Lundi, 11 décembre
+5
Angel
Sunshine26
Ysabelle
boubou
Nath
9 participants
Page 1 sur 1
Lundi, 11 décembre
Allo,
Aujourd'hui travail et dernière semaine en ce sens avant mes vacances... non-payées...
Il reste 3 dodos avant la fête des filles et en fin de semaine on fera enfin notre sapin. Aujourd'hui c'est un jour d'attente:impatient: ... le fun sera pour bientôt!
Bonne journée les filles!
Aujourd'hui travail et dernière semaine en ce sens avant mes vacances... non-payées...
Il reste 3 dodos avant la fête des filles et en fin de semaine on fera enfin notre sapin. Aujourd'hui c'est un jour d'attente:impatient: ... le fun sera pour bientôt!
Bonne journée les filles!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Lundi, 11 décembre
bon matin . ici journée remplie mais en meme temps assez calme.
tout le monde est parti alors j en profite pour faire un gros menage de jouet aujourdhui.
Noel arrive a grand pas donc ils auront besoin d'espace pour faire place aux nouvelles
bebelles.
entre 2 sacs , je vais terminer mon lavage et remettre un peu d ordre dans l appart.
passez une belle journée.
xxx boubou xxx
tout le monde est parti alors j en profite pour faire un gros menage de jouet aujourdhui.
Noel arrive a grand pas donc ils auront besoin d'espace pour faire place aux nouvelles
bebelles.
entre 2 sacs , je vais terminer mon lavage et remettre un peu d ordre dans l appart.
passez une belle journée.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Aujourd'hui journée relaxe
Lecture,sieste et j'ai aussi un à faire (demande de mon chéri)
il faudrait peut être que je pense à faire ma valise et celle de ma poupée qui s'en vient bientôt ......
Lecture,sieste et j'ai aussi un à faire (demande de mon chéri)
il faudrait peut être que je pense à faire ma valise et celle de ma poupée qui s'en vient bientôt ......
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut
Je me sent super énervée ce matin.....je sais pas trop pourquoi!
Ca va etre journée ménage et je vais me faire une bonne grosse lasagne ce midi!
Je me sent super énervée ce matin.....je sais pas trop pourquoi!
Ca va etre journée ménage et je vais me faire une bonne grosse lasagne ce midi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin !!!
Ici , je termines mes cartes de Noël et je dois aussi faire mes faire-part naissance d'Alexis !!
Ce sera relaxe mais agréable !!!
Bonne journée les amies.... ne reste plus beaucoup de avant Noël ... yahouuuuuuuuu
Marie
Ici , je termines mes cartes de Noël et je dois aussi faire mes faire-part naissance d'Alexis !!
Ce sera relaxe mais agréable !!!
Bonne journée les amies.... ne reste plus beaucoup de avant Noël ... yahouuuuuuuuu
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bon matin!
Grosse fin de semaine pour nous, la madame est cernée! Et je sais pas pourquoi, lorsqu'Edouard se couche plus tard, il se lève plus tôt!
Mon ti-loup est à la garderie aujourd'hui et maman va faire du ménage! C'est une priorité, j'en ai pas fais de la fin de semaine et la maison ressemble à un champ de bataille!
Je dois aussi aller au dollorama et p-ê faire une petite sieste avant d'aller chercher mon ti-loup. C'est pas drôle, je vais dans un centre de relaxation pour me reposer et j'en reviens plus fatiguée!
Bonne journée!
Marie
Grosse fin de semaine pour nous, la madame est cernée! Et je sais pas pourquoi, lorsqu'Edouard se couche plus tard, il se lève plus tôt!
Mon ti-loup est à la garderie aujourd'hui et maman va faire du ménage! C'est une priorité, j'en ai pas fais de la fin de semaine et la maison ressemble à un champ de bataille!
Je dois aussi aller au dollorama et p-ê faire une petite sieste avant d'aller chercher mon ti-loup. C'est pas drôle, je vais dans un centre de relaxation pour me reposer et j'en reviens plus fatiguée!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon matin!!! J'espère que vous avez asser une belle fin de semaine!!!
Aujourd'hui, c'est la routine.... Journée de travail jusqu'à 17h et ensuite, je crois que ça va se terminer en soirée bien tranquille sur le divan avec mon amoureux!!!
Bonne journée!!!
Aujourd'hui, c'est la routine.... Journée de travail jusqu'à 17h et ensuite, je crois que ça va se terminer en soirée bien tranquille sur le divan avec mon amoureux!!!
Bonne journée!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Bon matin les filles!
Ici c'est une journée mère&fille, je suis en congé et c'est la fête à ma puce!! Donc j'en profite pour me gâter avec ma doudoune avant son retour à la garderie demain (après presque 3 semaine de congé)
Les plans de la journée sont assez simple, un peu de ménage ce matin, ensuite dîner et en après midi si la temnpérature le permet j'ai le goût d'aller à la Place Versailles, il y a la ferme des animaux et j'ai reçu des beaux certificats cadeaux pour ma fête à aller dépenser chez San Fransisco
Ce soir petit souper d'anniversaire à jadou en famille et en soirée très relax!
Bonne journée
Ici c'est une journée mère&fille, je suis en congé et c'est la fête à ma puce!! Donc j'en profite pour me gâter avec ma doudoune avant son retour à la garderie demain (après presque 3 semaine de congé)
Les plans de la journée sont assez simple, un peu de ménage ce matin, ensuite dîner et en après midi si la temnpérature le permet j'ai le goût d'aller à la Place Versailles, il y a la ferme des animaux et j'ai reçu des beaux certificats cadeaux pour ma fête à aller dépenser chez San Fransisco
Ce soir petit souper d'anniversaire à jadou en famille et en soirée très relax!
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
moii aussi ménage et je vais feter ma belle soeeur ce soir!
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Page 1 sur 1