~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos trucs perdus/retrouvés ???

2 participants

Vos trucs perdus/retrouvés ??? Empty Vos trucs perdus/retrouvés ???

Message par TinKerBell Dim 10 Déc 2006 - 19:24

Bonjour mesdames !!!

Ça aurait pu se retrouver dans la section bonheurs Smile

Hier, j'ai réalisé pour la première fois un porte-tags pour Ma petite Maman. Aujourd'hui, l'idée m'obsède d'en refaire un pour moi-même avec les enfants, à différent âge. Je veux pour le faire les photos de studio.

Je ne trouvais pas les photos de Tit Ours prisent lors de son 6ième mois.
J'ai fouillé partout. J'ai même retrouvé la photo -attrape nigaud- de chez Zeller's. J'étais enceinte de Tit Ours. Seigneur, mes bras ont l'air à ceux d'un camionneur Laughing. Mais pas les photos de mon Tit Ours....

J'ai continuée de faire mes trucs de ménagères (entendre un soupir exagérement fort) et je me suis attablée pour couper les photos de Princesse.

et pis BANG ! Comme une révélation, sous ma photo où je suis enceinte de Tit Ours, l'enveloppe de mon bibou à 6 mois! Elles étaient là tout ce temps, mais je ne les avais pas vu du tout !!

C'est fou, j'aurai gagné à la loto j'aurais eu moins d'émotions intérieures !!!

Et vous Vos trucs perdus/retrouvés ??? 59515? Z'avez des histoires de trucs perdus et retrouvés sous vos yeux ? Smile

Tinker, «quétaine» XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs perdus/retrouvés ??? Empty Re: Vos trucs perdus/retrouvés ???

Message par Élo Dim 10 Déc 2006 - 20:24

Mes putains de bagues!

Ya toute une histoire la dessus et watch out ca va etre long.

C'est que je suis incapable de garder des bijous sur moi chez nous, ca me d.range , ca m'énarve. Mais pour sortir, aller travailler ou aller chez quelqu'un, ca me prend des boucles d'oreilles, ma montre et mes bagues.( ca c'est le description de l'utilité de mes bijous)

À 15 ans ma mere ma donner le jonc de sa mere. et un jour je l'ai flusher par inadvertance, car pendant que je prenait ma douche le chat a jouer avec ma bague et ensortant de la douche, j'ai flusher la toilette, pu jamais revu la bague! Donc interdiction à vie pour moi de reperdre une bague familiale! sous peine de mort ou de souffrance extreme! bon si peu exagéré.

Mai vla tu pas que maintenant, j'ai ma bague de fiancaille et le jonc de mon arriere-grand-mere. 2 fois depuis que je les ai, je les ai vraiment perdus à en Crying or Very sad! LA premiere fois pendant plus d'1 mois. et pendant mon déménagement, je les ai retrouver dans un petit plat sur la derniere tablette du haut d'une armoire de cuisine! Je sautais partout!!!

ET le 19 novembre dernier, je les re-perds en sachant tres bien qu'"elles doivent etre dans l'appart a quelque part. LA joe c'est que Sarah est entrée dans ma chambre et a jouer dans mes affaires pendant que je fesait la sieste et mon chum l'a laissée faire. donc j'ai fouiller dans tout les recoins de la chambre, vider tiroir par tiroir, RIEN. Et bien mardi passé, en cherchant un gilet dans mon 2e tiroir, je vois tu pas les 2 ronds or auquels je tient tellemnt, ils étaient là a me regarder en me disant : HAHA, on étaient bien caché hein! T'es passé juste a coté de nous tellement de fois sans nous trouver! Laughing

Là c'est ma mere qui était contente!

Voilà, désolée pour le roman!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par TinKerBell Dim 10 Déc 2006 - 21:04

C'est pas grâve que ce soit long, j'adore ces genre d'histoires !!!!

j'en ai une autre !

Mon père porte l'oeil de tigre de son père. C'est une bague. L'oeil de tigre c'est le nom de la pierre dessus. Ça lui est arrivé souvent, de perdre son «oeil». Un jour, il va chez le bijoutier pour refaire faire la bague au complet et s'assurer que l'oeil de tigre ne tombe pas et par soucis de «c'est à mon père» il demande de conserver la même pierre.

Ça va des années comme ça. Ensuite ma grand-mère décède et la semaine où elle est en «agonie», la pierre tombe et se retrouve dans des endroits improbables.

-Mon père ne l'a plus.
-Mon père paie de l'essence.
-La bague est au travers l'argent de mon père.

Remet la pierre, serre les «griffes» du montant.
Reperd la bague.
Trouves par terre pratiquement en dessous de la galerie de chez la mère de ma mère.
Remet.

Reperd. Entend «cling» à l'hopital au chevet de sa mère....Il cherche partout, ne la trouve pas.
Revient dormir chez mon autre grand-mère, et pis la bague était sous son oreiller...

C'est fouuuuu. Là, il ne l'a pas perdu depuis des années !!!

Tinker, qui y voit un truc mystique XxxxxxxX

*désolée du roman* Smile
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé