Un bon achat!!
4 participants
Page 1 sur 1
Un bon achat!!
Salut les filles...
La semaine dernière ici, j'ai vu la babytrend sit and stand et je suis tombé en amour, pour le prix, mon chum la voulait neuve, mais il n'était pas certain pour Samuel, resté debout et tout.
Nous sommes donc allés l'essayé ce matin au ToysRUs et Samuel a adoré il ne voulait plus débarquer. Il a eu du fun de passer de debout a assis à debout a assis, a sa guise. On l'a donc acheté et nous sommes allés faire un tour au Dix30 marcher.
ELLE EST DONC MERVEILLEUSE!!
Je fais donc une plug pour mon autre post je vend alors, ma poussette double Graco Quattro Tour avec base et banc pour l'auto.
Véro xx
La semaine dernière ici, j'ai vu la babytrend sit and stand et je suis tombé en amour, pour le prix, mon chum la voulait neuve, mais il n'était pas certain pour Samuel, resté debout et tout.
Nous sommes donc allés l'essayé ce matin au ToysRUs et Samuel a adoré il ne voulait plus débarquer. Il a eu du fun de passer de debout a assis à debout a assis, a sa guise. On l'a donc acheté et nous sommes allés faire un tour au Dix30 marcher.
ELLE EST DONC MERVEILLEUSE!!
Je fais donc une plug pour mon autre post je vend alors, ma poussette double Graco Quattro Tour avec base et banc pour l'auto.
Véro xx
Invité- Invité
Re: Un bon achat!!
Vraiment super ca!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Je l'ai et je l'adore aussi!! Je n'ai vraiment pas regretté mon achat
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
pk tu ne la gardes pas pour ta garderie... ??
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
carolynnh a écrit:pk tu ne la gardes pas pour ta garderie... ??
Parce que j'en ai trois qui marche pas dans le moment donc même pas assez de place, je pense plus à un poupons bus, je suis entrain de peser le pour et le contre, vu que l'été prochain tout le monde va marcher et pu personne va vouloir embarquer dans s'truc là.
Invité- Invité
ouin... c'est sur
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Page 1 sur 1