~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les filles...

+10
Oceanne
helen
BoRn
tigrou
Baquardie
Rachipou
zumba
Zooo
Mel007
Miss Pie
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

les filles... - Page 2 Empty Re: les filles...

Message par helen Lun 11 Déc 2006 - 8:12

tigrou a écrit:je suis sérieuse hein mamanmelane....

gravol pour bebe......ca les endort et il peuve mieux supporte la voiture.........sauve le tigrou Sad
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Revenir en haut Aller en bas

Message par tigrou Lun 11 Déc 2006 - 8:20

J'ai souvent entendu le truc du Gravol ou du calmant aussi...
on ne fait que très rarement de longues routes ici... alors ça ne serait pas un problème très souvent...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 8:20

Hé les filles, je vais pas le faire piquer, c'est clair que je vais prendre le temps qu'il faut pour lui trouver quelqu'un!!

Tigrou, si l'option Gravol fonctionne, et si tu le veux, il est tête de noeud hein! Mais comme tu aurais plus de temps que moi...

Si tu es sérieuse, je te fais confiance, il serait bien!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 8:21

Je l'avais payé 350$ avec sa cage et tout son kit de toilette...

Je le laisse à un peu moins... comme tu veux!

Invité
Invité

Message par tigrou Lun 11 Déc 2006 - 8:23

tu l'as acheté où? un pet shop ou un particulier?

il est vacciné? opéré?

Comment se comporte-t-il? sauvage ou sociable? il jappe beaucoup? il accepte de rester seul un peu? de rester dehors ou dans la maison?
Avec les enfants il est comment?

Tu as une photo?

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 8:38

Tigrou, il vient d'un élevage de Beagle, le O Ranch, c'est à Ascot Corner, ils ont un site Web si tu veux voir!

Il est hyper sociable le toutou, il va voir tout le monde qui arrive à la maison! Avec les enfants, il a aucune malice, il les adore, quand les gars sont pas là, il les cherche partout dans la maison!! La seule chose, comme il a 8 mois, c'est encore un jeune chien, aolrs des fois, il est fou-fou et il a tendance encore à monter les pattes d'en avant sur les gars... mais il ne leur fait pas mal, mais bon, il est quand même imposant debout hein!

Sinon, il est propre, pas de troubles de ce côté là! Il reste seul le jour quand on quitte la maison! Pour le moment, on le laisse dans se cage quand on est pas là, mais eventuellement, dans quelques moi, on voulait lui laisser une grande pièce au sous-sol, mais bon...

Il ne jappe pas et il n'hurle pas non plus, chose qui est rare pour un Beagle, parce qu'ils ont souvent la mauvaise habitude d'hurler au loup!

Sinon, il a encore tendance à ronger un peu... Il faut faire attention aux toutous des gars, il les aime bien! Il ne ronge pas les meubles, il touche pas aux souliers... il aime les toutous, les pantoufles et les vieux kleenex! mais il est moins pire là, il vieillit!

Une chose, je suis pas sa première proprio, malgré son jeune âge... C'est une jeune de 20 ans qui l,avait acheté, mais elle a rencontré un gars et elle est partie en appart avec, alors elle a vendu son chien. Moi, je l'ai depuis le début du mois d'octobre. Quand il est arrivé ici, il était pas propre encore, j'en ai lavé du pipi de chien! Il bouffait tout aussi, mais à force de persévérence, il s'en vient bien!

C'est vraiment que Jean ne veut plus se retrouver seul avec le chien et les trois gars... et j'ai été à l'extérieur 3 jours la semaine passée et je repars jeudi-vendredi cette semaine, alors imagine... et comme il trippe pas sur la route et que cet été, on va faire 1h30 de route tout le temps pour aller au chalet, ça risque d'être pénible... et au chalet, c'est un club privé, les chien sont tolérés, mais en laisse seulement, je trouve ça plate pour lui, être dans le bois, mais en laisse, surtout que ce sont des chiens pisteurs...

alors voilà, il est super avec les enfants, ça je te le garantie! Il reste encore un peu de travail pour qu'il ne ronge plus du tout, mais ça, dans quelques mois, il va avoir un an et il va se calmer!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 8:39

Ho, j'oubliais, il n'est pas encore opéré, mais il a eu ses vaccins!

pour une photo, mon numérique est brisé, mais je te mets celle que j'avais de lui à 6 mois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par tigrou Lun 11 Déc 2006 - 8:47

Écoute.. je viens d'envoyer les infos par email à mon chum.. Il est vraiment TRÈS beau.. Smile
J'ADORE les beagles.. on m'a souvent dit que c'était un chien à la tête dure, très difficile à élever.. mais je crois quand même que c'est sûrement un beau défi...

Il pèse environ combien, présentement?

Dehors, en laisse, il est laissé des fois??
Pas que j'aie l'intention de le laisser dehors, mais on clôture seulement l'été prochain et la route est passante et un bois derrière, alors temporairement, il serait sorti en laisse pour son pipi si on n'est pas là, à moins qu'il n'ait pas DU TOUT tendance à se sauver....

et le prix? si on va le chercher chez toi??

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Oceanne Lun 11 Déc 2006 - 8:48

mamanmélane a écrit:Rachipou, c'est un beagle mon toutou...
Je crois qu'effectivement, j'ai passé trois jours à l,extérieur la semaine passée et le chien, ben, il s'est ennuyé et il lui a fait sentir un peu... Alors oui, ça fait déborder le vase, il l'endurait le chien, mais là... surtout que plus les années vont filer et plus je vais être porter à voyager... En plus du chalet qui était pas du tout dans les plans de départ... Et comme Shiloh DÉTESTE faire de la voiture, ça va être terrible l'été prochain... Alors, vaut mieux faire le move tout de suite que dans 3 mois ou ça va être pire pour les enfants et moi. Quoi que c'est plus moi, les gars, pour eux, avoir des Némos et des Dori dans l'aquarium, ils trippent et ils en oublient presque le chien!

Baquardie, 2000$ en eaux salées, t'as pas grand chose... Pour ce prix là, je vais avoir de l'usagé... Où une nano de 24 gallons, mais un aqua d'eau salée bien équipé, c'est une p'tite fortune... mais c,est tellement magnifique!

ouin tout un changement de cap !!!!

mais heu comment allez-vous nourrir et verifier l'aqua si vous etes au chalet ?
car l'eau salee c'est pas comme l'eau douce !
pour le doris oublie ca ma belle , sa te prend une 130 g minimum !
bonne chance pour placer pitou
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Quiero Lun 11 Déc 2006 - 8:51

Ha! pauvre de toi, pas facile de se départir d'un animal... Mon fils à demandé un chien pour Noël, moi aussi j'en vuet un mais mon chum veut pas... on a déjà un chat et un perroquet...

Bonne chance pour luitrouver une bonne maison!

Quiero
Invité

Message par tigrou Lun 11 Déc 2006 - 8:51

j'oubliais.. mes deux enfants adorent les chiens.. évidemment qu'ils sont petits et ça les excite pas mal... mais bon.. Wink

tu connais sa date de naissance?

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par challe19 Lun 11 Déc 2006 - 8:52

J'espère que tu pourras le prendre Tigrou !!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 8:57

Tigrou, il est en laisse présentement ici, alors de ce côté là, pas de problème! J'aurais justement peur qu'il se sauve si je le laissais seul, mais vois-tu, j'ai même pas essayé de le laisser sans laisse encore, mon terrain est pas grand!

Présentement, il fait une trentaine de livre et il ne grossira plus. Il est d'une grosseur moyenne pour un Beagle!

Pour le prix, je sais pas encore, fais-moi une offre! Wink

Sinon, si tu le veux vite, en fin de semaine, on va à Bécancour samedi certain pour le tournoi de Phil, il aurait le moitié de chemin de fait pour tout le monde! et au pire, on peut toujours faire la moitié du chemin une autre fois hein, couper ça en deux pour tout le monde...

Oceanne, pour le Dori, je disais ça comme ça! Pour les nourir, on partirait souvent le samedi pour revenir le dimanche, pas de trouble de ce côté là! On serrait rarement parti longtemps et si c'est le cas, ben, on ferra comme tout le monde, on demandera à quelqu'un de passer!

mais les distributeurs de bouffe peuvent pas servir dans ce cas? mais anyway, on s'éloigne jamais longtemps de la maison!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 8:58

Il est né le 26 mars 2005!

Invité
Invité

Message par Oceanne Lun 11 Déc 2006 - 9:01

mamanmélane a écrit:
mais les distributeurs de bouffe peuvent pas servir dans ce cas? mais anyway, on s'éloigne jamais longtemps de la maison!

non car dependement des poissons que ta et de ce qu'ils mangent !
y en a qui mangent du congeler, du vivant......ect

si ta qq'un pour venir nourrir alors se sera tiguidou Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par tigrou Lun 11 Déc 2006 - 9:14

Écoute.. une offre.. Laughing suis pas ben bonne.. lol

Bécancour, c'est dans quel coin ça?
Je pars de la rive-nord de Montréal..

C'est parfait s'il est en laisse.. il le serait ici pour un bout de temps, donc tant mieux s'il est habitué... Par contre, c'est sûr qu'il aurait très grand.. et l'été prochain on a un accès direct au bois avec les pistes.... il adorerait sûrement Wink

Écoute.. j'attends le OK de mon chum.. une idée du prix que tu pensais le vendre....
je te laisse mon MSN en MP... ça ira + vite... Wink
Crois-moi.. si on le prend, ton chien aura au moins trouvé une maison pleine d'amour!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 9:36

Je t'ai rajoutée sur mon MSN!

Invité
Invité

Message par MarOliJu Lun 11 Déc 2006 - 10:46

Et puis, as-tu trouver preneur les filles... - Page 2 59515

Tu es de quel coin...

Merci

ah oui, as-tu une tite photo... car ici on voulait peut-etre adopter un
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Message par Baquardie Lun 11 Déc 2006 - 11:00

mamanmélane a écrit:

Baquardie, 2000$ en eaux salées, t'as pas grand chose... Pour ce prix là, je vais avoir de l'usagé... Où une nano de 24 gallons, mais un aqua d'eau salée bien équipé, c'est une p'tite fortune... mais c,est tellement magnifique!

Je sais pas, j'ai juste des poissons rouge! POur 2000$ t'en aurais en ti père des ti poissons Laughing

C'est tellement beau un bel aquarium bien rempli... mais tel un chien ça demande beaucoup d'attention, quand tu as pour 2000$ de bidou dans un bassin d'eau ça te tente pas de perdre ta belle collection! J'admire ceux qui s'occupent de ça (entres autres un de mes bons amis!) bravo

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par cassonad Lun 11 Déc 2006 - 19:40

ahhhh oui c'est dure j'te comprend pis un chiot quand on travaille avec des enfants en plus c'est vraiment comme un enfant de plus.....c'est pour ça que malgré que j'adore les chiens je dois me ``contenter``de mes 6 chats pas mal moins d'ouvrage qu'un seul chien....téléphone a des vétérinaires pres de chez toi ma belle!!!tu sais quelqu'un qui va chez le vétérinaire c'est qu'il aime les animaux ça c'est surrrr au prix que ça coute!!!! Bisou

cassonad
Invité

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 20:04

C'est Tigrou qui le prend!

Je suis contente, au moins, je sais qu'il va être dans une très bonne famille!

mais en même temps, de savoir que c'est fait, qu'il part jeudi... ça me fout les j'tons comme on dit.

Et j'ai annoncé ça à Phil, il a pleuré le pauvre coco. Il est super émotif mon Philippe, il a laché le morceau. Va falloir faire une belle activité avec lui pour pas qu'il y pense, le pauvre. J'étais pas grosse dans mes culottes de le voir pleuré comme ça... la mère a suivit le fils un peu...

en tout cas, je suis toujours aussi peinée de vendre mon toutou, mais au moins, je sais qu'il va être bien et qu'il va y avoir deux p'tits cocos de bien contents!!

Invité
Invité

Message par tigrou Lun 11 Déc 2006 - 20:09

mamanmélane.. je connais trop bien votre tristesse..
sache que ton toutou sera aimé et cajôlé et qu'il sera bien entouré par nous 4.. !!

j'ai hâte de le voir.. même si je sais que pour vous autres, ça ne sera pas une belle journée.. Sad

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 20:28

tigrou a écrit:mamanmélane.. je connais trop bien votre tristesse..
sache que ton toutou sera aimé et cajôlé et qu'il sera bien entouré par nous 4.. !!

j'ai hâte de le voir.. même si je sais que pour vous autres, ça ne sera pas une belle journée.. Sad

J'ai pas d'inquiétudes là dessus!
mais je vais me retrouver toute seule dans ma chambre de môtel après... ouf, ça va être pénible... mais bon, Jean allait pêter un plomb, mais comme je te disais, je le comprends, quand il se retrouve seul avec les 3 gars, le chien et tout... ça le rush pas mal...

mais malgré tout, j'suis tellement contente de savoir qu'il va être bien!

Invité
Invité

Message par tigrou Mar 12 Déc 2006 - 7:31

SmileSmile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par barlicoco Mar 12 Déc 2006 - 13:59

ho que je te comprend......

je commence a vivre la même situation.. on a un chien un lab de 6 ans... et j,ai vraiemtn plus de temps pour elle... .. avec 3 enfants je suis déja débordé...
je m'occupe pas d'elle...j'arrête pas de chialer après.. ramasser la M...de dans la cour est une véritable corvé...j'ai pas hate au primtemps Embarassed

je suis écoeurer de ramasser du poils partout..partout partout.. il y en a même dans le frigo Grrr .......

la on part 1 sem cette hiver et j'ai même pas trouvé de pension pour le chien......

je sais plus quoi faire......... j'ai toujours pensé la garder jusqu'a sa mort,,,Naturel,,,....
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant