besoin de conseils
4 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseils
Ma petite puce de 3 mois et quelques est très bonne de sa maman... il faut dire que je m'en occupe beaucoup et que je l'allaite à 100%. Je trouve ça un peu lourd, car quand c'est son père qui s'en occupe et que je suis dans la maison, c'est toujours de plus grosses crises... On la laisse , j'essaie de ne pas y aller, de ne pas «flancher». Est-ce que je fais bien? Comment dois-je agir avec elle? Aller, la rassurer? ou je laisse papa faire? Est-ce qu'elle peut agir ainsi seulement pour que ce soit moi qui m'en occupe?
Il n'y a rien de dramatique dans la situation... mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire à cet âge là. Si elle était un peu plus vieille... mais elle est si petite.
vos conseils et expériences s.v.p?
Merci
Val
Il n'y a rien de dramatique dans la situation... mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire à cet âge là. Si elle était un peu plus vieille... mais elle est si petite.
vos conseils et expériences s.v.p?
Merci
Val
val-frai- Invité
Re: besoin de conseils
c est sure que c est pas facile parfois ....pour mon expérience j ai jamais laissé mon gars sans aller le securisé ....a 3 mois ,je crois pas que ce soit des caprices ....si elle pleure c est qu elle a p-e faim ou qu elle a bien d un calin mais si le papa est a la maison ,tu peux lui laissé et partir de la piece nous aussi on a besoin de se reposer hein ....t inquiete pas le mien a bientot 2 ans et il est ben colleux avec moman .....val-fraise a écrit:On la laisse , j'essaie de ne pas y aller, de ne pas «flancher». Est-ce que je fais bien? Comment dois-je agir avec elle? Aller, la rassurer? ou je laisse papa faire? Est-ce qu'elle peut agir ainsi seulement pour que ce soit moi qui m'en occupe?
Val
kaludo- Invité
Moi je te dirais aussi de laisser papa aller des fois pour qu'elle s'habitue plus à lui. Comme ca quand tu vas partir il va avoir moins de misère avec ta puce. et ca va te donner un petit break aussi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Moi je te dirais que si elle est avec papa et qu'elle pleure de les laisser ensemble sans intervenir. C'est comme cela qu'ils vont apprendre à se connaitre. Le papa va apprendre quoi faire avec elle pour la consoler et ce sera que du bonheur!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il dise que le cerveau finit de se developper a l'age de 1 ans donc .... c'est pas un caprice mais un besoin d'etre securiser ...je dirais pas a l'age de 15-18 mois pt mais ma belle comme je me dis souvent profite hein Nancy car dans qq mois ces lui qui voudras pue etre coller car astheur y cour partout lolll
Profite de ces beau moment .... bientot tout va se faire seul
Profite de ces beau moment .... bientot tout va se faire seul
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
Laisse sont papa y aller cocotte mais après une demi heure de pleure je te dirais de prendre la relève....
SoAlLoSi- Invité
Je vais dire comme les filles, laisse papa faire sans intervenir, mais si ca dégénère, interviens et berce-la genre.
J'avais écrit un post semblable sur les momans et on m'avait dit que c'allait se régler tout seul... ben c'est ben moins pire maintenant!
Elle a pu de trouble dans les bras de papa et grand-maman.
Et j'allaite encore.
Ah la tite fille à sa maman!!
J'avais écrit un post semblable sur les momans et on m'avait dit que c'allait se régler tout seul... ben c'est ben moins pire maintenant!
Elle a pu de trouble dans les bras de papa et grand-maman.
Et j'allaite encore.
Ah la tite fille à sa maman!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...