~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Filles de Sherbrooke et des environs

+8
elle8304
Jo5
emathika
puce__20
MamanKa
judy23
pichounette
rousselyn
12 participants

Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Filles de Sherbrooke et des environs

Message par rousselyn Sam 9 Déc 2006 - 18:07

Salut
j'ai remarqué dernièrement que quelques filles de la région se sont ajoutés à la gang... alors j'ai pensé qu'ici on pourrait faire connaissance! Qui êtes vous?
Parlez moi de vous!
Pour les vieilles comme moi, bien que je connaisse quelques une, il serait le fun pour les nouvelles d'en savoir plus sur vous...

Alors je commence...
Moi, je suis Karine, 27 ans (et oui déjà Laughing). Je suis la chanceuse maman de trois petits garcons, justin, 5 ans, Arnau 3 ans et Maxence agé de 3 mois et demi. Je viens d'optenir mon diplome en secrétariat en juillet dernier et je travaillais déjà en tant que secrétaire sur appel, chez Naissance renaissance Estrie, un organisme qui vient en aide (cours prénataux, halte répis etc) aux femmes enceintes et aux jeunes parents avec enfants de moins de deux ans.
J'ai mon petit mari sur le chomage à la maison qui m'aide avec les tits amours!
Alors je crois que ca fait le tour...
et vous?

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par pichounette Jeu 14 Déc 2006 - 13:23

Bonjour

Moi c'est Karine 24 ans de Windsor 15 minutes de Sherbrooke. Maman a la maison pour le moment et maman de Jennyfer 3 ans 1/2 et Jérémy 1 an. Avant d'etre en congé j'étais mouleuse de caoutchou pour les portes d'auto.fiancé a dénomé Francois papa de mes 2 amours travaille dans le domaine des portes.

Tout les 2 aimons beaucoup le camping et c'est pas pour rien quond c'est acheter une tente roullotte pour plus en faire .

Je fait un peut de scarbooking digital, roller blade ,vélo et des marches avec mes enfants .

Hummm je sais plus trop quoi dire j'ai 3 chiens ,3 chats ,6 oiseaux hahaha

bon je vous laisse

bye bye !!!
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par judy23 Jeu 14 Déc 2006 - 13:53

SAlut !!

Moi je suis de sherbrooke mais je vis a montreal malheureusement pleure Je serai toujours une sherbrookoise dans mon coeur et espere retourner y vivre un jour. J'essais d'y aller le plus souvent possible car mes amis et ma famille sont tous la. A montreal a par mon chum et mon bébé j'ai rien.Le travail m'oblige a travailler a montreal et mon chum aussi qui est dessinateur industriel en petrochimie.

Voila je suis Julie,23 ans, la maman de Zachary 4 mois et demi

j'adore les voyage, voila le pourquoi j'en ai fais ma profession et j'ai hate de transmettre cette passion a mon ti bonhomme.
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par MamanKa Jeu 14 Déc 2006 - 17:05

Ah ben jamais 2 sans 3...

Je suis Karine Laughing 23 ans, maman de Louka presque 8 mois Smile Je termine mon bac en enseignement au primaire et au préscolaire vendredi prochain wouhou!!!!!! J'aime faire des savons, magasiner et prendre du bon temps! Alors voila! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par puce__20 Jeu 14 Déc 2006 - 18:41

Alors a mon tour!

Je m'appelle Sandra, 23 ans, j'habite a 40 minute de sherbrooke. Je suis la maman de Méghane qui a 16 mois. Présentement, je suis en recherche d'emploi

Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par emathika Jeu 14 Déc 2006 - 18:56

