~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bel achat !

4 participants

Aller en bas

Bel achat ! Empty Bel achat !

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 14:56

Salut les filles....

Juste pour vous dire qu'en cette journée maussade je me suis fait plaisir, je suis allé chez Thyme et je me suis acheté pour mon party de noel de bureau la semaine prochaine qq chose pour la soirée, bien qu'on a la fin de semaine au complet et que c'est super casuel, pour le samedi soir ou il va y avoir le souper et la soirée de danse et tout je voulais qqc de différent que ce que je porte tous les jours au bureau.

Donc je me suis acheté une petite jupe en jeans au genoux bleue foncée et une belle blouse blanche ceintrée et strech, elle a comme une texture rayée dedans elle est vraiment très belle, je me suis également acheté des collants, reste plus qu'à allé me chercher des bobettes de maternité pas trop cher et confo.

Es-ce que vous savez ou je peux trouvé ca à part de chez Thyme justement à 15$ la paire!Bel achat ! Thinkw22

Merci mes belles....

Et encore Bel achat ! 686901 j'ai pas eu mal au coeur aujourd'hui!! ca fait du bien... mais comme ben stressé, je trouve que ca arrêté raide et ché pas si j'aime tellement ca Laughing, finalement je sais pas ce que je veux Embarassed

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bel achat ! Empty Re: Bel achat !

Message par Miss Pie Sam 9 Déc 2006 - 14:59

Ah ça fait dont du bien au moral porter quelque chose de neuf hein?! Pour les bobettes je m'excuse je ne peux pas trop t'aider mais entre toi pis moi n'importe quelle culotte à taille basse en coton serait très confo et ça ne coûterait que 3-4$ Wink

Pour tes maux de coeur Yé! Et t'inquiète pas c'est normal que ça coupe sec comme ça rendu à 11 semaines! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bel achat ! Empty Re: Bel achat !

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 15:00

Julie a écrit:Ah ça fait dont du bien au moral porter quelque chose de neuf hein?! Pour les bobettes je m'excuse je ne peux pas trop t'aider mais entre toi pis moi n'importe quelle culotte à taille basse en coton serait très confo et ça ne coûterait que 3-4$ Wink

Pour tes maux de coeur Yé! Et t'inquiète pas c'est normal que ça coupe sec comme ça rendu à 11 semaines! Wink

Merci ma belle.... pour les encouragements tu me soulages... puis pour les bobettes ben je crois que je vais aller voir chez Wal-marde demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bel achat ! Empty Re: Bel achat !

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 15:20

pour les bobettes de maternité, j ai pris les miennes chez sears , mais ils y en a aussi chez wal-mart. ca depends quel genre tu cherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bel achat ! Empty Re: Bel achat !

Message par zaza Sam 9 Déc 2006 - 15:39

moi j ai acheter ceux chez thyme.. et je peux dire que je les adores. meme apres etre enceinte je les achete tout le temps la.. et sont 3 pour 25$ alors c est quand meme pas si pire.. et son taille basse...et tres confortable tout le long de la grossesse..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bel achat ! Empty Re: Bel achat !

Message par rousselyn Sam 9 Déc 2006 - 18:25

moi aussi j'irais pour wall mart, sears ou bien zellers. les tailles basses sont aussi confos. Tu pourrais aussi aller voir dans les boutiques de lingeries. des fois, on ne sait jamais.
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Bel achat ! Empty Re: Bel achat !

Message par Fleur-de-Lys Sam 9 Déc 2006 - 19:12

Enceinte, je magasinait tout chez Motherhood, au Promenades St-Bruno. C'est moins classique que c'est Thyme et c'est BEAUCOUP moins cher Wink.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bel achat ! Empty Re: Bel achat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum