Bel achat !
4 participants
Page 1 sur 1
Bel achat !
Salut les filles....
Juste pour vous dire qu'en cette journée maussade je me suis fait plaisir, je suis allé chez Thyme et je me suis acheté pour mon party de noel de bureau la semaine prochaine qq chose pour la soirée, bien qu'on a la fin de semaine au complet et que c'est super casuel, pour le samedi soir ou il va y avoir le souper et la soirée de danse et tout je voulais qqc de différent que ce que je porte tous les jours au bureau.
Donc je me suis acheté une petite jupe en jeans au genoux bleue foncée et une belle blouse blanche ceintrée et strech, elle a comme une texture rayée dedans elle est vraiment très belle, je me suis également acheté des collants, reste plus qu'à allé me chercher des bobettes de maternité pas trop cher et confo.
Es-ce que vous savez ou je peux trouvé ca à part de chez Thyme justement à 15$ la paire!
Merci mes belles....
Et encore j'ai pas eu mal au coeur aujourd'hui!! ca fait du bien... mais comme ben stressé, je trouve que ca arrêté raide et ché pas si j'aime tellement ca , finalement je sais pas ce que je veux
Juste pour vous dire qu'en cette journée maussade je me suis fait plaisir, je suis allé chez Thyme et je me suis acheté pour mon party de noel de bureau la semaine prochaine qq chose pour la soirée, bien qu'on a la fin de semaine au complet et que c'est super casuel, pour le samedi soir ou il va y avoir le souper et la soirée de danse et tout je voulais qqc de différent que ce que je porte tous les jours au bureau.
Donc je me suis acheté une petite jupe en jeans au genoux bleue foncée et une belle blouse blanche ceintrée et strech, elle a comme une texture rayée dedans elle est vraiment très belle, je me suis également acheté des collants, reste plus qu'à allé me chercher des bobettes de maternité pas trop cher et confo.
Es-ce que vous savez ou je peux trouvé ca à part de chez Thyme justement à 15$ la paire!
Merci mes belles....
Et encore j'ai pas eu mal au coeur aujourd'hui!! ca fait du bien... mais comme ben stressé, je trouve que ca arrêté raide et ché pas si j'aime tellement ca , finalement je sais pas ce que je veux
Invité- Invité
Re: Bel achat !
Ah ça fait dont du bien au moral porter quelque chose de neuf hein?! Pour les bobettes je m'excuse je ne peux pas trop t'aider mais entre toi pis moi n'importe quelle culotte à taille basse en coton serait très confo et ça ne coûterait que 3-4$
Pour tes maux de coeur ! Et t'inquiète pas c'est normal que ça coupe sec comme ça rendu à 11 semaines!
Pour tes maux de coeur ! Et t'inquiète pas c'est normal que ça coupe sec comme ça rendu à 11 semaines!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Ah ça fait dont du bien au moral porter quelque chose de neuf hein?! Pour les bobettes je m'excuse je ne peux pas trop t'aider mais entre toi pis moi n'importe quelle culotte à taille basse en coton serait très confo et ça ne coûterait que 3-4$
Merci ma belle.... pour les encouragements tu me soulages... puis pour les bobettes ben je crois que je vais aller voir chez Wal-marde demain!
Invité- Invité
pour les bobettes de maternité, j ai pris les miennes chez sears , mais ils y en a aussi chez wal-mart. ca depends quel genre tu cherches.
Invité- Invité
moi j ai acheter ceux chez thyme.. et je peux dire que je les adores. meme apres etre enceinte je les achete tout le temps la.. et sont 3 pour 25$ alors c est quand meme pas si pire.. et son taille basse...et tres confortable tout le long de la grossesse..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
moi aussi j'irais pour wall mart, sears ou bien zellers. les tailles basses sont aussi confos. Tu pourrais aussi aller voir dans les boutiques de lingeries. des fois, on ne sait jamais.
karine
karine
Enceinte, je magasinait tout chez Motherhood, au Promenades St-Bruno. C'est moins classique que c'est Thyme et c'est BEAUCOUP moins cher .
Page 1 sur 1