Limiter les dégâts....
+6
Lionne
ptiloulou
claire
mariso
Marie4poches
Cindy_F
10 participants
Page 1 sur 1
Limiter les dégâts....
Je sais très bien qu'il n'existe pas de produit miracle pour empêcher les vergetures, mais je sais aussi qu'on peut essayer de limiter les dégâts...
Je me demandais donc qu'est-ce que vous auriez à me conseiller?
J'ai eu quelques bons commentaires sur la crème Biotherm...
Je me demandais donc qu'est-ce que vous auriez à me conseiller?
J'ai eu quelques bons commentaires sur la crème Biotherm...
Cindy_F- Petite Abeille
-
Loisirs : Scrapbooking, lecture, plein air
Re: Limiter les dégâts....
Huile d'amande ramollit la peau.
Mais... peu importe ce que tu mettras, si tu es dû... tu en auras !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ici je me suis cremer et j'ai bu beaucoup d'eau....et j'ai eu des vergetures...mais quand je vois le résultat (ma Laurence)...bien je me dit bof c'est pas si pire que ça
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Je crois malheureusement que c'est vrai: si tu est dû quoi que tu fasses...et ben....mais bon je crois quand même que l'huile d'amande douce ou autre crème ne peut pas nuire, et surtout essayer de ne pas prendre trop de poids....parce que c'est sûr que y a plus de risque alors !!!Et je sais de quoi je parle....
mais dis toi quand même que si ça arrive, ben cela s'estompe avec le temps: elles blanchisses...on les voit moins quand même...
Tout dépend de ta peau et de ta génétique en fait...et il y a différentes sortes de vergetures: les petites et les grosses...moi tu vois j'en ai plein mais des petites, et j'ai une soeur elle en a 4! ou 4 ! Mais alors lesquelles, elles sont énormes....et ben je crois que je préfère mes petites tout compte fait...
Bonne chance ma belle et en fait cela devient très relatif quand BB est là, c'est un peu comme des marques de gloire quoi...comme les marque du héros !!!
Bonne chance
mais dis toi quand même que si ça arrive, ben cela s'estompe avec le temps: elles blanchisses...on les voit moins quand même...
Tout dépend de ta peau et de ta génétique en fait...et il y a différentes sortes de vergetures: les petites et les grosses...moi tu vois j'en ai plein mais des petites, et j'ai une soeur elle en a 4! ou 4 ! Mais alors lesquelles, elles sont énormes....et ben je crois que je préfère mes petites tout compte fait...
Bonne chance ma belle et en fait cela devient très relatif quand BB est là, c'est un peu comme des marques de gloire quoi...comme les marque du héros !!!
Bonne chance
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Ma soeur est esthétienne et elle ma conseillé la creme galénic... il faut se cremer des notre 3iem mois et ca jusqua temps que les vergeture soit rouge... apres la grossesse si tu a le budget pour il a aussi un traitement au laser... efficace selement sur les vergeture encore rouge!
dommage que je nai pas connu se traitement a mon fils!!!mais fallait pas je mattende a des miracle en prenant 60 lbs a celle si jai selement 20 lbs de pris je vois la différence jarrive a stabilisé mes vergetures!!
bonne chance!!
dommage que je nai pas connu se traitement a mon fils!!!mais fallait pas je mattende a des miracle en prenant 60 lbs a celle si jai selement 20 lbs de pris je vois la différence jarrive a stabilisé mes vergetures!!
bonne chance!!
Invité- Invité
je me suis aussi fait dire que le choix de vêtement y est pour quelques choses... alors des que vous vous sentez le moindrement serré changé de grandeur!!! jsuis rendu que des fois moi mes sous vetement m'énarve a un tel point que je nen porte plus... pour ce qui est du jean's je ne le tolere guere plus longtemps!!!
la creme peu importe quel marque que vous utilisé cremer vous 3 fois par jours...( en mettre beaucoup!!! beaucoup!!! ) ca coute cher mais on doit lhydrater comme ca ... si vous ne le faite pas fréquament ca donne quasiment rien de se crémer les fameuse vergeture feront leur apparitions quand meme!!!
la creme peu importe quel marque que vous utilisé cremer vous 3 fois par jours...( en mettre beaucoup!!! beaucoup!!! ) ca coute cher mais on doit lhydrater comme ca ... si vous ne le faite pas fréquament ca donne quasiment rien de se crémer les fameuse vergeture feront leur apparitions quand meme!!!
Invité- Invité
bah moi je crois plus en rien... pendant toute ma grossesse je me suis cremer matin midi soir et au couche de creme mustela 9 mois... exipres pour ca... en plus je me badigeonnait comme un dinde pres a aller au four dhuile damande douce...
resultat?? ou moin 50 vergeture ( si cest pas plus) sur le ventre les coté , les cuisse, meme les mollet et ca va jusquau cheville ( bon elle son mini mais elle son la quand meme)... jen ai meme un peu sur les seins... pourtant dès la vu de mon test +++ jai debuter le traitement creme...
cest bon rien... sauf a leur faire faire de largent...
perso a la prochaine grossesse jacheterai que de lhuile damande douce..ecest pas cher et ca empeche les picotement par la meme occasion!
karine qui croit plus en rien!
resultat?? ou moin 50 vergeture ( si cest pas plus) sur le ventre les coté , les cuisse, meme les mollet et ca va jusquau cheville ( bon elle son mini mais elle son la quand meme)... jen ai meme un peu sur les seins... pourtant dès la vu de mon test +++ jai debuter le traitement creme...
cest bon rien... sauf a leur faire faire de largent...
perso a la prochaine grossesse jacheterai que de lhuile damande douce..ecest pas cher et ca empeche les picotement par la meme occasion!
karine qui croit plus en rien!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bah moi je crois plus en rien... pendant toute ma grossesse je me suis cremer matin midi soir et au couche de creme mustela 9 mois...
Malheureusement, ça doit être vrai; si tu es du, tu es du, si tu l'es pas, tu ne l'es pas.
Lancer moi pas de roche mais, je n'ai pas fait de vergeture et je ne me suis pas crèmé.
C'est tout juste si j'ai mis un peu de crème hydratante pour les mains dans le dernier mois lors de petit massage pour me soulager car j'avais l'impression que ma peau déchirait.
J'ai pris 27 lbs pendant ma grossesse (et j'en avait une vingtaine de trop)... Présentement, je fait 10lbs de moins que lorsque je suis tombé enceinte et mon ventre ne garde que la cicatrice de césarienne pour indiqué que j'ai eu un bébé.
Ce qui est bizzare c'est que je ne peu pas dire que je suis immunisé au vergeture, car j'ai beaucoup de vergeture sur les seins qui date de mes 12 ans... Mais rien de neuf à cause de la grossesse.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
ouais mais ca dépend de ta prise de poids aussi... de ton allimentation.. de tes vetements... comme si tu bois beaucoup de café tes plus a risque car sa désydrate ya plein daffaire a prendre en considération....
tk moi a celle si jen ai des rouge puis je limite les dégats avec les cremes
ma soeur meme choses elle a réeussi a faire disparaitres les 3 qui sont apparu
mais ca ca reste que ca dépend de ta peau!!!
tk moi a celle si jen ai des rouge puis je limite les dégats avec les cremes
ma soeur meme choses elle a réeussi a faire disparaitres les 3 qui sont apparu
mais ca ca reste que ca dépend de ta peau!!!
Invité- Invité
il est tres important de comprendre quelque chose
la creme penetre seulement la premiere couche de la peau alors que les vergeture se font a partir de la troisieme couche de la peau alors je ne veux pas deourager personne mais bon les fait sont les faits
par contre tout le monde connait les bien faits de faire de l'excercice et de boire beaucoup d'eau alors il ne faut pas arreter de faire du sport c'Est pas mal la seule chose qui peux vraiment faire une difference mais encore la ca depends des personnes
la creme penetre seulement la premiere couche de la peau alors que les vergeture se font a partir de la troisieme couche de la peau alors je ne veux pas deourager personne mais bon les fait sont les faits
par contre tout le monde connait les bien faits de faire de l'excercice et de boire beaucoup d'eau alors il ne faut pas arreter de faire du sport c'Est pas mal la seule chose qui peux vraiment faire une difference mais encore la ca depends des personnes
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Honêtement, je crois que le meilleure moyen non pas de ne pas en avoir mais de limité les dégats est boire beaucoup deau, ne pas porté de vêtements serré et faire de lexercice.
