bye bye Bubulle va voir tes amis dans l'océan...
Mais un lave vaisselle c'est plus triste en considérant tout ce que ça peut t'apporter comme bonheur. snif
Ma pauvre Manon je sympathise avec toi de tout couer, moi aussi je susi en deuil je vous les pas dit hein... Bubulle est mort en fin de semaine, c'est même Emile qui a flushé la toilette en disant bye bye Bubulle va voir tes amis dans l'océan...
Mais un lave vaisselle c'est plus triste en considérant tout ce que ça peut t'apporter comme bonheur. snif
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Vous êtes folles les filles...
Ha non pas bubulle on l'avait tellement trouvé fin quand nous sommes allé chez vous.
Nous c'est Titi qui nous a quitté l'autre jour depuis Junior s'ennuie tout seul dans son vivarium .. ça me fait penser faut absolument que j'aille acheté ma douzaine de criquets VIVANTS
M&M et son mini-zoo
Invité- Invité