les filles...
+10
Oceanne
helen
BoRn
tigrou
Baquardie
Rachipou
zumba
Zooo
Mel007
Miss Pie
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les filles...
Malgré que mon chien soit super...
Jean endure pas le boulot que ça donne...
J'ai eu l'utlimatum...
Faut que je le donne...
Mon beau toutou, le rêve que j'avais...
J'en peux juste plus... moi qui aime tellement les chiens... et lui qui était si gentil...
Les filles, faut que je le donne...
Jean me donne 2000$ pour un aqua d'eau salé...Il sait commment j'aime ça... et il sait comment j'ai le soeur en miette ce soir...
Je vais avoir un super reef d'eau salé... mais mon chien... J'en peux plus... il me manque déjà... Il est si gentil avec les gars...
Mélanie et son chum pas trop chien...
Jean endure pas le boulot que ça donne...
J'ai eu l'utlimatum...
Faut que je le donne...
Mon beau toutou, le rêve que j'avais...
J'en peux juste plus... moi qui aime tellement les chiens... et lui qui était si gentil...
Les filles, faut que je le donne...
Jean me donne 2000$ pour un aqua d'eau salé...Il sait commment j'aime ça... et il sait comment j'ai le soeur en miette ce soir...
Je vais avoir un super reef d'eau salé... mais mon chien... J'en peux plus... il me manque déjà... Il est si gentil avec les gars...
Mélanie et son chum pas trop chien...
Invité- Invité
Re: les filles...
Oufff pas évident ça et les enfants doivent être attachés au chien en plus non? Ça faisait longtemps que vous l'aviez?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ha! C'est bin platte ça
Je comprends que ça te fasse de la peine, on s'attache tellement à ces p'tites bêtes là! Ils finissent par faire partie de la famille hein...
Je te souhaite de trouver bientôt une bonne famille pour ton toutou
Je comprends que ça te fasse de la peine, on s'attache tellement à ces p'tites bêtes là! Ils finissent par faire partie de la famille hein...
Je te souhaite de trouver bientôt une bonne famille pour ton toutou
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Julie a écrit:Oufff pas évident ça et les enfants doivent être attachés au chien en plus non? Ça faisait longtemps que vous l'aviez?
non pas longtemps...
les gars l'adore, c'est clair...
mais Jean passes ses journées à chialer...
J'en pleure comme un veau ce soir... l'affiche est déjà mise pour un aqua de 2000$, il l'a dit, il va payer...
au moins, moi et les gars, on va se consoller sur nos NÉMOs et il donnera pas une minute de temps...
mais je pleure depuis tantôt... il est tellement sans malice avec les gars ce chien là... j'ai peur de le donner à n'importe qui...
Invité- Invité
Pauvre toi.. je comprends ta peine.. je suis désolée pour toi...
Je sais que les poissons ne remplaceront jamais ce petit chien. Prends au moins le temps de lui trouver une belle famille d'acceuil pour que tu sois rassurée.
Il n'y a personne dans ta famille qui le voudrait? Comme ça il ne serait pas trop loin..
Je sais que les poissons ne remplaceront jamais ce petit chien. Prends au moins le temps de lui trouver une belle famille d'acceuil pour que tu sois rassurée.
Il n'y a personne dans ta famille qui le voudrait? Comme ça il ne serait pas trop loin..
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Je trouve ça triste...
J'espère que tu trouveras une bonne famille pour ton chien ma belle. Il est vieux ton chien?
J'espère que tu trouveras une bonne famille pour ton chien ma belle. Il est vieux ton chien?
-
Julie a écrit: Je trouve ça triste...
il a même pas un an...
Invité- Invité
Ça pourrait pas faire partie de "l'entente" ça? Que tu prenne au moins le temps de trouver une bonne famille. Tu te sentirais déjà beaucoup mieux en sachant qu'il est dans une famille aimante et attentionnée
Ton homme ne peut pas te refuser ça
-
Mel007 a écrit:Ça pourrait pas faire partie de "l'entente" ça? Que tu prenne au moins le temps de trouver une bonne famille. Tu te sentirais déjà beaucoup mieux en sachant qu'il est dans une famille aimante et attentionnée
C'est clair que je peux prendre le temps de lui trouver une bonne famille...
mais j'aime tellement les chiens et pas lui... qu'il pourra jamais comprendre...
Il faut que je trouve quelqu'un, que je place une annonce...
J'ai fait celle pour mon aqua... mais je suis incapable de placer celle pour donner mon chien... c'est trop dur...
Invité- Invité
-
Mais si ton chum veut s'en débarrasser question "responsabilités" il n'a qu'à ne pas s'en occuper non? Si c'est toi ou les enfants qui ramassent les tas et lui donne a manger, son , etc. ce ne serait pas correct?
-
Julie a écrit:Mais si ton chum veut s'en débarrasser question "responsabilités" il n'a qu'à ne pas s'en occuper non? Si c'est toi ou les enfants qui ramassent les tas et lui donne a manger, son , etc. ce ne serait pas correct?
oui, mais les gars sont encore p'tits...
et malgré tout, il reste des frasques d'un jeune chien...
La discussion date de plusieurs jours... mais rien à faire, il veut plus du chien dans sa maison...
Je regarde les aquas... mais ce sra jamais mon chien...
Invité- Invité
Bon bien bon courage Mélanie! Je suis sure que tu trouveras une très bonne famille pour ton chien, en plus il est tout jeune et en santé et il est déjà habitué aux enfants!
-
Pauvre chouette...