Je me suis beurré de crème car moi aussi jai 2 belles soeur esthéticienne,jai mis de l'huile d'amande et tout.Résultat.
J'ai des vergeture a partir des seins jusqu'au chevilles.
Pas des petites,rouge pétante et grosses
J'avais déja tendance a en avoir un peu,je fumme, je bois pas beaucoup d'eau et je fais pas énormément de sport.Alors le bobo était la.
C'est pas a cause du poids pris enceinte car jai pris 36 lbs.
Je crois vraiment quil y a des facteurs qui vont jouer pour toi et contre toi.
Je me suis beurré de crème car moi aussi jai 2 belles soeur esthéticienne,jai mis de l'huile d'amande et tout.Résultat.
J'ai des vergeture a partir des seins jusqu'au chevilles.
Pas des petites,rouge pétante et grosses
J'avais déja tendance a en avoir un peu,je fumme, je bois pas beaucoup d'eau et je fais pas énormément de sport.Alors le bobo était la.
C'est pas a cause du poids pris enceinte car jai pris 36 lbs.
Je crois vraiment quil y a des facteurs qui vont jouer pour toi et contre toi.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
mariso a écrit:ici je me suis cremer et j'ai bu beaucoup d'eau....et j'ai eu des vergetures...mais quand je vois le résultat (ma Laurence)...bien je me dit bof c'est pas si pire que ça
idem ici
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Merci pour vos réponses.
Comme je disais, je sais que si je suis due je vais en faire (et si je me fie à ma mère et mes tantes, je suis due...). Je ne suis pas naïve, je sais que les miracles n'existent pas, surtout pour les vergetures!
Parcontre, je connais des filles qui se sont badigeonnées comme des dindes à leur première grossesse et qui en on évidemment eu quand même. Elles ne se sont donc pas crémées pour la deuxième grossesse.... ERREUR!!! Là elles en ont eu de tous les bords, tous les côtés! La morale de cette histoire: Oui, quand on est due, on est due MAIS il y a moyen de s'en sauver une coupe!
Maintenant, petit sondage...
Je suis allée à la pharmacie hier et j'ai vue 2 crèmes:
- Mustella 9 mois
- Galénic vergetures
Est-ce qu'il y en a qui ont des commentaires sur ces crèmes?
Merci!
Comme je disais, je sais que si je suis due je vais en faire (et si je me fie à ma mère et mes tantes, je suis due...). Je ne suis pas naïve, je sais que les miracles n'existent pas, surtout pour les vergetures!
Parcontre, je connais des filles qui se sont badigeonnées comme des dindes à leur première grossesse et qui en on évidemment eu quand même. Elles ne se sont donc pas crémées pour la deuxième grossesse.... ERREUR!!! Là elles en ont eu de tous les bords, tous les côtés! La morale de cette histoire: Oui, quand on est due, on est due MAIS il y a moyen de s'en sauver une coupe!
Maintenant, petit sondage...
Je suis allée à la pharmacie hier et j'ai vue 2 crèmes:
- Mustella 9 mois
- Galénic vergetures
Est-ce qu'il y en a qui ont des commentaires sur ces crèmes?
Merci!
Cindy_F- Petite Abeille
-
Loisirs : Scrapbooking, lecture, plein air
Marie4poches a écrit:Huile d'amande ramollit la peau.
Je pense là même chose ....moi j'utilise la créme cocoa butter formula de palmers et je l'achète à la pharmaprix ...ça m'enpêche que la peau me démange et me pique ....mais des vergetures ...j'en ai plein la bédaine et ce depuis mon première grossesse
par contre quand je regarde mes enfants ...j'me dit que ça vallait la peine
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-