Alors une autre Karine ici!Smile
Et oui la vieille d la gang 29 ans tres bientottttttt 30!Ouach!!!Ca va vite en titi!!!Filles de Sherbrooke et des environs Thinkw22 Maman d un amour de Mathis 13 mois,j ai unemerveilleuse et belle en plus belle fille de 10 ans qui s appelle Myriam!La creme j vous dit!Vous en seriez jalouse les filles!
Et j ai un conjoint Erick,super héros des véhicules récréatifs...
Pour ma part je travaille dans un centre de distribution chez Brp ici a Sherbrooke!
J aime beaucoup la photographie ainsi que le scrapbooking.J adore prendre un café en compagnie de mes amies (malgré le temps qui manque)Et l humour!Parlez moi d un bon show d humour!Filles de Sherbrooke et des environs 686901 Mon reve,partir en voyage dans le Sud!!!!soleil
Mon but dans la vie;Évoluer,apprendre de mes erreurs et acceder au bonheur pur et simple...


Alors vous savez tout!A qui la prochaine???
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par Jo5 Jeu 14 Déc 2006 - 19:08

Ello les choupettes

Je suis Josée, en couple depuis 18 ans avec mon amour Amoureux qui est Boucher.
Nous avons 3 enfants qui me donnent bien des cheveux gris Filles de Sherbrooke et des environs 324159 mais aussi de tres beaux moment avec eux.
Genevieve 17 ans, travail comme emballeuse a la meme boucherie que son papa donc ils travaillent ensemble.
Marilyne a 15 ans, et va a l`école Montcalm.
Félix-Antoine, 12 ans, est le ti-gars a sa maman Laughing mais il commence a vouloir voller de ses propres ailes Yé
J`ai une chienne golden/colley qui a 8 ans et c`est notre gros bébé Filles de Sherbrooke et des environs 324159
2 chats font aussi partis de notre vie depuis 6 ans.
Je suis éducatrice en pré-maternelle dans un cpe depuis 20 ans et j`adore ma job mais pour l`instant j`ai tres hâte aux vacances de nowel Filles de Sherbrooke et des environs 324159
Je travail 4 jours/sem. le mercredi je suis toujours en congé mais pas en repos, je cours partout pour les commission.
J`habite a Brompton qui est (maintenant fusionner avec Sher) a 10 minutes de Sherbrooke.
J`ai pas beaucoup de loisirs(un peu de scrapbooking et JF) mais je fais un peu de bénévolat au la maison des jeunes et aux scouts.
J`ai hâte au printemps pour recommencer le camping Yé
c`est a peu pres ca....
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par pichounette Jeu 14 Déc 2006 - 20:43

MamanKa a écrit:Ah ben jamais 2 sans 3...

Je suis Karine Laughing 23 ans, maman de Louka presque 8 mois Smile Je termine mon bac en enseignement au primaire et au préscolaire vendredi prochain wouhou!!!!!! J'aime faire des savons, magasiner et prendre du bon temps! Alors voila! Smile


Et bien bravo bravo bravo pour la fin des études es-ce que tu finit pour de bon ou tu retourne apres Noel ? Ma belle soeur elle a graduer en 2006 et elle remplace pomalle a tout les jours et elle bien ca ce travaille sauff quelle a hate d'avoir ca classe a elle Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par MamanKa Ven 15 Déc 2006 - 6:14

Je termine Smile J'Étais supposé de terminé en avril passé, mais je ne pouvais pas car je n'avais pas fait mon 4ième stage à cause de bébé! Je n'étais pas immunisé pour la 5 ième maladie.. alors si ta belle soeur a terminé en avril à Sherbrooke ça veut dire qu'elle est dans ma promotion Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par pichounette Ven 15 Déc 2006 - 12:06

MamanKa a écrit:Je termine Smile J'Étais supposé de terminé en avril passé, mais je ne pouvais pas car je n'avais pas fait mon 4ième stage à cause de bébé! Je n'étais pas immunisé pour la 5 ième maladie.. alors si ta belle soeur a terminé en avril à Sherbrooke ça veut dire qu'elle est dans ma promotion Smile


Oui elle a finit en avril a Sherbrooke je sais pas si tu la connais elle s'appelle Isabelle Ferland ? Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par MamanKa Ven 15 Déc 2006 - 16:27

je ne la connais pas bcq mais je sais qui c'est

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par elle8304 Ven 15 Déc 2006 - 17:20

Bon petit coucou éclair pour ma part!