J'imagine que je me sentirais pareille si Michel me donnait un ultimatum pour mes chats... ;(
J'imagine que je me sentirais pareille si Michel me donnait un ultimatum pour mes chats... ;(
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Oh pauvre Mélanie,
Ouais, j'imagine que le fait que tu voyages à fait déborder le vase pour lui ??
J'imagine qu'un aquarium ne remplacera jamais un chien mais dit moi, quelle sorte de chien as-tu ??
Ouais, j'imagine que le fait que tu voyages à fait déborder le vase pour lui ??
J'imagine qu'un aquarium ne remplacera jamais un chien mais dit moi, quelle sorte de chien as-tu ??
Ahhhh il aurait pas pu y penser avant qu'il aimait pas les chiens... tssss.... je trouve cela super cruel, prendre un chien et devoir le redonner tout de suite... cruel pour toi, pour les enfants et pour le chien...
bon courage..... c'est quand meme pas pire 2000$ de poissons
bon courage..... c'est quand meme pas pire 2000$ de poissons
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Rachipou, c'est un beagle mon toutou...
Je crois qu'effectivement, j'ai passé trois jours à l,extérieur la semaine passée et le chien, ben, il s'est ennuyé et il lui a fait sentir un peu... Alors oui, ça fait déborder le vase, il l'endurait le chien, mais là... surtout que plus les années vont filer et plus je vais être porter à voyager... En plus du chalet qui était pas du tout dans les plans de départ... Et comme Shiloh DÉTESTE faire de la voiture, ça va être terrible l'été prochain... Alors, vaut mieux faire le move tout de suite que dans 3 mois ou ça va être pire pour les enfants et moi. Quoi que c'est plus moi, les gars, pour eux, avoir des Némos et des Dori dans l'aquarium, ils trippent et ils en oublient presque le chien!
Baquardie, 2000$ en eaux salées, t'as pas grand chose... Pour ce prix là, je vais avoir de l'usagé... Où une nano de 24 gallons, mais un aqua d'eau salée bien équipé, c'est une p'tite fortune... mais c,est tellement magnifique!
Je crois qu'effectivement, j'ai passé trois jours à l,extérieur la semaine passée et le chien, ben, il s'est ennuyé et il lui a fait sentir un peu... Alors oui, ça fait déborder le vase, il l'endurait le chien, mais là... surtout que plus les années vont filer et plus je vais être porter à voyager... En plus du chalet qui était pas du tout dans les plans de départ... Et comme Shiloh DÉTESTE faire de la voiture, ça va être terrible l'été prochain... Alors, vaut mieux faire le move tout de suite que dans 3 mois ou ça va être pire pour les enfants et moi. Quoi que c'est plus moi, les gars, pour eux, avoir des Némos et des Dori dans l'aquarium, ils trippent et ils en oublient presque le chien!
Baquardie, 2000$ en eaux salées, t'as pas grand chose... Pour ce prix là, je vais avoir de l'usagé... Où une nano de 24 gallons, mais un aqua d'eau salée bien équipé, c'est une p'tite fortune... mais c,est tellement magnifique!
Invité- Invité
C'est vraiment dommage
Etre proche de chez toi, je le prendrais ton ptit Shiloh...Comme ca vous auriez pu continuer a le voir...
Y a personne de ton entourage qui le prendrais ??
Etre proche de chez toi, je le prendrais ton ptit Shiloh...Comme ca vous auriez pu continuer a le voir...
Invité- Invité
si tu n'avais pas été si loin...
je te l'aurais bien pris ton Beagle.. j'ADORE cette race de chien et on cherche un toutou à acheter ... on vient d'Acheter la maison et d'emménager et ça a toujours été clair qu'on aurait un chien, les enfants adorent ça en plus!
Je te comprends donc d'être triste... on s'attache souvent à notre chien, presque comme un enfant ...........
je te l'aurais bien pris ton Beagle.. j'ADORE cette race de chien et on cherche un toutou à acheter ... on vient d'Acheter la maison et d'emménager et ça a toujours été clair qu'on aurait un chien, les enfants adorent ça en plus!
Je te comprends donc d'être triste... on s'attache souvent à notre chien, presque comme un enfant ...........
Veronik a écrit:C'est vraiment dommage
Si c'était pas que mon papa en a déjà un mini chien, il le prendrait... mais Sami deviendrait complètement fou avec Shiloh dans les parages... Leur chien est tellement p'tit et tellement doudoune qu'il en a peur! mais sinon, mon père l'aurait pris, il est tombé en amour avec...
Invité- Invité
tigrou a écrit:si tu n'avais pas été si loin...
ouin, dommage, parce que pauvre toutou, 2 heures de route, il aimerait pas vraiment... mais il aurait été bien chez-vous, avec les enfants et le grand terrain!
Invité- Invité
mais tu dis qu'il déteste faire de l'auto? il saurait se tapper le voyage Qc-Mtl ??....
(ça me chicote là... on a si souvent parlé d'acheter un beagle..... j'aurais un pincement au coeur si tu devais le faire piquer ou l'amener dans un refuge )
(ça me chicote là... on a si souvent parlé d'acheter un beagle..... j'aurais un pincement au coeur si tu devais le faire piquer ou l'amener dans un refuge )
Ohhhhh c'est triste! Je serais aussi attristé que toi si je devai me départir d'un de mes animaux...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
mamanmélane a écrit:tigrou a écrit:si tu n'avais pas été si loin...
ouin, dommage, parce que pauvre toutou, 2 heures de route, il aimerait pas vraiment... mais il aurait été bien chez-vous, avec les enfants et le grand terrain!
pour le 2 heures de route c fesable en lui donnant du gravol.....ou encore demande a ton vet pour un calmant................moi pas avoir mes 2 chiens je le prennais c sur ........un bbeau petit beagle
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3