Apres 1 an d`allaitement....
+2
jolisourire
Sanja
6 participants
Page 1 sur 1
Apres 1 an d`allaitement....
Éh bien oui, hier matin était la derniere fois que j`ai allaité mon petit trésor. :larme: .......je me sens vraiment triste , j`adorait ce petit moment intime que nous avions toutes les 2 mais depuis qq semaines c`était de plus en plus difficile....
De mes 3 enfants karyna est la seule que j`ai allaité mais avoir su ce que je sais aujourd`hui c`est certain que j`aurais allaité les 2 autres car c`est un moment magic et spécial pour la mère et l`enfant.
De plus ce matin je lui ai donné un biberon de lait de transition avec 1 once de lait de vache et elle l`a bien pris
d`apres vous combien de temps je devrais attendre avec d`augmenté la quantité de lait de vache ?
bizz....
De mes 3 enfants karyna est la seule que j`ai allaité mais avoir su ce que je sais aujourd`hui c`est certain que j`aurais allaité les 2 autres car c`est un moment magic et spécial pour la mère et l`enfant.
De plus ce matin je lui ai donné un biberon de lait de transition avec 1 once de lait de vache et elle l`a bien pris
d`apres vous combien de temps je devrais attendre avec d`augmenté la quantité de lait de vache ?
bizz....
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: Apres 1 an d`allaitement....
D'après moi tu y va ti-peu par ti-peu et tu vois comment elle le prend ,et au niveau de sa digestion et ses selles .
moi non plus je n'ai pas allaité les 2 premiers et celui ci je me demande ... à te lire ,c'est magique !sa donne le goût ! :neige3:
moi non plus je n'ai pas allaité les 2 premiers et celui ci je me demande ... à te lire ,c'est magique !sa donne le goût ! :neige3:
Si tu en as envie je te le conseil fortement .......moi je m`en suis senti vraiment grandi ......
au début je m`était donné comme objectif 1 mois.......ensuit 3 mois ......6 mois et ca a duré un peu plus d`un an et c`était vraiment merveilleux meme avec les petit moment difficile mais on est passé au travers
maintenant le matin ca me fais tout drole de préparer un biberon ( pis c`est tellement plus de trouble )
bizz....
au début je m`était donné comme objectif 1 mois.......ensuit 3 mois ......6 mois et ca a duré un peu plus d`un an et c`était vraiment merveilleux meme avec les petit moment difficile mais on est passé au travers
maintenant le matin ca me fais tout drole de préparer un biberon ( pis c`est tellement plus de trouble )
bizz....
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Sanja pour ton allaitement! 1 an c'est vraiment super!
Pour le lait de vache je dirais comme jolisourire, vas-y graduellement, vois comment elle digère. Mais elle a 1an, ça devrait bien allé.
Jolisourire, c'est toi qui décide mais si tu as le goût d'allaiter, vas-y! Il sera toujours temps d'arrêter si ça ne te convient pas. Et en passant ta bedaine est superbe!
Pour le lait de vache je dirais comme jolisourire, vas-y graduellement, vois comment elle digère. Mais elle a 1an, ça devrait bien allé.
Jolisourire, c'est toi qui décide mais si tu as le goût d'allaiter, vas-y! Il sera toujours temps d'arrêter si ça ne te convient pas. Et en passant ta bedaine est superbe!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Si ta petite n'avais pas d'intolérance aux protéines bovines ou au lactose et bien il n'y a pas de problème pour le lait de vache. Tu peux y aller graduellement, mais tu peux le faire plus rapidement que pour l'introduction des solides. Pour une intolérance au lactose ou aux protéines bovines même quand on allaite le bébé réagit fortement quand on en consomme et là ça prend un test à l'hopital, l'enfant est hospitalisé une journée pour esseyer le lait, au compte gouttes.
Je te félicite pour ton allaitement et pour moi ce fut un moment magique et extraordinaire. J'ai allaité mes 5 enfants et je viens juste d'arrêter d'allaiter mon petit dernier à 20 mois 1/2. J'aurais aimé continuer, mais il était prêt à passer à autre chose. Mais il ne consomme aucun lait, juste de l'eau et du jus. Dès la naissance il avait une intolérance aux protéines bovines, maintenant il peut en consommer mais ne veut rien savoir. Le pédiatre dit que ce n'est pas grave, je dois le respecter.
Bonne chance avec ta puce
Sophie maman de 5 trésors
Je te félicite pour ton allaitement et pour moi ce fut un moment magique et extraordinaire. J'ai allaité mes 5 enfants et je viens juste d'arrêter d'allaiter mon petit dernier à 20 mois 1/2. J'aurais aimé continuer, mais il était prêt à passer à autre chose. Mais il ne consomme aucun lait, juste de l'eau et du jus. Dès la naissance il avait une intolérance aux protéines bovines, maintenant il peut en consommer mais ne veut rien savoir. Le pédiatre dit que ce n'est pas grave, je dois le respecter.
Bonne chance avec ta puce
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
et je te trouve chanceuse, moi jai essayer dallaiter mais je n'ai pas ete capable. La petite ne prenais pas bien le sein et je finissait tout le temps lallaitement en pleurant, jai donc pris la decision darreter mais ca ma fait beaucoup de peine!!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Page 1 sur 1