Me voici: Audrey, 23 ans, maman de Noémie qui a 2 ans et demi, étudiante en soins infirmiers. Je suis de Magog! Je me fais rare ici ces temps-ci car plus d'internet a la maison pour un mois ou deux, mais je viens faire mon tour quand je peux!

Au plaisir! Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par pichounette Ven 15 Déc 2006 - 20:33

MamanKa a écrit:je ne la connais pas bcq mais je sais qui c'est


le monde es petit Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par MamanKa Ven 15 Déc 2006 - 20:56

héhéhé j'avoue!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par Petite grenouille Ven 29 Déc 2006 - 15:16

Salut les filles,

mieux vaut tard que jamais. Je m'appelle Marie-Claude, j'ai 31 ans, j'habite à Sherbrooke depuis toujours. Je suis présentement gérante chez Couche Tard. Et surtout, je suis une maman comblée avec ma petite grenouille, Mégane 14 mois et avec micro-pou qui grandit dans mon bedon! Je viens faire mon tour beaucoup moins souvent qu'avant, le travail me tire du jus sans bon sens ces temps -ci, mais je serai surement de retour en force au mois de mai, car je vais être en préventif... YOUPPI!!!

Au plaisir de vous jaser!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par pichounette Ven 29 Déc 2006 - 16:09

bravo pour ton micro pou bonne grossesse
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par vemigill Ven 29 Déc 2006 - 18:05

Allo moi c'est véronique, j'habite présentement Edmonton en Alberta(depuis bientot 2 ans) mais ma place est tjs a sherbrooke(d'ailleurs j'y suis aller pour nowel Laughing).Mon chum est militaire(cest le pkoi nous habitons ici) et nous avons une belle petite puce Emily qui aura 1 an en janvier! Je m'ennuie bcq de ma gang de sherbrooke...
Je vous laisse mon msn si jamais vous avez le gout de venir me jaser et qui sait p-e qu'ont se connait?

A bientot xxx

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par vemigill Ven 29 Déc 2006 - 18:06

DSL les filles j'ai oublier de mettre mon msn dans mon message...

le voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par amelie01 Lun 15 Jan 2007 - 15:33

EUh! Bonjour! je suis nouvelle et un peu en retard mais bon je me présente tout de meme, je suis Amélie, maman de Zachary, 2 ans et demi. Je suis de sherbrooke, près du carrefour!

AU plaisir de vous jaser!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; msn
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par Gaelle Mar 16 Jan 2007 - 19:59

En retard pas mal,je colle au fesses d'emathika pour la vieille.

Alors je suis sonia 29 ans,30 en mars.Maman de Anaël 3ans et de Ély-Ann 5 jours.Je suis belle-maman aussi de Rébecca la plus grande de mon chum qui aura 6 ans en mars.

Je suis gérante de boulangerie dans un marché d'alimentation et mon conjoint gérant d'épicerie.Deux boss dans la maison lol.

Je suis en congé de maternité jusqu'en janvier 2008.Puis je suis bien contente.On planifie bb 3 pour 2008 déja,on compte essayer vers décembre 2008 en même temps que rousselyn.

J'ai pas vraiment de passe-temps favoris,j'aime pas mal toute.Mais ces temps-ci je suis juste gaga de ma fille et j'éssaie de tenir ma maison propre.Mon chum qui est aussi mon fiancé,commence son congé parental samedi le 20 janvier pour 6 semaines.On compte se pogner le derrière à 2 mais et rien faire du tout à part profiter de la vie.

Les deux nous sommes des sherbrookois d'adoptions car nous venons les deux de Québec.

C'est pas mal ça en gros alors au plaisir de peut-être se rencontrer un jour.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Sherbrooke et des environs Empty Re: Filles de Sherbrooke et des environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum