Pas un gros malheur mais...
+4
tifanny034
Mamzelle tournesol
isabeille
florence102
8 participants
Page 1 sur 1
Pas un gros malheur mais...
ça me gâche un peu ma journée... je viens d'apprendre que ma gardienne fermait en décembre mes filles y étaient bien et ça m'attriste, car je l'appréciais vraiment beaucoup ( ma fille devait parfois me tirer par le bras pour qu'on s'en aille tellement j'étais à l'aise avec elle.)
Au moins, elle m'a référé quelqu'un qui recherche deux enfants, mais bon, j'avais hâte de parler à la dame en question, mais bon il n'y a pas de réponse ce soir. J'ai quand même presque 2 mois pour trouver, mais disons que ce n'est pas une partie de plaisir.
Disons que ça me stress beaucoup de trouver une nouvelle garderie, déjà que ce n'est pas facile d'en placer un, mais là deux et en plus Alice qui a juste un an.
Alors j'espère que ça va fonctionner avec la dame, car elle est vraiment très près de chez moi.
Au moins, elle m'a référé quelqu'un qui recherche deux enfants, mais bon, j'avais hâte de parler à la dame en question, mais bon il n'y a pas de réponse ce soir. J'ai quand même presque 2 mois pour trouver, mais disons que ce n'est pas une partie de plaisir.
Disons que ça me stress beaucoup de trouver une nouvelle garderie, déjà que ce n'est pas facile d'en placer un, mais là deux et en plus Alice qui a juste un an.
Alors j'espère que ça va fonctionner avec la dame, car elle est vraiment très près de chez moi.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Pas un gros malheur mais...
Je te souhaite que ça fonctionne
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Merci Isabeille, c'est juste que je ne m'attendais tellement pas à ça comme nouvelle aujourd'hui, je croyais qu'elle garderait jusqu'à ce que son plus jeune soit en âge scolaire. donc dans 3 ans....
-
J'espère pour toi que ça va fonctionner surtout si c'est près de chez toi en plus.
Mais je me demandais, dans le cas de fermeture de garderie associée à un CPE, est-ce que le CPE pourrait t'aider à te trouver une nouvelle place en milieu familial?
Mais je me demandais, dans le cas de fermeture de garderie associée à un CPE, est-ce que le CPE pourrait t'aider à te trouver une nouvelle place en milieu familial?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
je connais une femme super qui est à Lorraine si jamais ça t'intéresse fait moi signe, elle a trois enfants! La dernière fois que je lui ait parler il lui restait de la place!
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
tifanny034 a écrit:je connais une femme super qui est à Lorraine si jamais ça t'intéresse fait moi signe, elle a trois enfants! La dernière fois que je lui ait parler il lui restait de la place!
C'est très gentil, mais Lorraine, n'est pas du tout près de chez moi ni de mon travail.
-
Je ne sais pas, elle m'a référer une place subventionné, elle n'a pas encore avisé le bureau coordonnateur, mais elle semble vouloir nous aider à nous relocaliser.Mamzelle tournesol a écrit:J'espère pour toi que ça va fonctionner surtout si c'est près de chez toi en plus.
-
C'est vrai que c'est pas le fun quand un milieu ferme. Je l'ai vécu dans le rôle opposé quand j'ai annoncé ma fermeture en juillet. J'espère que la référence que tu as reçu marchera pour toi!
C'est pas vraiment dans le mandat du BC (la relocalisation) à moins que ce soit pour une fermeture pour suspension ou quelque chose dans le genre. Les milieux familiaux ont le droit de choisir leur clientèle donc à part donner le nom des milieux qui ont des places, le BC ne peut pas faire grand chose d'autre.
Bonne chance!
C'est pas vraiment dans le mandat du BC (la relocalisation) à moins que ce soit pour une fermeture pour suspension ou quelque chose dans le genre. Les milieux familiaux ont le droit de choisir leur clientèle donc à part donner le nom des milieux qui ont des places, le BC ne peut pas faire grand chose d'autre.
Bonne chance!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Merci Mimi pour la précision !
-
Jespere vraiment pour toi que tu va pouvoir trouver asser rapidement
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
C'est un gros malheur j'trouve. Pauvre toi, c'est dur de retrouver quelqu'un de confiance et tout recommencer. C'est dommage. J'espère que tu auras des nouvelles de l'autre dame bientôt et que ça cliquera
J'aimerais pas ça que ma gardienne m'annonce ça moi aussi !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Oh c'est dommage, surtout que tu étais en confiance avec cette gardienne là...
Mais je suis certaine que tu trouveras une autre perle pour garder tes poulettes!!
Mais je suis certaine que tu trouveras une autre perle pour garder tes poulettes!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Annie79 a écrit:C'est un gros malheur j'trouve. Pauvre toi, c'est dur de retrouver quelqu'un de confiance et tout recommencer. C'est dommage. J'espère que tu auras des nouvelles de l'autre dame bientôt et que ça cliquera
C'est d'Ailleurs ça qui me stress le plus, j'ai super mal dormi et j'ai mal à la tête ce matin...
J'ai juste hâte que ce soit réglé, en souhaitant de réussir à rejoindre la dame aujourd'hui
Merci pour vos bons mots les filles.
-